| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | bad seed > Ce qui est révélateur c'est quoi tu n'as pas lu ce topic et donc tu permets de juger JJ la dessus.
Message édité par Ernestor le 14-09-2004 à 15:55:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noldor Rockn'roll | jeunejedi --> tu parles de risques au niveau individuel ou collectif ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
noldor Rockn'roll |
ok, c'est ce que je pensais Message édité par noldor le 14-09-2004 à 15:59:40 |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | je sais pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bad seed XX/XX/2XXX | Pour info, oui, je ne suis pas intervenu en page1 du topic, ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas lu. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-09-2004 à 16:30:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:30:39 ![]() ![]() |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
jeunejedi | Tu as été correct? Tu es la seule personne a en etre convaincu ici, enfin on s'en fout.
|
Gamerfou | non, à cause de sacro-saint principe de précaution : mon père est atteint de SEP (quelle merde cette maladie :@ ) |
Message édité par Ernestor le 14-09-2004 à 17:11:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu as fait un procès d'intention avec ton arrivée flamboyante sur ce topic.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 14-09-2004 à 18:27:39 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Mjules Parle dans le vide | cette étude est citées dans le dossier Prescrire dont je parle + haut. Elle n'est pas d'un niveau de preuve très élevé ; et surtout, elle prendrait en compte un délai après la vaccination beaucoup plus long que les autres études. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
bad seed XX/XX/2XXX | Vous avez raison les gars. On peut simplement dire que les sombres crétins de Harvard, ont évoqué ce quon appelle communément une coïncidence statistique (dautres diront meta-analyse
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par Ernestor le 15-09-2004 à 11:32:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mako__O |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bou_th | J'ai pas tout lu ( 9 pages et je suis au taf ),
|
mehelial Plus je monte, plus j'ai froid | oui |
bon ben pas possible de diffuser sur un forum --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 17-09-2004 à 14:44:00 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Quelqu'un aurait le nombre de mort par an de causé par l'aspirine ou le paracetamol? |
crepator4 Deus ex machina | t'est gourreche de Topic... |
Bitman STAY APART | ains ou paracetamol ca attaque pas au meme endroit ceci dit |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | En fait je fais des recherches pour mon sujet de memoire et je me pose la question de savoir pourquoi peut on avoir plus facilement peur d'un vaccin plutot que d'un medicament sans ordonnance. Et je voulais voir si il y avait des chiffres precis. |
crepator4 Deus ex machina | des chiffres precis sa va etre Dur (surtout en France ou ya un certain laxisme...),le probleme vient sans doute du fait que les gens ignorent justement ces chiffres ,tu fait 2 /3 tours au 20h avec ,sa risque de vite changer |
crepator4 Deus ex machina |
|
_laps | Salut à tous, |
crepator4 Deus ex machina | je crois que c'est un des codécouvreurs de la myofascite a macrophages...(vaccin Alu..) tres bon lien par ailleurs ,il est courageux et n'a pas peur de se faire taper sur les doigts...
|
_laps | Non, ce n'est pas ce type (que je ne connais d'ailleurs pas). C'est un expert judiciaire qui bosse beaucoup sur la région parisienne, notamment avec le juge M.O. Bertella Joffroy (à l'orthographe près). Et pour ce qui est de se faire taper sur les doigts, crois-moi, il déguste depuis des années (expertises pas payées, demandes de révocations à n'en plus finir, condamnations aux dépens, sabotages de réputations, faux documents versés aux procédures, et j'en passe). Une belle illustration:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | Contre les boutons d acnée |
| lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft | Recour judiciaire possible contre la poste ? |
| Cybermanif contre la Len en ce moment | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"? | [Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ! |
| pour ou contre la peine minimale? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | |