Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1756241
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 18:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goon a écrit :

Oui enfin si on peut dire je t'aime à tout bout de champ comme ça sans supposer que ça va avoir des effets sur l'autre hein...

À moment là autant dire je t'aime aux coups d'un soir, ça fera quelques coeurs brisés en plus.

Je suis d'accord, certains disent ça comme je dirais "tu me plais" ou "je te désire" :/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:17:01  profilanswer

n°1756247
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:18:13  profilanswer

Danielyacou a écrit :

Tu parles de quoi là, j'ai peur  :love:  

hein? [:dawa]
j'ai pas compris ce que tu veux dire [:dawa]

fee a écrit :

qd les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'onde évidemment ca frustre! et on a tendance à traiter l'autre de vrai(e) salope, sans coeur, etc

tout à fait d'accord! ca m'est arrivé!
une relation purement sans lendemains (qui a duré un an quand meme), ca se termine sur mon choix et je passe pour la bourreau [:spamafote]

n°1756258
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 30-12-2003 à 18:21:02  profilanswer

fee a écrit :

non je ne défend pas la fille (elle a eu tord de na pas etre claire et tord de réagir comme une gamine qd il a déménagé)

ton impression vient du fait qu'au départ j ai répondu à "les nanas veulent des connards", suite à un véritable combo "quelle salope cette fille"....alors que personne ne s'est posé la question de ce qu'elle voulait justement cette fille [:spamafote]

Là dessus on est d'accord, il y a une raison à son comportement.
 Mais comme ce n'est pas elle qui intervient sur le forum, je ne fais pas l'effort de parler en sa faveur, sans pour autant la charger comme bcp l'ont fait ici.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1756260
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 18:21:04  profilanswer

fee a écrit :

ca sent le vécu et l'aigreur!  :o  

tu soulèves un probleme que bcp de gens rencontrent ds leur relation: tirer des conclusions en se basant sur le comportement de l autre sans avoir une discussion claire pour savoir ce qu'il veut vraiment...

qd les 2 personnes ne sont pas sur la meme longueur d'onde évidemment ca frustre! et on a tendance à traiter l'autre de vrai(e) salope, sans coeur, etc
or albabal ne savait pas ce qu'elle voulait cette fille: une aventure ou une histoire?
des heures à discuter, une visite, des "je t'aime", ca n enleve rien au fait qu'elle ne voulait en ttes apparences rien de sérieux!!

elle n avait ss doute aucune envie de changer "sa petite vie"
elle a sans doute été sincère ds ces "je t aime"
combien de gens se complaisent dans ce genre de situation? elle avait besoin d'un amant et rien de plus...

je ne vais pas juger son attitude, chacun réagit à sa facon devant un type qui déménage alors qu'on lui a rien demandé!...
elle regrettera surement d avoir fait souffrir albabal, mais en aucun cas elle lui a dit qu'elle voulait plus que ce qu'ils avaient (à ce que j en lis! pt-etre qu'albabal ne dit pas tout...)

Aigreur je pense pas, on a pas la même conception des choses c'est tout.  

Vécu, pas vraiment non plus.  

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis qu'il aurait du y avoir une discussion claire, qu'il aurait du lui demander ce qu'elle voulait clairement. Je ne sais pas si ça a été fait ou pas de sa part... Mais il me semble du moins comme l'histoire est racontée, qu'elle hésitait simplement entre lui et son gars. (A mon avis si il avait du avoir une chance ca se serait passé plus vite...) Là ou je veux en venir, c'est qu'il ne pouvait pas y avoir de clarification entre eux. Parceque selon moi elle se plaisait dans cette situation d'amant, il lui apportait ce que son gars ne lui apportait plus depuis longtemps. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle ne voulait pas aller plus loins par peur de le perdre. Si c'est effectivement ça (mais personne ne le sait), elle s'est quand même servi de lui et c'est ce qui me déplais.  

n°1756281
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:23:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

une relation purement sans lendemains (qui a duré un an quand meme), ca se termine sur mon choix et je passe pour la bourreau [:spamafote]

Un an = sans lendemain ?
Est-ce que c'était toujours clair que c'était sans lendemain ? Tu lui as annoncé la couleur ?

Dans ces cas-là je suis vraiment partisan de la franchise (surtout pour les coups d'un soir) : demander la franchise que pour les grandes histoires me semble nettement moins important que pour les petites histoires (puisqu'il y a risque d'asymétrie et que l'un s'emballe et ait le coeur brisé)

n°1756293
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 18:25:41  profilanswer

Oh là ca tourne en vrai cours de psycho, tout le monde y vas de sa petite théorie. C'est pas aussi compliqué que ca, un moment tu lui a plu et puis t'es devenu trop collant (si je puis m'exprimer ainsi), elle a eu peur et elle a voulu tout arrêter c tout.

n°1756295
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 18:25:53  answer

albabal a écrit :

heu ya meprise + haut : jai po demenager !!
jai cherché un taff dans sa ville, ke jai trouvé, et jlui en ai fait part en disant ke g t pres a la faire si elle souhaiter ...

:whistle:  

finalement peut-etre que la distance lui faisait dire des trucs qu'elle pensait pas [:spamafote]
dire "j'hesite entre toi et mon copain" sur internet c'est pas trop la meme chose que le dire qd le mec habite à coté...

bof j en sais rien, faut lui demander  :o

n°1756299
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:26:18  profilanswer

goon> clair que c'était au point, on avait défini ca ensemble, clairement et on ne peut mieux.
les règles du jeu étaient que ca n'allait pas durer, mais malgré tout j'ai été la grosse saloppe de l'histoire.
tout ca car j'ai arrêté les frais, une histoire comme celle-ci qui dure un an c'est déjà pas mal, les ennuis commençaient (comment tomber amoureux sans le vouloir, volume 1)

Message édité par urd-sama le 30-12-2003 à 18:26:59
n°1756306
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:28:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

goon> clair que c'était au point, on avait défini ca ensemble, clairement et on ne peut mieux.
les règles du jeu étaient qu'il ca n'allait pas durer, mais malgré tout j'ai été la grosse saloppe de l'histoire.
tout ca car j'ai arrêté les frais, une histoire comme celle-ci qui dure un an c'est déjà pas mal, les ennuis commençaient (comment tomber amoureux sans le vouloir, volume 1)

Bon bah là c'était probablement à lui de dire que pour lui ça commençait à aller plus loin. Mais si c'est définit clairement, t'as pas à t'en vouloir.

PS : Tu referai pas une relation comme ça, juste pour un mois ?  :D

n°1756315
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 18:29:40  profilanswer

Oh là ca tourne en vrai cours de psycho, tout le monde y vas de sa petite théorie. C'est pas aussi compliqué que ca, un moment tu lui a plu et puis t'es devenu trop collant (si je puis m'exprimer ainsi), elle a eu peur et elle a voulu tout arrêter c tout.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:29:40  profilanswer

n°1756322
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:30:31  profilanswer

Goon a écrit :

Bon bah là c'était probablement à lui de dire que pour lui ça commençait à aller plus loin. Mais si c'est définit clairement, t'as pas à t'en vouloir.
PS : Tu referai pas une relation comme ça, juste pour un mois ?  :D  

c'est ce que je me dis maintenant, mais à l'époque je m'en suis voulu terriblement, et ma santé en a palit sérieusement avant que je comprenne [:spamafote]

ah non alors je recommence plus, j'veux plus que ca se termine par un amour naissant qui foutte la merde :o les gens ne tiennent plus leur parole de nos jours [:mmmfff]

n°1756323
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 18:30:47  profilanswer

albabal a écrit :

bah ouai mais m'enfin ....
est anormale de prendre ca comme un engagement affectif ?
si elle mavais dit : jmoffre une aventure, ca maurais po enbeter ..
la jme suis engager affectivement et ca ne la jamais gener ...
c suite a notre derniere rencontre ( pourtant genial ) kelle a pris cette decision...

On peut être sincèrement amoureux et ne pas vouloir s'engager [:spamafote]

n°1756349
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 18:34:34  profilanswer

Désolée pour toi, c'est moche, comme histoire :/

n°1756355
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:35:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah non alors je recommence plus, j'veux plus que ca se termine par un amour naissant qui foutte la merde :o les gens ne tiennent plus leur parole de nos jours [:mmmfff]

Ben si mêdême oh y a encore des gens qui tiennent leurs promesses  :o  

Et puis m'en fous j'ai une petite merveille qui me revient d'outre-Atlantique à la fin de la semaine  :love:

n°1756356
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 18:35:18  answer

leuen a écrit :

Mais il me semble du moins comme l'histoire est racontée, qu'elle hésitait simplement entre lui et son gars. (A mon avis si il avait du avoir une chance ca se serait passé plus vite...) Là ou je veux en venir, c'est qu'il ne pouvait pas y avoir de clarification entre eux.  

Parceque selon moi elle se plaisait dans cette situation d'amant, il lui apportait ce que son gars ne lui apportait plus depuis longtemps. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle ne voulait pas aller plus loins par peur de le perdre. Si c'est effectivement ça (mais personne ne le sait), elle s'est quand même servi de lui et c'est ce qui me déplais.  

1) dire et penser c pas pareil, puis on a pas la version de la fille....ms il est évident que les "je taime" et les promesses en l air c'est nul  :pfff:  

2) albabal a cru à qqchose de sérieux, c dommage pour lui et pas sincère de la part de la fille, mais de là à la traiter de salope y a un pas que je ne franchirais pas  :o

n°1756361
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:36:12  profilanswer

Goon a écrit :

Ben si mêdême oh y a encore des gens qui tiennent leurs promesses  :o  
Et puis m'en fous j'ai une petite merveille qui me revient d'outre-Atlantique à la fin de la semaine  :love:  

alors j'en connais très peu [:mmmfff]
bah moi ch'us casée et contre l'infidélité  :D

n°1756367
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 18:37:14  profilanswer

fee a écrit :

1) dire et penser c pas pareil, puis on a pas la version de la fille....ms il est évident que les "je taime" et les promesses en l air c'est nul  :pfff:  

2) albabal a cru à qqchose de sérieux, c dommage pour lui et pas sincère de la part de la fille, mais de là à la traiter de salope y a un pas que je ne franchirais pas  :o  

Et que je n'ai pas franchi non plus !

n°1756368
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 18:37:23  profilanswer

Un copain m'a raconté qu'il a rencontré une nana sur internet et qu'elle lui a proposé de se voir juste une fois par semaine pour le sexe et rien d'autre, un CDD en somme quoi: j'etais mort de rire !!!!

n°1756372
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:37:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah moi ch'us casée et contre l'infidélité  :D  

tant mieux  :D

n°1756390
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:40:37  profilanswer

Danielyacou a écrit :

Un copain m'a raconté qu'il a rencontré une nana sur internet et qu'elle lui a proposé de se voir juste une fois par semaine pour le sexe et rien d'autre, un CDD en somme quoi: j'etais mort de rire !!!!

ca fait un peu pute ca non? [:tinostar]
dans mon cas c'était juste qu'on était très amis mais on avait pas envie de "sortir ensemble" avec les désagréments qu'il y avait. Faut dire qu'on était les deux pas prêts pour repartir dans une relation amoureuse (par contre le reste...  :ange: )

n°1756406
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 18:43:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

dans mon cas c'était juste qu'on était très amis mais on avait pas envie de "sortir ensemble" avec les désagréments qu'il y avait. Faut dire qu'on était les deux pas prêts pour repartir dans une relation amoureuse (par contre le reste...  :ange: )

Faire l'amour sans sentiment, j'ai un peu de mal qd même. Et tu ne peux pas reprocher au gars de tomber amoureux de toi par la suite, ns ne sommes pas des robots.

n°1756412
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 18:43:37  answer

leuen a écrit :

Et que je n'ai pas franchi non plus !

;)  

c'est juste ton Et tu trouves que c'est une attitude correcte ??? et la suite qui m a semblé assez violent  :o  

bof tlm fait des trucs pas corrects, chacun a ses raisons, bonnes ou mauvaises...

n°1756428
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-12-2003 à 18:45:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

Désolé mais moi je trouve ça débile, sans vouloir t'offencer!

Ou comment perdre un ami à cause du sexe! :pfff:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1756430
danielyaco​u
Posté le 30-12-2003 à 18:45:52  profilanswer

albabal a écrit :

bah ca ma fais du bien d'en parler en tout cas, merci a chacun  :)
suis tres seul, solitaire, par choix mais des fois c tres dur aussi .. genre pendant la fin de l'année, genre lors d'une deception amoureuse ...
alors les 2 en meme temps vous imaginer :D
merci sincerement ...

T'es pas le seul, je suis ds ce cas aussi, pas aussi compliqué ms j'ai deja expliqué mon histoire.

n°1756433
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:46:25  profilanswer

jehuty a écrit :

Genre l'amitié est plus importante que le sexe  :o

Message édité par Goon le 30-12-2003 à 18:46:46
n°1756450
albabal
Bonjour vous...
Posté le 30-12-2003 à 18:49:00  profilanswer

on s'en branle du sexe !! < jvais la retenir cette phrase, des fois suis tres con qd mm !! :D

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1756468
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:52:03  profilanswer

Danielyacou a écrit :

Faire l'amour sans sentiment, j'ai un peu de mal qd même. Et tu ne peux pas reprocher au gars de tomber amoureux de toi par la suite, ns ne sommes pas des robots.

ben si, vu qu'il a réussis à me détruire sous ce prétexte [:spamafote]
moi aussi je suis ""tomber amoureuse"" mais j'y su arrêter les frais avant. J'ai pas eu besoin d'assouvir une vengeance particulière car je m'étais trouvé des sentiments que je ne voulais pas. Donc oui, je lui reproche [:mmmfff]

jehuty a écrit :

dès le moment ou on a été + loin que le stade d'amis, on savait très bien que notre amitié allait s'arrêter avec le reste. Ce n'était pas une amitié qui pouvait durer éternellement, y'a un moment ou on ne fait plus marche arrière. Alors on va au bout ou on part, mais on ne peut rien regretter [:spamafote]

n°1756484
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 18:55:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

waouh! alors là relis ta phrase parce que le pauvre mec que je suis à besoin d'une explication de texte :)

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1756492
jehuty
Posté le 30-12-2003 à 18:56:26  profilanswer

Goon a écrit :

Genre l'amitié est plus importante que le sexe  :o  

Chacun ses priorités. [:spamafote]

---------------
n°1756494
Goon
Posté le 30-12-2003 à 18:57:07  profilanswer

jehuty a écrit :

Chacun ses priorités. [:spamafote]

:o exprime l'ironie  ;)

n°1756496
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 18:57:16  profilanswer

furbyman a écrit :

waouh! alors là relis ta phrase parce que le pauvre mec que je suis à besoin d'une explication de texte :)

oui je sais c'est pas très clair :D
- décision d'une relation sans lendemain
- je casse
- je passe pour la conne

n°1756500
Leuen
Posté le 30-12-2003 à 18:58:00  profilanswer

fee a écrit :

;)  

c'est juste ton Et tu trouves que c'est une attitude correcte ??? et la suite qui m a semblé assez violent  :o  

bof tlm fait des trucs pas corrects, chacun a ses raisons, bonnes ou mauvaises...

Désolé si ça a paru violent, c'était pas le but.

n°1756529
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 19:02:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui je sais c'est pas très clair :D
- décision d'une relation sans lendemain
- je casse
- je passe pour la conne

waouh bah là j'ai encore besoin d'une explication de texte, merde dire que c mon taf pourtant (désolé)

en fait voilà là ou je capter pas:
décision d'une relation sans lendemain et un an qd memeet dans la foulée : je passe pour la conne somme toute conséquence logique aux yeux de ton ex non?

bref on a bo avoir une plasticité cérébrale et un corps calleux différent il y a parfois des moments ou je comprend rien aux femmes :D

---------------
n°1756533
jehuty
Posté le 30-12-2003 à 19:02:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

dès le moment ou on a été + loin que le stade d'amis, on savait très bien que notre amitié allait s'arrêter avec le reste. Ce n'était pas une amitié qui pouvait durer éternellement, y'a un moment ou on ne fait plus marche arrière. Alors on va au bout ou on part, mais on ne peut rien regretter [:spamafote]

Ben justement je n'irais jamais + loin avec 1 amie si ce n'est que pour le sexe! [:spamafote]

Je ne joue pas la sainte ni touche au masculin, mais c'est peut-être parce que j'espère justement que notre amitié durera tjs.

---------------
n°1756537
jehuty
Posté le 30-12-2003 à 19:03:09  profilanswer

Goon a écrit :

:o exprime l'ironie  ;)  

;)

---------------
n°1756539
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:03:34  profilanswer

furbyman a écrit :

waouh bah là j'ai encore besoin d'une explication de texte, merde dire que c mon taf pourtant (désolé)
en fait voilà là ou je capter pas:
décision d'une relation sans lendemain et un an qd memeet dans la foulée : je passe pour la conne somme toute conséquence logique aux yeux de ton ex non?
bref on a bo avoir une plasticité cérébrale et un corps calleux différent il y a parfois des moments ou je comprend rien aux femmes :D

bah non c'est moi qui explique mal je suppose
les réponses à tes questions sont des mes différents posts en amont (aval?).
je ne vais plus m'étendre là-dessus, c'est un thème trop compliqué pour être compris apparemment [:spamafote]

n°1756543
albabal
Bonjour vous...
Posté le 30-12-2003 à 19:04:37  profilanswer

bah le cervo perds souvent les pedales entre amitié+ desir et amour reel

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1756544
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:05:20  profilanswer

jehuty a écrit :

Ben justement je n'irais jamais + loin avec 1 amie si ce n'est que pour le sexe! [:spamafote]
Je ne joue pas la sainte ni touche au masculin, mais c'est peut-être parce que j'espère justement que notre amitié durera tjs.

là c'était clair et net: ca ne durerait pas (pour des raisons bien précises que je ne citerai pas).
c'était quitte ou double, on a joué la carte dangereuse, c'était notre choix ;)

n°1756554
jehuty
Posté le 30-12-2003 à 19:07:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

là c'était clair et net: ca ne durerait pas (pour des raisons bien précises que je ne citerai pas).
c'était quitte ou double, on a joué la carte dangereuse, c'était notre choix ;)

Ouais, donc c'était pas un vrai ami! ;)

---------------
n°1756555
furbyman
Posté le 30-12-2003 à 19:07:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah non c'est moi qui explique mal je suppose
les réponses à tes questions sont des mes différents posts en amont (aval?).
je ne vais plus m'étendre là-dessus, c'est un thème trop compliqué pour être compris apparemment [:spamafote]

okidoci  :bounce:  je dois avouer que sur ce poste j'ai du mal à suivre les grenouille lol :D

---------------
n°1756563
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 19:08:48  profilanswer

jehuty a écrit :

Ouais, donc c'était pas un vrai ami! ;)

ca dépend la définition qu'on en donne [:spamafote]
mais pour moi c'était le cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)