Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1747433
rizzla_tsa
Posté le 29-12-2003 à 12:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fee a écrit :

je suis pas d'accord avec rizzla  :o  

le mieux c'est de lui demander franchement si tu l'interesses!
soit elle dit "non désolée je te vois comme un ami" et c'est réglé,
soit "oui mais je ne suis pas encore prete" (faut voir aussi si c pas une phrase bateau de gamine qui sait pas ce qu'elle veut!)et ds ce cas y a pas de regles, chacun va à son rythme, ca peut etre 1semaine comme 6mois....si c trop long ne l'attend pas, ce serait stupide

je pense que si tu laisses tomber directement, tu auras tjs un doute, et c'est pire qu'un "non" de sa part :/

t es pas d accord avec moi pourtant tu dis a quelques mots pres la meme chose ...
bref oui il peut essayer maintenant on ne connait pas qu elles peuvent etre la reaction de son amie ...
c est pour ca perso si elle avait flashe il le saurait deja ...

Voila mon avis maintenant mes regles et ma facon de voir sont peut etre pas tres conventionnelles je l admet  

Mais si c etait juste pour em contredire fee et bien  :kaola:  

:D

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 12:53:28  profilanswer

n°1747455
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 12:59:02  answer

c parce que t un garcon, y a pas de nuance chez vous c'est "on" ou "off"  :o  

disons que conseiller directement de passer à autre chose, sans savoir ce que la demoiselle pense de ce jeune homme c un trop expéditif  :p

n°1747619
danielyaco​u
Posté le 29-12-2003 à 13:22:31  profilanswer

Je lui ai déjà dis tout ce que je pensais d'elle (ses qualités que j'apprécie), ca fait 3 semaines que je lui ai que je l'aimais. Maintenant je me dis que la balle est ds son camp, si elle est interessé elle devrait me le faire savoir, de là à lui demander directement si elle est interessé ms qu'elle n'est pas encore prête ou alors si elle ne me voit que comme un ami, c'est un peu brutal tu trouves pas fee ?
En tout cas je lui ai fait comprendre que mon comportement envers elle ne changerait pas qu'elle que soit sa décision, je ne me sens pas gêné qd je la vois et elle a très bien vu et de son côté non plus elle n'est pas gênée, et on se comporte comme avt tous les deux. Ms cette question me trotte ds la tête, dois je attendre car elle n'est peut être pas encore prête à s'investir ds une autre relation (car c'est son copain qui a cassé) ou alors je ne suis pas du tout son type de garcon et j'aurai beau attendre, ca n'y changerai rien du tout.

Message édité par danielyacou le 29-12-2003 à 13:27:03
n°1747630
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 13:24:37  answer

c'est la loi de la jungle  :o  
si t es pas pret à recevoir une veste, tant pis pour toi  :o

n°1747660
danielyaco​u
Posté le 29-12-2003 à 13:29:41  profilanswer

Detrompes toi, si je n'etais pas prêt à recevoir une veste, je ne me serai jamais déclaré. Ms sauf que ca fait à peine 3 semaines que je lui ai declaré mes sentiments et je ne veux pas passer pr un lourdaud à lui reposer la question de savoir si je l'interesse ou si elle ne me voit que comme un copain.

n°1747905
rizzla_tsa
Posté le 29-12-2003 à 13:58:09  profilanswer

fee a écrit :

c parce que t un garcon, y a pas de nuance chez vous c'est "on" ou "off"  :o  

disons que conseiller directement de passer à autre chose, sans savoir ce que la demoiselle pense de ce jeune homme c un trop expéditif  :p  

blablablabla gnagnagna
tu as meme pas lu son message en entier c est pke t es une fille ...  :whistle:  

donc je reitere mon message

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1747964
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 14:07:49  answer

Je ne suis pas bien sûr qu'y aller à coups de déclarations soit la meilleure chose à faire. C'est un comportement on ne peut plus égoïste du type: "tiens, je te mets ça entre les pattes, maintenant débrouilles toi avec".

En clair, je pense que si quelque chose doit se passer, ça se passera, déclarations ou pas. Quand on a vraiment envie de quelqu'un (non, pas que seskuellement :p ), si les deux personnes le veulent vraiment, hé bien ça se passe, peu importent les circonstances autour. Laisse faire...

Evidemment, si tu ne captes aucun signe que quelque chose puisse se passer, il vaut mieux laisser tomber. Le problème est que le fait de se "déclarer" n'est pas la meilleure des choses à faire.

La vraie déclaration, elle ne vient qu'au moment où tu embrasses la personne pour la première fois :)

n°1748064
danielyaco​u
Posté le 29-12-2003 à 14:18:49  profilanswer

Les conseils de crossfire me semblent les plus sensés: je vais continuer comme ca et si je ne vois aucun signe de son côté et bien je me ferais une raison.

n°1748310
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 29-12-2003 à 14:49:21  profilanswer

et dans le cas d'une timidté excessive ... ? ca se passe rarement comme crossfire en parle (même si j'ai quasiment le même avis que lui :jap: )

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1748341
rizzla_tsa
Posté le 29-12-2003 à 14:55:53  profilanswer

je suis d accord avec crossfire ....  
et meme il rejoint ma pensee cad : si il y avait eu des atomes crochus vous seriez surement deja ensemble !

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 14:55:53  profilanswer

n°1748358
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 14:58:41  answer

Batman-Fr a écrit :

et dans le cas d'une timidté excessive ... ? ca se passe rarement comme crossfire en parle (même si j'ai quasiment le même avis que lui :jap: )

Bah il y a tout un ensemble de stratégies qu'on appelle "séduction" :)

(pas drague, c'est mal perçu en général)

Mais je pense que se déclarer, c'est un peu "trop".

n°1748438
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-12-2003 à 15:10:09  profilanswer

QQ news.

Bon depuis ma tentative de contact de mon ex pour qu'elle vienne reprendre ses affaires (elle n'étais pas venue après m'avoir confirmé sa venue le dimanche pour le lundi suivant, et n'avait pas prévenu de son désistement), j'ai eu un ptit passage a vide. puis je me suis décidé à enfin virer TOUTES ses affaires, si bien qu'il ne reste plus rien d'elle aujourd'hui.
J'ai trouvé un coloc pour partager l'appart avec moi, afin que ce dernier apporte un univers qui lui est propre et qui me permettra de ne plus me dire que mon appart est encore un peu à mon ex.
Côté couple, j'ai décidé de ne plus me retourner sur mes souvenirs d'avec mon ex et de ne me consacrer qu'a ma copine actuelle. Elle m'a offert une montre hier :), ca m'a fait grandement plaisir. Maintenant, je sais que si mon ex me recontacte pour une raison ou pour une autre ,je l'enverrai chier et basta, marre d'avoir été pris pour un con.

n°1748495
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 15:17:40  answer

nintendose a écrit :

QQ news.

Bon depuis ma tentative de contact de mon ex pour qu'elle vienne reprendre ses affaires (elle n'étais pas venue après m'avoir confirmé sa venue le dimanche pour le lundi suivant, et n'avait pas prévenu de son désistement), j'ai eu un ptit passage a vide. puis je me suis décidé à enfin virer TOUTES ses affaires, si bien qu'il ne reste plus rien d'elle aujourd'hui.
J'ai trouvé un coloc pour partager l'appart avec moi, afin que ce dernier apporte un univers qui lui est propre et qui me permettra de ne plus me dire que mon appart est encore un peu à mon ex.
Côté couple, j'ai décidé de ne plus me retourner sur mes souvenirs d'avec mon ex et de ne me consacrer qu'a ma copine actuelle. Elle m'a offert une montre hier :), ca m'a fait grandement plaisir. Maintenant, je sais que si mon ex me recontacte pour une raison ou pour une autre ,je l'enverrai chier et basta, marre d'avoir été pris pour un con.

Saine réaction :)

Les ex sont ce qu'ils sont, des ex... Le passé, il vaut mieux le laisser là où il est

n°1748512
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 15:19:40  profilanswer

Pour l'instant personne n'a pris le temps de s'arreter sur ce que ressentait cette pauvre fille qui vient de se faire largué il y a 3mois (si ma mémoir est bonne :/). Moi je pense qu'elle a pas mal souffert et que de ce fait, elle a peur de souffrir à nouveau et c'est légitime apres ce qu'elle a vecu. Si elle sort avec toi, et que ça ne marche pas (bah oui elle doit penser assez négativement) bah elle n'aura même plus d'ami sur qui compter alors que pour l'instant, c'est le plus important pour elle et ce'st ce ui lui permet de tenir le coup.

Bon peut etre que j'exagere mais ça doit etre quelque chose dans le genre. Apers à savoir si elle est interessé par toi.... Mais je pense que tu dios continuer ta vie comme ça, si tu rencontre quelqu'un, bah sort avec, mais le plus important est d'etre toujours présent pour ton amie (même si elle ne le montre pas, peut etre souffre-t'elle encore  :(  )

n°1748537
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-12-2003 à 15:24:32  profilanswer

lysy a écrit :

Pour l'instant personne n'a pris le temps de s'arreter sur ce que ressentait cette pauvre fille qui vient de se faire largué il y a 3mois (si ma mémoir est bonne :/). Moi je pense qu'elle a pas mal souffert et que de ce fait, elle a peur de souffrir à nouveau et c'est légitime apres ce qu'elle a vecu. Si elle sort avec toi, et que ça ne marche pas (bah oui elle doit penser assez négativement) bah elle n'aura même plus d'ami sur qui compter alors que pour l'instant, c'est le plus important pour elle et ce'st ce ui lui permet de tenir le coup.

Bon peut etre que j'exagere mais ça doit etre quelque chose dans le genre. Apers à savoir si elle est interessé par toi.... Mais je pense que tu dios continuer ta vie comme ça, si tu rencontre quelqu'un, bah sort avec, mais le plus important est d'etre toujours présent pour ton amie (même si elle ne le montre pas, peut etre souffre-t'elle encore  :(  )

euh tu parles de moi la ?
si oui sache que c elle qui est partie du jour au lendemain, et non moi qui l'a largué, meme si avec du rcul j'aurai pu mieux gérer la situation....

n°1748542
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 29-12-2003 à 15:25:07  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Bah il y a tout un ensemble de stratégies qu'on appelle "séduction" :)

(pas drague, c'est mal perçu en général)

Mais je pense que se déclarer, c'est un peu "trop".

justement, c'est a cette situation que je faisais reference. Avec une personne tres timide, parfois, tu ne dicernes absolument rien ! et parfois, mettre les choses a plat aide a 'debloquer' la situation ;)

EDIT : fotes :whistle:

Message édité par Batman-Fr le 29-12-2003 à 15:25:43

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1748557
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 15:27:18  profilanswer

nintendose a écrit :

euh tu parles de moi la ?
si oui sache que c elle qui est partie du jour au lendemain, et non moi qui l'a largué, meme si avec du rcul j'aurai pu mieux gérer la situation....

:ange:  non  non je ne parle pas de toi ;) je parlai pour l'histoir de Danielyacou  :ange:

n°1748599
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 15:33:45  answer

lysy a écrit :

Plutôt judicieux tout ça. Et l'équation est donc simple, si c'est effectivement le cas.

Peur d'une nouvelle relation = pas encore remise de son histoire (donc en situation de déséquilibre) = peu judicieux de commencer une nouvelle histoire.

Il faut peut-être qu'elle remette les choses à niveau de son côté avant.

Néanmoins, je pense que l'attirance est maîtresse avant tout (mon petit cas personnel ne prouve sans doute rien, mais en est une belle démonstration) et que cette attirance fait peut-être défaut ici. Ou du moins qu'elle ne dépasse pas la peur d'assez loin.

n°1748630
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 15:36:26  answer

Batman-Fr a écrit :

justement, c'est a cette situation que je faisais reference. Avec une personne tres timide, parfois, tu ne dicernes absolument rien ! et parfois, mettre les choses a plat aide a 'debloquer' la situation ;)

EDIT : fotes :whistle:  

Mmmmh, je pense qu'il y a TOUJOURS quelques signes qui traînent, même infimes. Quitte à les provoquer, histoire de voir. Ca ressemble à une partie de poker parfois :)

n°1748690
Aristark
Posté le 29-12-2003 à 15:44:12  profilanswer

Pour revenir au vrai thème du topic... :D  

Moi ça fait 3 ans et demi que c'est fini et jamais je ne l'oublierai. Il se passe pas un jour sans que j'y pense même si ça va beaucoup mieux depuis 1 an: je ne pleure plus!! Je ne lui parle plus, interdiction formelle de la regarder, de croiser une seule fois son regard: trop dangereux!  

arf! c'est pas à une fille que ça arriverait des trucs comme ça! :kaola:

n°1748812
urd-sama
waste of space
Posté le 29-12-2003 à 16:01:51  profilanswer

danielyacou> si elle est indécise ne perd pas ton temps [:dawa]

n°1748838
lunabulle
Posté le 29-12-2003 à 16:05:47  profilanswer

mon ex m'a telephoné pour me dire qu'il avait une nouvelle copine, qu'elle etait depressive et que ce serait sympa que je l'appelle pour lui remonter le moral et tenter de comprendre ces problemes....

:lol:

n°1748839
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 16:05:50  profilanswer

Aristark a écrit :

Pour revenir au vrai thème du topic... :D  

Moi ça fait 3 ans et demi que c'est fini et jamais je ne l'oublierai. Il se passe pas un jour sans que j'y pense même si ça va beaucoup mieux depuis 1 an: je ne pleure plus!! Je ne lui parle plus, interdiction formelle de la regarder, de croiser une seule fois son regard: trop dangereux!  

arf! c'est pas à une fille que ça arriverait des trucs comme ça! :kaola:  

bah t'as pas lu ce que j'ai marqué plus haut alors, bon moi ça ne fait que 5mois et quelque que c'est fini mais j'ai vraiment trop peur de le revoir car il ne se passe pas un jour sans que je pense à se que j'ai enduré et même s'il m'a proposé que je le revois, j'hesite car contrairement à toi, je pleur encore :/
De toute maniere, je pense qu'il est impossible d'oublier le 1er amour, le plus dur est d'y penser, en souriant  :)

Message édité par lysy le 29-12-2003 à 16:06:10
n°1748859
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 16:10:14  answer

lunabulle a écrit :

mon ex m'a telephoné pour me dire qu'il avait une nouvelle copine, qu'elle etait depressive et que ce serait sympa que je l'appelle pour lui remonter le moral et tenter de comprendre ces problemes....

Alors ca c'est quand même SUPER GONFLE !

n°1749178
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 16:54:10  profilanswer

lunabulle a écrit :

ha oui quand meme  :lol:

n°1749390
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 17:22:17  answer

comme je le disais: chacun sa facon de vivre ses relations et de réagir à la rupture, aucune règle n'existe [:spamafote]

certains préfèrent couper les ponts...
d'autres, comme moi, garder contact avec ses ex, et meme en faire d'excellents amis...
je préfère par exemple draguer franchement et ouvertement, d'autres attendent les signes discrets de la séduction ou se lancent dans une déclaration et patientent...
certains mettent des années à se remettre d'une rupture, d'autres qqs semaines et c'est réglé!

je pense qu'il faut juste faire les choses telles qu'on les ressent et se poser la question de ce qu'on veut vraiment...

woaw comme je parle bien  :whistle:  

n°1749579
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 29-12-2003 à 17:40:27  profilanswer

lysy a écrit :

bah t'as pas lu ce que j'ai marqué plus haut alors, bon moi ça ne fait que 5mois et quelque que c'est fini mais j'ai vraiment trop peur de le revoir car il ne se passe pas un jour sans que je pense à se que j'ai enduré et même s'il m'a proposé que je le revois, j'hesite car contrairement à toi, je pleur encore :/
De toute maniere, je pense qu'il est impossible d'oublier le 1er amour, le plus dur est d'y penser, en souriant  :)

Comprends pas. Soit il me manque une étape de la réflexion... soit quelques neurones (féminin ;))?

C'est pas toi qui es partie? Alors pourquoi pleurer? Pour la peine que tu lui faisais endurer? Mais tu l'aurais encore plus torturer à rester lui sans le vouloir vraiment... ça aurait été le trahir. Là, au moins, ce fut une décision dure mais honnête.
Enfin je crois.

Message édité par teagle le 29-12-2003 à 17:41:11
n°1749610
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:45:03  profilanswer

teagle a écrit :

Comprends pas. Soit il me manque une étape de la réflexion... soit quelques neurones (féminin ;))?

C'est pas toi qui es partie? Alors pourquoi pleurer? Pour la peine que tu lui faisais endurer? Mais tu l'aurais encore plus torturer à rester lui sans le vouloir vraiment... ça aurait été le trahir. Là, au moins, ce fut une décision dure mais honnête.
Enfin je crois.

Non non tu n'a rien loupé, c'est bien moi qui ait quitté mon copain car je me suis appercu, au bout de 3ans (et pas heure, sinon ça veut plus rien dire :D) , que je ne voullait pas passer ma vie avec lui malgrés le fait que je tenait encore enormement à lui (mais en ami).
Alors si je suis triste, c'est effectivement pour la peine que je lui ait causé (je le vois et l'entend encore dans ma tête le moment ou je lui ait dit que c'était fini) et aussi pour moi car arreter quelque chose de 3ans, bah c'est pas rien :/

Message édité par lysy le 29-12-2003 à 17:55:45
n°1749660
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 17:52:33  profilanswer

lysy a écrit :

Non non tu n'a rien loupé, c'est bien moi qui ait quitté mon copain car je me suis appercu, au bout de 3h, que je ne voullait pas passer ma vie avec lui malgrés le fait que je tenait encore enormement à lui (mais en ami).
Alors si je suis triste, c'est effectivement pour la peine que je lui ait causé (je le vois et l'entend encore dans ma tête le moment ou je lui ait dit que c'était fini) et aussi pour moi car arreter quelque chose de 3ans, bah c'est pas rien :/

2h pour dire je t'aime, 3h pour s'apercevoir qu'il ne convient pas  [:figti]

n°1749675
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:55:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

2h pour dire je t'aime, 3h pour s'apercevoir qu'il ne convient pas  [:figti]  

oups, une erreur c'est introduit dans mon explication, je pense que tu aura deviné que c'était 3ans :D

(bon alors, allont éditer tout ça :D)

n°1749710
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 17:59:58  profilanswer

lysy a écrit :

oups, une erreur c'est introduit dans mon explication, je pense que tu aura deviné que c'était 3ans :D

(bon alors, allont éditer tout ça :D)

ca faisait juste un peu rolling gag avec l'autre topic [:ddr555]

n°1749730
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 18:04:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca faisait juste un peu rolling gag avec l'autre topic [:ddr555]

en tout cas mes relations auraient été tres rapide :D

n°1749739
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:06:01  profilanswer

lysy a écrit :

en tout cas mes relations auraient été tres rapide :D

une femme de décision  :o

n°1749751
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 18:08:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une femme de décision  :o  

malheureusement, et pour en revenir au sujet, les décisions de sont pas toujours facile à prendre, et cela peut laisser quelque sequel   [:narkotik2]

n°1749774
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:11:53  profilanswer

lysy a écrit :

malheureusement, et pour en revenir au sujet, les décisions de sont pas toujours facile à prendre, et cela peut laisser quelque sequel   [:narkotik2]  

je me suis déjà trouvé dans le cas de ton copain, aka largué pour les mêmes raison, p-e les mêmes circonstances...ben oui ca laisse des séquelles, il faut des mois pour redresser un peu la tête, passé a autre choses...maintenant 4 ans plus tard il reste toujours une petite douleur, on reste tres amis, et l'amere sensation pour moi et probablement pour elle d'être passé a cotes de qqchose. Mais on ne peut pas toujours revenir en arriere.  

n°1749802
rizzla_tsa
Posté le 29-12-2003 à 18:16:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

danielyacou> si elle est indécise ne perd pas ton temps [:dawa]

Copine  :love:  
c est exactement ce que je disais et je me suis fait traiter d homme ...  :whistle:  
je suis content qu il y en ai UNE qui soit sur la meme longueur d ondes
par contre c est certain daniel garde la en tant qu ami car c est sur c est dans ces moments la qu on en a le plus besoin  

---------------
n°1749907
rizzla_tsa
Posté le 29-12-2003 à 18:31:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je me suis déjà trouvé dans le cas de ton copain, aka largué pour les mêmes raison, p-e les mêmes circonstances...ben oui ca laisse des séquelles, il faut des mois pour redresser un peu la tête, passé a autre choses...maintenant 4 ans plus tard il reste toujours une petite douleur, on reste tres amis, et l'amere sensation pour moi et probablement pour elle d'être passé a cotes de qqchose. Mais on ne peut pas toujours revenir en arriere.  

Non certes !
j ai raccroche trois fois avec une ex bah la premiere en fait :)
et ben PLUS JAMAIS je le ferais ...
je me suis fais tej .... qqes mois apres on c est remis ensemble
je l ai tej pretextant vouloir voir autre chose ... on c est remis ensemble 1 mois plus tard ...ca a dure quoi 6 mois encore
et la troisieme fut la bonne !!!
au total bien 2 ans
j ai coupe tout les ponts quand j ai vu qu un de mes meilleurs amis l interessait ...

bref je mettrai ca sur el compte dela jeunesse et l insouciance mais je sais que c est autre chose ...  
 :kaola:

---------------
n°1750127
danielyaco​u
Posté le 29-12-2003 à 19:01:52  profilanswer

lysy a écrit :

C'est sur qu'elle doit souffrir car elle avait des projets de le rejoindre et trouver du boulot là où il habite ms les circonstances ont fait qu'elle n'a pas reussi à trouver du boulot là où vivait son copain et que de son côté il a du en avoir marre "loin des yeux loin du coeur".
Ms ds tous les cas c sur que je reste son copain, je n'ai pas envie de changer mon comportement face à elle parce qu'elle ne veut pas sortir avec moi, j'ai bcp trop d'estime pour elle. On ne peut pas obliger qqn à t'aimer, je ne veux que son bonheur ms je ne sais pas si j'aurai la force d'être tjs son copain si elle devait sortir avec qqn d'autre, je pense qu'à ce moment là je couperai les ponts (ca me fera trop mal de la voir avec qqn d'autre)

n°1750437
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 29-12-2003 à 20:02:18  profilanswer

danielyacou a écrit :

C'est sur qu'elle doit souffrir car elle avait des projets de le rejoindre et trouver du boulot là où il habite ms les circonstances ont fait qu'elle n'a pas reussi à trouver du boulot là où vivait son copain et que de son côté il a du en avoir marre "loin des yeux loin du coeur".
Ms ds tous les cas c sur que je reste son copain, je n'ai pas envie de changer mon comportement face à elle parce qu'elle ne veut pas sortir avec moi, j'ai bcp trop d'estime pour elle. On ne peut pas obliger qqn à t'aimer, je ne veux que son bonheur ms je ne sais pas si j'aurai la force d'être tjs son copain si elle devait sortir avec qqn d'autre, je pense qu'à ce moment là je couperai les ponts (ca me fera trop mal de la voir avec qqn d'autre)

"Assener" tes sentiments amoureux à une fille qui se rélève à peine d'une séparation difficile, ça me semble perso assez maladroit.
Chacun réagit à sa façon mais, moi, ma relation "post-rupture" s'est établit vachement plus doucement. Si ma copine avait commençé par me parler de sentiments et autres joyeusetés, je pense que j'aurais fui bien loin sans un regard en arrière. Non pas que je me moquais d'elle et la fréquentais pour passer le temps mais c'est juste qu'il faut du temps pour refaire confiance aux sentiments qui t'ont fait tellement souffrir. Et plutôt que de souffrir à nouveau, j'aurais préféré fuir sans pitié.

V'là mon p'tit avis sur la question.  :)

n°1750441
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 29-12-2003 à 20:02:44  profilanswer

[:abnocte invictus]  

J'en suis à la page 14 mais en tout cas je fais un BIG APPLAUDISSEMENT à SAMOURAI et COCOJOVITSH (ou un truc dans le genre) je suis 101% AGREE AVEC VOUS!!!!

n°1751376
Plam
Bear Metal
Posté le 29-12-2003 à 22:22:13  profilanswer

Nouvelle histoire pour moi... Paved spotted (comme la majorité des posts ici ;) )

Allé hop, valà l'histoire, un peu organisée :p

Introduction : Déjà remarquée...
Cette fille à un an de moins que moi; elle était en classe de 1ere quand j'étais en Terminale (je suis à la fac et elle en terminale à présent) : je l'avais plus ou moins remarqué, dans le bus ; Elle habite un bled au dessus de chez moi. Donc elle me plait déjà bien du regard :)

Chapitre I : Premiere rencontre  
A la fin des dernieres grandes vacances (fin aout donc), il se trouve que son PC à un probleme. Elle appelle son cousin (qui est un de mes potes) pour demander de l'aider. De suite, il lui dit : va voir Plam, c'est un spécialiste, il va te regler ton probleme. On se contacte (via le Net) puis elle vient m'apporter son PC. Nos premiers contacts sont plutot froid (car moi un peu timide au début). Je lui répare vite fait et on continu de se voir un peu sur le Net.

Chapitre II : Merci France Telecom
Puis, je ne sais plus pour quelle raison, je l'appelle au téléphone. On parle, bonne ambiance. Puis la conversation dure, dure, s'eternise meme :D 4 heures au tel (de 23 h juska 3 h du matin). Il y a quelque chose de spécial : on se dit TOUT, meme si on se connait a peine (pas revu depuis le coup du PC) : on ne se cache rien, mais VRAIMENT rien.  
On se voit beaucoup plus sur le net (MSN avec webcam ;) ) et on se telephone souvent : jusqua 4 fois par semaine, et chaque converse dure 4 heures (desfois un peu plus) : je n'exagere pas, je vous assure.

Chapitre III : Une ptite embuche :/
C'est bien donc, mais...elle est pas célibataire : elle est avec un "pote" a moi, mais c'est un pur coureur de jupons, et ce type n'ose meme pas dire qu'il sors avec elle (ça je sais pas pourquoi) :  en plus il l'a déjà prise pour une conne deux fois auparavant.

Chapitre IV : jla vois jamais :/
Le probleme du petit copain semble s'estomper, car elle commence à en avoir marre... Mais le probleme, c'est que le bled ou elle est, spa a coté, et ces vieux sont plutot "ferme" : donc jla voi pas (pas revu depuis le temps du PC). En ce qui concerne notre relation, elle sait pas trop encore : elle est encore avec machin, ses parents la saoule (lol presk l'ado typique).

Epilogue : fmouais....
Je pensais au début que je la collais un peu avec le telephone (j'appelle souvent), mé je me rend compte que desfois c'est elle qui fait l'effort. En plus elle m'a posé la question qui tue ya pas longtemps : "Tu penses que ça vaut le cout de perdre notre amitié pour se lancer dans une relation ?". A noter que c'est une question ouverte. Je lui est exprimé mon point de vue (qu'on se cachait rien que je pensais pas la perdre comme j'ai déjà perdu des filles parceque yavé de sombres histoires "cachées" etc). Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse d'abord le ménage et qu'elle verrait ensuite.

Pour les courageux qui ont lus, que dois-je faire ? Augmenter la "pression" pour qu'elle se décide, ou la laisse réfléchir. A noter qu'elle me considère pas comme une ami qu'elle connait trop, donc elle est pas bloqué par ça (elle me l'a dit).

Merci aux filles aussi qui sont bien représentés dans ce topic (je vénère la gente féminine :jap: )

P.S : pour faciliter la comprehension, j'ai un peu caricaturé certains aspects, d'ou le sentiment -à la relecture- d'une relation puérile etc etc etc. Pour tout commentaire de cet ordre, veuillez MP pour que je vous explique plus en détails :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)