Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1801668
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

ouais mais en fait non :o
j'ai de vilains antécédants dans la famille alors même le cigare je pense pas que ça va le faire :D

ouais bon c'était plus pour rire hein [:joce]

god_kane a écrit :

Mon problème c'est la phobie social http://www.phobiesociale.org/  

j'ai un truc qui ressemble mais qui n'est pas aussi poussé. quand je vais dans les endroits bondés je me sens parfois mal (mal de crane, vertiges). un tour dehors et c'est bon :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:14:02  profilanswer

n°1801695
drasche
Posté le 07-01-2004 à 15:17:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

m'en doute :D
mais tu noteras que mon avatar, lui, il fume :ange:

edit: pour la foule perso j'ai aucun problème à ce niveau, peut y avoir 100000 personnes autour de moi, c'est pareil :D

Message édité par drasche le 07-01-2004 à 15:18:35

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1801727
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 15:21:21  profilanswer

Que penser de la réaction d'une fille qui fait +/- tout pour faire croire que je suis sur la bonne voie avec elle, cf sms-overflood, cf tout le temps a coté, cf massages + calins etc, puis hop des fois plus rien, genre jme décide pas ? c'est fait expres de me faire attendre ? C'est un test ? Je la comprends paaaas, et pourtant je jsais qu'elle m'aime super bien :sweat:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1801732
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:22:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Que penser de la réaction d'une fille qui fait +/- tout pour faire croire que je suis sur la bonne voie avec elle, cf sms-overflood, cf tout le temps a coté, cf massages + calins etc, puis hop des fois plus rien, genre jme décide pas ? c'est fait expres de me faire attendre ? C'est un test ? Je la comprends paaaas, et pourtant je jsais qu'elle m'aime super bien :sweat:  

ben fonce [:ddr555]

n°1801738
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:23:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

ouais c de la feinte a deux balles, tu mets les pieds dans le plat et hop, c dans la poche :o

n°1801740
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:23:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai un truc qui ressemble mais qui n'est pas aussi poussé. quand je vais dans les endroits bondés je me sens parfois mal (mal de crane, vertiges). un tour dehors et c'est bon :)

J'ai eu une crise grave au nouvel an (petite soirée à bruxelles) et bon ca a duré 4h je pense.
4h a avoir tout le bras droit tremblant avec des spasmes dans tout le corps, plus aucune notion du temps ni de l'espace, des difficultés à parler, une respiration rapide et saccadée. Je me souviens de quasi rien de 1h à 6h du matin on vas dire. Heureusement qu'il y avait les amis mais j'ai quand même du prendre du temesta pour réussir à reprendre +/- mes esprits.
Et prendre l'air n'arrange rien.
Et la je suis sous anti-dépresseurs.

---------------
Lurk moar !
n°1801742
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:23:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bin euh... :o
C'est quoi, la nature de votre relation, à la base ? Vous êtes juste amis et comptez le rester ? Ou toi tu veux kek chose de plus ?
Dans tous les cas, ça ressemble fort au comportement d'une fille ado genre 14-16 ans (le prends pas mal, c'est pas péjoratif, mais c'est le genre de trucs qui arrivent fréquemment chez les demoiselles de cette tranche d'âge :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1801749
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:24:23  profilanswer

god_kane a écrit :

J'ai eu une crise grave au nouvel an (petite soirée à bruxelles) et bon ca a duré 4h je pense.
4h a avoir tout le bras droit tremblant avec des spasmes dans tout le corps, plus aucune notion du temps ni de l'espace, des difficultés à parler, une respiration rapide et saccadée. Je me souviens de quasi rien de 1h à 6h du matin on vas dire. Heureusement qu'il y avait les amis mais j'ai quand même du prendre du temesta pour réussir à reprendre +/- mes esprits.

C'était p'têt les huîtres qui étaient pas fraîches [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1801761
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:25:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Dr Taiche Reponds a Vos Questions [:ddr555]

n°1801764
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 15:25:53  profilanswer

en gros,  

Elle a 20 ans, moi 19, elle est allemande, et jla connais depuis +/- 1 mois et demi. Moi je suis fou d'elle, et apres ses premieres réactions cf ci-dessus, je me suis dit que ça allait bien se passer. Puis par la suite, je ne sais pas :/ Jverrai bien, mais je ne sais pas quoi penser. Elle ne sait pas ce qu'elle veut ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:25:53  profilanswer

n°1801768
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:26:37  profilanswer

god_kane a écrit :

ouais c'est beaucoup plus poussé, mais y'avait beaucoup de monde à cette soirée?
perso j'ai aussi remarqué que la température faisait énormément, par exemple s'il faisait trop chaud j'ai 2 fois plus de chance d'y passer. mais bon quand ca arrive je rentre chez moi (j'en ai encore les moyens)

n°1801771
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:27:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Elle ne sait pas ce qu'elle veut ? :/

ben si, je pense que c'est clair quand meme

n°1801779
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 15:27:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben si, je pense que c'est clair quand meme

Cad ? C'est tout sauf kler !

---------------
n°1801781
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:27:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

en gros,  

Elle a 20 ans, moi 19, elle est allemande, et jla connais depuis +/- 1 mois et demi. Moi je suis fou d'elle, et apres ses premieres réactions cf ci-dessus, je me suis dit que ça allait bien se passer. Puis par la suite, je ne sais pas :/ Jverrai bien, mais je ne sais pas quoi penser. Elle ne sait pas ce qu'elle veut ? :/

Ouais, laisse tomber la diplomacie, la parole est aux actes, technique de "la galoche suprise" et hop, reglé [:joce]

n°1801792
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:29:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Cad ? C'est tout sauf kler !

ben si je fais tout ce que t'as cité à un mec c'est pas pour qu'il reste une simple connaissance  :ange:

n°1801793
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:29:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

Dr Taiche Reponds a Vos Questions [:ddr555]

J'aurais dû faire médecine plutôt que dans l'info :o
J'ai raté ma vocation [:sisicaivrai]

NB : ou alors y avait des langoustes et elles étaient mal préparées [:dawa]

ParadoX a écrit :

en gros,  

Non, elle doit pas savoir ce qu'elle veut :o Mais comme dit Urd, vazy fonce, tu verras bien. Ca sert à rien de te torturer l'esprit pour rien [:spamafote]

---------------
n°1801803
ParadoX
Posté le 07-01-2004 à 15:30:04  profilanswer

Bof non, moi jsuis genre le super timide et gentil au fond et j'ose rien faire de peur que ça foire et que je m'en voudrais apres :/

---------------
n°1801806
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:30:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ouais, laisse tomber la diplomacie, la parole est aux actes, technique de "la galoche suprise" et hop, reglé [:joce]

Macha Chrisse répond à vos questions [:kiki]

---------------
n°1801809
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:30:51  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bof non, moi jsuis genre le super timide et gentil au fond et j'ose rien faire de peur que ça foire et que je m'en voudrais apres :/

AUX CHIOTTES TOUT CA :O
tu te defiles lachement la [:joce]
par contre si tu fais rien tu vas t'en mordre les couilles :o

n°1801812
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:31:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Macha Chrisse répond à vos questions [:kiki]

ben en attendant j'ai 100% de succes avec cette methode :o
(bon g testé qu'une fois mais c pas grave [:joce])

n°1801816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:31:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu t'en voudras pas si tu fais jamais rien, tu crois ? Tu préfères rester en amoureux transi dans le froid alors que t'as quand même de grosses affinités avec la nana ? :o

---------------
n°1801819
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:32:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu t'en voudras pas si tu fais jamais rien, tu crois ? Tu préfères rester en amoureux transi dans le froid alors que t'as quand même de grosses affinités avec la nana ? :o

aimer incognito :o

n°1801822
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:32:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

ben t'y vas tranquille, genre "et hop je mets ma main sur son épaule"
elle va bien t'aider à continuer la dame [:joce]

n°1801823
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:32:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben en attendant j'ai 100% de succes avec cette methode :o
(bon g testé qu'une fois mais c pas grave [:joce])

[:grinking]
Le mois prochain : chrisbk teste pour vous la méthode dite de "la main au cul" [:noxauror]

---------------
n°1801826
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:33:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

aimer incognito :o

[:ministry]
Putain vite, retrouver le lien :D

---------------
n°1801829
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:33:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Le mois prochain : chrisbk teste pour vous la méthode dite de "la main au cul" [:noxauror]

[:mmmfff]

Ca m'enerve les "je sais pas ce que je veux :o"

n°1801834
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 15:33:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais c de la feinte a deux balles, tu mets les pieds dans le plat et hop, c dans la poche :o

:non: c'est oas les pieds qu'il faut mettre...

et c'est pas dans le plat non plus :D

n°1801835
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:34:21  profilanswer

moktar1er a écrit :

[:fuel]

n°1801850
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 07-01-2004 à 15:36:32  profilanswer

Taiche a écrit :

:lol:  :lol:  
C'est émouvant l'amour.

n°1801856
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:37:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a eu aucun problème de bouffe mais merci quand même pour ce commentaire avisé  :whistle:  
Sinon y avait pas vraiment bcp de monde, on savait se bouger facilement et la salle était petite mais y m'en faut très peu. Il me suffit d'une seule personne que je connait pas ou peu pour être très mal à l'aise.
Et pour la chaleur j'avais plutot des frissons, ma tension devait faire du yoyo.

Pour le soucis de ParadoX je sais pas du tout quoi te dire vu que je doit avoir la maturité d'un gamin de 10 ans niveau relation homme/femme.

---------------
Lurk moar !
n°1801859
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:37:47  profilanswer

god_kane a écrit :

Y a eu aucun problème de bouffe mais merci quand même pour ce commentaire avisé  :whistle:  
Sinon y avait pas vraiment bcp de monde, on savait se bouger facilement et la salle était petite mais y m'en faut très peu. Il me suffit d'une seule personne que je connait pas ou peu pour être très mal à l'aise.

belge detected [:dawa]

n°1801872
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:38:47  profilanswer

teagle a écrit :

:lol:  :lol:  
C'est émouvant l'amour.

C'est ca foutez vous de ma gueule bande de gros niais [:joce]

n°1801874
drasche
Posté le 07-01-2004 à 15:39:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

oulah ça me rappelle la version 2.5 du Drasche ça :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1801878
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-01-2004 à 15:39:30  profilanswer

god_kane a écrit :

Et pour la chaleur j'avais plutot des frissons, ma tension devait faire du yoyo.

Pour le soucis de ParadoX je sais pas du tout quoi te dire vu que je doit avoir la maturité d'un gamin de 10 ans niveau relation homme/femme.

as-tu essayé le sport?
tu peux commencer par le jogging, comme ça pas de problèmes de monde, et une fois que tu t'es bien habitué à être remué (bah oui hein quand même faut se faire violence) tu t'inscris à un truc plus "collectif" (piscine, muscu etc.)

n°1801885
god_kane
Socialement attardé
Posté le 07-01-2004 à 15:40:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

heu oui je suis belge  :??:  
Pkoi ? C'est typiquement belge d'écrire "savait"

---------------
Lurk moar !
n°1801886
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:40:12  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ministry]
Putain vite, retrouver le lien :D

\o/
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1592878
Putain, il était fort, quand même :D Il me manque un peu :/

moktar1er a écrit :

Dans la gueule, alors ? :??:

---------------
n°1801888
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:40:32  profilanswer

drasche a écrit :

oulah ça me rappelle la version 2.5 du Drasche ça :D

la version 2.6 elle fonce dans le tas? [:dawa]

n°1801894
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 15:40:55  profilanswer

god_kane a écrit :

Pkoi ? C'est typiquement belge d'écrire "savait"

vi, y'a qu'eux pour sacager comme ca not'belle langue :o

n°1801905
drasche
Posté le 07-01-2004 à 15:41:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

Tubize c'est clairement en Belgique :D

---------------
n°1801920
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2004 à 15:43:22  profilanswer

drasche a écrit :

<moment blague>
C'est là qu'y a la télé ? [:god]
</moment blague>

---------------
n°1801922
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 15:43:33  profilanswer

drasche a écrit :

ben j'en savais rien moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)