Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1801922
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Tubize c'est clairement en Belgique :D

ben j'en savais rien moi :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:43:33  profilanswer

n°1801924
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:43:59  profilanswer

Taiche a écrit :

<moment blague>
C'est là qu'y a la télé ? [:god]
</moment blague>

:sweat:

n°1801938
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:45:52  profilanswer

moktar1er a écrit :

as-tu essayé le sport?
tu peux commencer par le jogging, comme ça pas de problèmes de monde, et une fois que tu t'es bien habitué à être remué (bah oui hein quand même faut se faire violence) tu t'inscris à un truc plus "collectif" (piscine, muscu etc.)

J'ai fait du tennis pendant 4 ans il y a quelque année mais j'ai arrêter par manque de temps et d'argent et aussi parce que je ne parlais avec personne du groupe et que c'était pas génial. J'ai essayer le jogging aussi mais ca me semble tellement inutile à ma pauvre personne. Enfin c'est pas facile à expliquer.

Sinon je suis absolument désolé de saccager avec autant de violence cette belle langue qu'est le français.

---------------
Lurk moar !
n°1801948
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:46:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

village paumé dans le brabant wallon

---------------
Lurk moar !
n°1801958
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:47:32  profilanswer

god_kane a écrit :

J'ai fait du tennis pendant 4 ans il y a quelque année mais j'ai arrêter par manque de temps et d'argent et aussi parce que je ne parlais avec personne du groupe et que c'était pas génial. J'ai essayer le jogging aussi mais ca me semble tellement inutile à ma pauvre personne. Enfin c'est pas facile à expliquer.

fais du tango argentin :o

god_kane a écrit :

Sinon je suis absolument désolé de saccager avec autant de violence cette belle langue qu'est le français.  

mé nan cé pa grav on conpren b1, spa d't'a fot, t belg aprè too [:spamafote]

n°1801965
drasche
Posté le 07-01-2004 à 15:48:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

la version 2.6 elle fonce dans le tas? [:dawa]

je me rappelle pas d'une telle version :o

en plus j'ai paumé le changelog :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1801970
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:48:59  profilanswer

god_kane a écrit :

t'inquiète pas y'a pire [:joce]

n°1801975
drasche
Posté le 07-01-2004 à 15:49:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

il a aussi parlé de son nouvel an à Bruxelles :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1801978
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:49:33  profilanswer

drasche a écrit :

je me rappelle pas d'une telle version :o
en plus j'ai paumé le changelog :/

moi j'en suis à la version 3.2 bêta [:joce]

n°1802003
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:52:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'inquiète pas y'a pire [:joce]

J'ai eu l'opportunité de le constater à maintes reprises  :D  

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:52:07  profilanswer

n°1803231
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 17:50:45  profilanswer

Le truc, c'est que c'est super facile a dire, tout ça :/

Jsuis copain avec sa meilleure amie qui habit en colloc avec elle et elles se connaissent depuis ... 14 ans :D D'ailleurs je lui ai tout dit (a se meilleure amie, hein, pas elle :o), et elle ne sait pas elle meme ce qui a pris l'autre de réagir comme ça :/

Bref, a suivre ... elle rentre ce WE :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1803248
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 17:52:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le truc, c'est que c'est super facile a dire, tout ça :/

ouais mais bon, parfois, quand le pont du toit cede, il faut marcher a reculon :o

n°1803267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:54:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais mais bon, parfois, quand le pont du toit cede, il faut marcher a reculon :o

Et sauter 3 cases en passant pomme :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803278
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 17:55:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Et sauter 3 cases en passant pomme :o

en fait je voulais dire un truc mais je savais pu quoi

n°1803303
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 17:57:56  profilanswer

chrisbk a écrit :

en fait je voulais dire un truc mais je savais pu quoi

Ouais mais t'aurais pu trouver autre chose, on aurait dit du Penseur Fou [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1803402
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 18:13:17  profilanswer

bah, les erudits auront rectifié d'eux meme

n°1803482
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:35:05  profilanswer

hello,
j'ai lu quelques pages par ci par là dont quelques messages ou vous etiez contre les excuses du genre : t'es trop bien pour moi.
perso, je me suis deja servi de cette excuse et ce n'etait en aucun cas un mensonge. la personne avec qui j'etais etait TROP bien, dans le sens ou il ne disait rien, se laissait faire, acceptait toujours tout... et je ne pense pas lui avoir menti en lui disant que je le quittais pour abus de gentilesse [:spamafote]

n°1803490
JoLaFouine
=&gt; Simply the best &lt;=
Posté le 07-01-2004 à 18:37:32  profilanswer

lunabulle a écrit :

hello,
j'ai lu quelques pages par ci par là dont quelques messages ou vous etiez contre les excuses du genre : t'es trop bien pour moi.
perso, je me suis deja servi de cette excuse et ce n'etait en aucun cas un mensonge. la personne avec qui j'etais etait TROP bien, dans le sens ou il ne disait rien, se laissait faire, acceptait toujours tout... et je ne pense pas lui avoir menti en lui disant que je le quittais pour abus de gentilesse [:spamafote]

Oui c'est bon on va pas nous le rabacher, les filles aiment les mecs qui ont de la personnalité et qui savent se barrer (ou plutôt laisser leur copine tranquille). :sarcastic:  :kaola:
C'est déjà assez énervant comme ça :fou:

Edit : c'était le cri du coeur du jour :o

Message édité par JoLaFouine le 07-01-2004 à 18:38:31
n°1803509
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-01-2004 à 18:41:05  profilanswer

petite contribution au debat relance :

la fois ou j'ai vraiment lache du lest avec mon ex, ca a permis a un sale connard :fou: d'en profiter pour tisser des liens plus qu'amicaux avec elle ... resultat : 1 mois apres, elle me quittait.

moralite de l'histoire : etre gentil oui, mais ne pas hesiter a marquer son 'territoire'. en fait, ne jamais laisser quelqu'un marcher sur son territoire

bon sur ce, je vous quitte noyer ces pensees dans l'apero du soir kivabieng :jap:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1803516
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:43:08  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

petite contribution au debat relance :

la fois ou j'ai vraiment lache du lest avec mon ex, ca a permis a un sale connard :fou: d'en profiter pour tisser des liens plus qu'amicaux avec elle ... resultat : 1 mois apres, elle me quittait.

moralite de l'histoire : etre gentil oui, mais ne pas hesiter a marquer son 'territoire'. en fait, ne jamais laisser quelqu'un marcher sur son territoire

bon sur ce, je vous quitte noyer ces pensees dans l'apero du soir kivabieng :jap:

Oui mais trop marquer son territoire peut aussi tout foutre par terre (dixit ce que j'ai dit dans le post juste avant).

n°1803517
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:43:18  profilanswer

jolafouine a écrit :

Oui c'est bon on va pas nous le rabacher, les filles aiment les mecs qui ont de la personnalité et qui savent se barrer (ou plutôt laisser leur copine tranquille). :sarcastic:  :kaola:
C'est déjà assez énervant comme ça :fou:

Edit : c'était le cri du coeur du jour :o  

j'ai relancé un sujet douloureux a voir  [:tinostar]

n°1803518
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 18:43:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

et je ne pense pas lui avoir menti en lui disant que je le quittais pour abus de gentilesse [:spamafote]

Bin c'est surtout la façon de le dire qui rend l'explication totalement incompréhensible pour la plupart des mecs :o Dire à un mec "t'es trop bien pour moi", pour lui ça revient à dire "j'ai trop faim, je mange pas". C'est complètement illogique et i perd les pédales :D ; du coup, l'explication apparaît comme une échappatoire à deux balles [:spamafote]
Je pense que tout le monde y gagnerait en disant ce que tu as dit, à savoir "tu n'as pas assez de caractère, tu te laisses trop faire, etc...". Là, c'est compréhensible et le mec pourra éventuellement s'en servir pour s'améliorer par la suite :o

---------------
n°1803523
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:44:25  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'ai relancé un sujet douloureux a voir  [:tinostar]  

Oui :whistle:

n°1803526
drasche
Posté le 07-01-2004 à 18:44:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

chuis content d'avoir choisi ma voie (j'ai arrêté d'être gentil :o), d'ailleurs une copine m'a dit que j'avais une personnalité écrasante :D (c'est grave vous croyez? :sweat:)

Message édité par drasche le 07-01-2004 à 18:45:28

---------------
n°1803530
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:45:08  profilanswer

jolafouine a écrit :

Oui mais trop marquer son territoire peut aussi tout foutre par terre (dixit ce que j'ai dit dans le post juste avant).

faut trouver un juste milieu. mais le gars qui colle tjs, demande tjs si ca va et qui repond que c'est pas grave quand on l'a trompé parce qu'il vous aime quand meme.... ca va 2minutes einh  :o

n°1803534
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:45:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

faut trouver un juste milieu. mais le gars qui colle tjs, demande tjs si ca va et qui repond que c'est pas grave quand on l'a trompé parce qu'il vous aime quand meme.... ca va 2minutes einh  :o  

Heu à ce point là quand même faut pas abuser :whistle:

n°1803538
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 18:46:20  profilanswer

drasche a écrit :

chuis content d'avoir choisi ma voie (j'ai arrêté d'être gentil :o), d'ailleurs une copine m'a dit que j'avais une personnalité écrasante :D (c'est grave vous croyez? :sweat:)

Avec les amies, non, avec une copine ça peut l'être si c'est dans le sens "étouffant" :o

---------------
n°1803539
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 18:46:29  profilanswer

drasche a écrit :

un pety regime pe ?

n°1803541
drasche
Posté le 07-01-2004 à 18:46:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

Typiquement un gars qui a peur de vous perdre mais qui fait quand même tout pour j'ai l'impression. Je me trompe?

---------------
n°1803547
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:47:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est surtout la façon de le dire qui rend l'explication totalement incompréhensible pour la plupart des mecs :o Dire à un mec "t'es trop bien pour moi", pour lui ça revient à dire "j'ai trop faim, je mange pas". C'est complètement illogique et i perd les pédales :D ; du coup, l'explication apparaît comme une échappatoire à deux balles [:spamafote]
Je pense que tout le monde y gagnerait en disant ce que tu as dit, à savoir "tu n'as pas assez de caractère, tu te laisses trop faire, etc...". Là, c'est compréhensible et le mec pourra éventuellement s'en servir pour s'améliorer par la suite :o

ouais c'est pas faux. mais en general se sont des mecs tres sentimentaux, qui ont beaucoup de sentiments et pour leur eviter une trop grande peine, on essaye de tourner ca du mieux qu'on peut pour qu'ils comprennent que c'est pas la fin du monde  :)

n°1803549
drasche
Posté le 07-01-2004 à 18:47:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Avec les amies, non, avec une copine ça peut l'être si c'est dans le sens "étouffant" :o

non heureusement je suis pas étouffant du tout [:joce]

---------------
n°1803552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 18:48:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais c'est pas faux. mais en general se sont des mecs tres sentimentaux, qui ont beaucoup de sentiments et pour leur eviter une trop grande peine, on essaye de tourner ca du mieux qu'on peut pour qu'ils comprennent que c'est pas la fin du monde  :)  

Bin j'ai bien compris, mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde [:ddr555]

---------------
n°1803555
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:48:49  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est ce que m'a copine m'a dit au début de notre relation (elle est pas conne elle au moins :whistle:) ; j'ai compris et j'ai changé :)

Message édité par JoLaFouine le 07-01-2004 à 18:49:17
n°1803558
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:49:18  profilanswer

drasche a écrit :

Typiquement un gars qui a peur de vous perdre mais qui fait quand même tout pour j'ai l'impression. Je me trompe?

un gars qui ne s'est pas rendu compte qu'il commencait m'etouffer [:spamafote]  
et au depart j'ai tellement été lache que j'ai attendu 5mois avant de trouver le courage de le lacher dignement  :sweat:

n°1803593
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:54:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

un gars qui ne s'est pas rendu compte qu'il commencait m'etouffer [:spamafote]  
et au depart j'ai tellement été lache que j'ai attendu 5mois avant de trouver le courage de le lacher dignement  :sweat:  

:pfff:

n°1803622
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 18:57:51  profilanswer

:'( la peur de faire mal aux autres  [:spamafote]

n°1803623
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 18:58:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

au final chui pas convaincu du resultat

n°1803632
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 18:59:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ouais mais plus c'est long et plus la rupture est dure à prendre alors mieux vaut faire au plus vite... :sweat:

n°1803646
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 19:01:58  profilanswer

jolafouine a écrit :

Ouais mais plus c'est long et plus la rupture est dure à prendre alors mieux vaut faire au plus vite... :sweat:  

nan c'est pire mais a l'epoque j'etais conne  :o  
je pensais qu'un jour on s'engueulerait et que je profiterais de la perche tendue... :sarcastic:

n°1803648
JoLaFouine
Posté le 07-01-2004 à 19:02:04  profilanswer

C'est moi qui rêve ou c'est à 80% les filles qui cassent plutôt que les mecs ?

n°1803658
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:03:49  profilanswer

jolafouine a écrit :

C'est moi qui rêve ou c'est à 80% les filles qui cassent plutôt que les mecs ?

j ai la meme impression  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)