Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1803658
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jolafouine a écrit :

C'est moi qui rêve ou c'est à 80% les filles qui cassent plutôt que les mecs ?


j ai la meme impression  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 19:03:49  profilanswer
 

n°1803677
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 19:06:23  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
nan c'est pire mais a l'epoque j'etais conne  :o  
je pensais qu'un jour on s'engueulerait et que je profiterais de la perche tendue... :sarcastic:  


 
Ste methode :D
 
"y'a plus de pq je t'avais dit d'en acheter :o piske c ca je te quitte tiens :o"

n°1803686
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 19:07:38  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Ste methode :D
 
"y'a plus de pq je t'avais dit d'en acheter :o piske c ca je te quitte tiens :o"
 


 
 [:darkmavis ]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1803694
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:08:59  profilanswer
 

jolafouine a écrit :


Oui c'est bon on va pas nous le rabacher, les filles aiment les mecs qui ont de la personnalité et qui savent se barrer (ou plutôt laisser leur copine tranquille). :sarcastic:  :kaola:
C'est déjà assez énervant comme ça :fou:


ben c'est pas tout faux [:spamafote]
je suis assez comme luna, qqun de trop gentil c'est pas possible, j'ai l'impression de l'écraser  :sweat:  
 
mais comme le dit taiche, c'est un peu une excuse qui n'est pas très clair.
 
et drasche n'est pas mon maitre moule pour rien :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803698
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 19:10:20  profilanswer
 


+1, je suis trop gentil :/
M'enfin jvois pas en quoi c'est un défaut :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1803713
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:12:03  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


+1, je suis trop gentil :/
M'enfin jvois pas en quoi c'est un défaut :o


ben ca dépend, si c'est une gentilesse extrème ca donne l'impression de devoir tout faire et décider à l'autre, ca peut devenir presque énervant à gérer car l'autre n'a aucune initiative


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803725
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 19:14:19  profilanswer
 

non non pas a ce point, mais genre ... chepas, jsuis aimable & poli ... enfin genre tout le contraire d'un macho


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1803732
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:16:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

non non pas a ce point, mais genre ... chepas, jsuis aimable & poli ... enfin genre tout le contraire d'un macho


pareil  :hello: prés a tout pour la rendre heureuse mais pas au point de materner  :o

n°1803733
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ben ca dépend, si c'est une gentilesse extrème ca donne l'impression de devoir tout faire et décider à l'autre, ca peut devenir presque énervant à gérer car l'autre n'a aucune initiative


 
c'est exactement cela.
 
et puis quoique tu fasses, l'autre repond toujours: oui ca me convient, c'est parfait comme ca, tu fais comme tu veux...
 

n°1803753
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


c'est exactement cela.
et puis quoique tu fasses, l'autre repond toujours: oui ca me convient, c'est parfait comme ca, tu fais comme tu veux...


je crois qu'on a vécu la même chose :/
"ca m'est égal", "comme tu veux", "choisis!", etc
à la longue c'est chiant  [:jocenbsp]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 19:20:33  profilanswer
 

n°1803760
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:22:29  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


je crois qu'on a vécu la même chose :/
"ca m'est égal", "comme tu veux", "choisis!", etc
à la longue c'est chiant  [:jocenbsp]  


oui faut choisir un juste milieu car si on decide de tout l autre rale  :o

n°1803782
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:26:18  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


oui faut choisir un juste milieu car si on decide de tout l autre rale  :o  


ben oui, c'est pas très constructif si c'est un seul qui décide pour deux :/


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803784
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 19:26:20  profilanswer
 

peut-être aussi que si on dit amen à tout c'est en éspèrant que ça plaise à l'autre...
et si l'autre se casse sans expliquer le réél pourquoi, difficile de changer, surtout quand on est persuadé justement d'avoir tout fait pour lui plaire

n°1803788
lunabulle
Posté le 07-01-2004 à 19:27:10  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


je crois qu'on a vécu la même chose :/
"ca m'est égal", "comme tu veux", "choisis!", etc
à la longue c'est chiant  [:jocenbsp]  


 
 
le pire c'est quand meme : mais non je te pardonne de tout, t'es la femme de ma vie. meme si t'avais 50 kg de plus ca changerais rien :/
 
ca donne l'impression qu'il fait meme pas attention aux efforts que l'ont fait pour s'embellir, qu'il pourrait se contenter de moins etc...
 
mais merde ! reagissez! faites comprendre que justement vous ne vous contentez pas du minimum, c'est rabaissant  :fou:

n°1803791
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 19:28:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 
le pire c'est quand meme : mais non je te pardonne de tout, t'es la femme de ma vie. meme si t'avais 50 kg de plus ca changerais rien :/

ca donne l'impression qu'il fait meme pas attention aux efforts que l'ont fait pour s'embellir, qu'il pourrait se contenter de moins etc...

 
mais merde ! reagissez! faites comprendre que justement vous ne vous contentez pas du minimum, c'est rabaissant  :fou:  


 
Jamais contente :D
 

n°1803796
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

peut-être aussi que si on dit amen à tout c'est en éspèrant que ça plaise à l'autre...
et si l'autre se casse sans expliquer le réél pourquoi, difficile de changer, surtout quand on est persuadé justement d'avoir tout fait pour lui plaire


c'est justement ca le problème :/
quitter qqun pour ce motif n'est pas évident, perso je l'ai compris bien plus tard [:spamafote]
 

lunabulle a écrit :


mais merde ! reagissez! faites comprendre que justement vous ne vous contentez pas du minimum, c'est rabaissant  :fou:  


 :bounce:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803808
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 
le pire c'est quand meme : mais non je te pardonne de tout, t'es la femme de ma vie. meme si t'avais 50 kg de plus ca changerais rien :/
 
ca donne l'impression qu'il fait meme pas attention aux efforts que l'ont fait pour s'embellir, qu'il pourrait se contenter de moins etc...
 
mais merde ! reagissez! faites comprendre que justement vous ne vous contentez pas du minimum, c'est rabaissant  :fou:  


je suis d accord mais bon si l autre te dis ca serais bien que tu fasses un régime car tu commence a prendre des borlets ca le fait pas trop , donc on fait avec  [:spamafote]

n°1803821
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 19:32:39  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


je suis d accord mais bon si l autre te dis ca serais bien que tu fasses un régime car tu commence a prendre des borlets ca le fait pas trop , donc on fait avec  [:spamafote]  


 
Mais nan c tres simple :D
 
tu l'accepte comme elle est => pas bien tu fais pas gaffe aux efforts :o
tu remarques les defauts => nan mais il me critique tout le temps il est bouffi d'exigeance :o
 
 

n°1803829
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:34:05  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Mais nan c tres simple :D
 
tu l'accepte comme elle est => pas bien tu fais pas gaffe aux efforts :o
tu remarques les defauts => nan mais il me critique tout le temps il est bouffi d'exigeance :o
 
 
 


tu te prends une belle baffe surtout et la fait chialer  :D

n°1803839
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 19:35:09  profilanswer
 

font chier ces nanas quand même...
vais me faire homo tiens... euh nan finalement :D

n°1803850
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:37:12  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

font chier ces nanas quand même...
vais me faire homo tiens... euh nan finalement :D


ben chacun ses penchants hein mais sans moi  :D

n°1803851
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:37:25  profilanswer
 

bah faut juste un juste milieu c'est pas compliqué quand meme [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803856
drasche
Posté le 07-01-2004 à 19:37:54  profilanswer
 

j'ai dans l'idée que les problèmes de communication entre hommes et femmes ne sont pas prêts d'être résolus dans le prochain millénaire :D
 
perso j'aime bien mettre les pieds dans le plat, on verra comment ça ira quand j'aurai une copine :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803861
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

ouais bah n'empèche je me vois mal faire remarquer ses nouvelles rondeurs à ma copine... c'est un coup à passer par le fenêtre ça

n°1803868
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:39:07  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bah faut juste un juste milieu c'est pas compliqué quand meme [:dawa]


ben si , m enfin bon je dois tomber que sur des cas  :D

n°1803872
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

Moi qui connait absolument rien aux filles y plein de choses que je vois sur ce topic qui me font vachement peur  :sweat:


---------------
Lurk moar !
n°1803876
drasche
Posté le 07-01-2004 à 19:39:53  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

ouais bah n'empèche je me vois mal faire remarquer ses nouvelles rondeurs à ma copine... c'est un coup à passer par le fenêtre ça


ça dépend de la fille, celle à qui je m'intéressais il y a 3 ans était quelqu'un de particulièrement compréhensif [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803880
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:40:14  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

ouais bah n'empèche je me vois mal faire remarquer ses nouvelles rondeurs à ma copine... c'est un coup à passer par le fenêtre ça


c est tout a fait ca  :D bon courage  :lol:

n°1803886
drasche
Posté le 07-01-2004 à 19:40:54  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Moi qui connait absolument rien aux filles y plein de choses que je vois sur ce topic qui me font vachement peur  :sweat:  


comme chez les mecs, ya beaucoup de modèles différents, pour tous les goûts et les couleurs, donc faut pas y aller avec un a priori [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803890
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben si , m enfin bon je dois tomber que sur des cas  :D  


bon ca dépend beaucoup de la fille aussi, si elle est du genre a etre complexée faut peut-etre pas lui balancer "hey grosse vache t'as grossis :o"
 

god_kane a écrit :

Moi qui connait absolument rien aux filles y plein de choses que je vois sur ce topic qui me font vachement peur  :sweat:  


mais non faut pas :)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803891
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:42:19  profilanswer
 

drasche a écrit :


comme chez les mecs, ya beaucoup de modèles différents, pour tous les goûts et les couleurs, donc faut pas y aller avec un a priori [:spamafote]


c est clair t es mal barré si tu pars avec ca :/

n°1803894
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 19:42:41  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Jamais contente :D
 
 


[:ddr555] C'est exatement ça, ELLES SONT JAMAIS CONTENTES ! [:ddr555]
 
Moi j'ai vite compris qu'avec ma copine il fallait pas jouer le caniche mais quand je me met à avoir de la personnalité d'un seul coup et que je prend (trop ?) d'initiatives ça commence à l'énerver ! :(

n°1803901
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:43:30  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


bon ca dépend beaucoup de la fille aussi, si elle est du genre a etre complexée faut peut-etre pas lui balancer "hey grosse vache t'as grossis :o"
 


 :lol: c est clair , mais moi je m en fou un peu je l aimais comme elle etait  ;)

n°1803904
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 19:43:36  profilanswer
 

jolafouine a écrit :


[:ddr555] C'est exatement ça, ELLES SONT JAMAIS CONTENTES ! [:ddr555]
 
Moi j'ai vite compris qu'avec ma copine il fallait pas jouer le caniche mais quand je me met à avoir de la personnalité d'un seul coup et que je prend (trop ?) d'initiatives ça commence à l'énerver ! :(  


 
je plussoie ouvertement et fermement

n°1803931
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:48:14  profilanswer
 

jolafouine a écrit :


[:ddr555] C'est exatement ça, ELLES SONT JAMAIS CONTENTES ! [:ddr555]
 
Moi j'ai vite compris qu'avec ma copine il fallait pas jouer le caniche mais quand je me met à avoir de la personnalité d'un seul coup et que je prend (trop ?) d'initiatives ça commence à l'énerver ! :(  


effectivement c est mal barré :/

n°1803939
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:49:00  profilanswer
 

jolafouine a écrit :


[:ddr555] C'est exatement ça, ELLES SONT JAMAIS CONTENTES ! [:ddr555]


ben vous non plus hein :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1803944
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 19:49:43  profilanswer
 

J'ai aucun a priori mais je suis bourré d'appréhension.
Quand je prend le courage de m'approcher d'une fille (et la déja y faut du temps, si j'ai des sentiments pour elle ca varie de 1 à 2 ans) je lui fait part de ce que je ressens.
Bien sûr ce n'est pas réciproque et la j'ai eu à chaque fois besoin de 5-6 ans pour oser retenter l'expérience.
En fesant le total, je n'ai osé faire le pas que 3 fois dont la dernière fois date d'y a 4 mois +/-.
Et bien c'est vachement dur à vivre, je prend ca trop à coeur, je suis trop sensible.
 
Alors la dans une très improbable chance que je trouve qqun, je serai qqun de trop gentil, trop pot de colle et à voir les commentaires ici je me ferai jeter.
Et ca rien que d'y penser  [:fight] ca m'angoisse terriblement.
 
Donc ben oui il faut bien le dire, les filles c'est ce qui me fait le plus peur.


---------------
Lurk moar !
n°1803947
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-01-2004 à 19:50:09  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ben vous non plus hein :o


faut pas te sentir visée hein :D


Message édité par chrisbzh le 07-01-2004 à 19:51:30
n°1803950
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 19:50:29  profilanswer
 

ça prouve peut-être que "l'ame soeur" n'existe tout bêtement pas [:spamafote]

n°1803962
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 19:52:42  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

ouais bah n'empèche je me vois mal faire remarquer ses nouvelles rondeurs à ma copine... c'est un coup à passer par le fenêtre ça


 
faut le dire avec tact
 
"Cherie, j'ai l'impression qu'a eclairage egal tu fais plus d'ombre qu'avant"

n°1803965
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 19:53:16  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


faut pas te sentir visée hein :D


je suis une représentante de la gente féminine ici :o
 

moktar1er a écrit :

ça prouve peut-être que "l'ame soeur" n'existe tout bêtement pas [:spamafote]


j'adepte fortement à cette théorie  :D


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
 

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR