Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1592275
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 19:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

merci de m ouvrir une porte  ;)  

Le sage est toujours désireux d'apprendre.
Plus on apprend , plus on prend conscience de l'étendue de son ignorance (Socrate librement adapté ;) )

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 19:55:57  profilanswer

n°1592288
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 19:59:14  profilanswer

Urd-sama a écrit :

idem pour moi, sauf que je suis souvent avec des plus jeunes, et j'ai jamais eu trop de problèmes. En général je suis assez respectée et demandée en conseils  [:tinostar]  
(ils aiment mon regard réaliste des choses  :ange: )

enfin bon là je suis totalement hors-sujet, dans tous les cas je pense pas que les gens respectables manquent. Ils ont encore en majorité dans notre jungle :)

là je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon humble avis :)

n°1592319
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 20:05:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

là je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon humble avis :)

aussi humble que le mien :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1592350
Kyle_Katar​n
Posté le 02-12-2003 à 20:12:38  profilanswer

khyo78 a écrit :

6 longs mois déjà qu'elle est partie... je ne suis plus que l'hombre de moi-même... je n'en sortirais pas indemne c'est sûr. comment passer à autre chose?

Mis à part le côté "hispanico-illetré" (soit t'as du mal avec le français, soit tu as confondu avec "Hombre" en espagnol....), c'est touchant...

n°1592358
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:14:03  profilanswer

"aimer est plus important que d'etre aimé"

n°1592372
naja
Tssssssss
Posté le 02-12-2003 à 20:17:01  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

"les clichés c'est bête"  :o  

pourquoi y en aurait-il un forcément plus important que l'autre ?

je vous vois, pour beaucoup, avec vos règles à suivre : pas tomber amoureux, pas trop donner, tout donner, faire ci faire ca... vous croyez vraiment qu'on choisit, le moment venu ?

Pour ce qui est de la maturité... moi aussi je ne jurais que par les personnes, petits copains compris, plus agés que moi... et celui que j'ai épousé a 4 ans de moins que moi (rencontré alors que j'avais 25 ans et lui 21...), et est le plus mature... comme quoi l'age n'a effectivement rien à voir

Message édité par naja le 02-12-2003 à 20:27:25

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1592374
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:17:17  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

+1  :jap: et Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée  :o  

n°1592387
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:20:18  profilanswer

Naja a écrit :

je vous vois tous avec vos règles à suivre : pas tomber amoureux, pas trop donner, tout donner, faire ci faire ca... vous croyez vraiment qu'on choisit, le moment venu ?

Pour ce qui est de la maturité... moi aussi je ne jurais que par les personnes, petits copains compris, plus agés que moi... et celui que j'ai épousé a 4 ans de moins que moi (rencontré alors que j'avais 25 ans et lui 21...), et est le plus mature... comme quoi l'age n'a effectivement rien à voir

J'ai dit ça moi ? :non:  

Je maintiens qu'aimer est plus important que d'etre aimé car aimer viens de toi , etre aimé viens des autres.

n°1592392
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:21:46  profilanswer

chrisbzh a écrit :

+1  :jap: et Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée  :o  

Non pas forcement de complicité.Aimer n'appartient qu'a toi. C'est ton ame (bien grand mot je te le concède) qui s'exprime

n°1592397
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:23:27  profilanswer

Naja a écrit :

je vous vois tous avec vos règles à suivre : pas tomber amoureux, pas trop donner, tout donner, faire ci faire ca... vous croyez vraiment qu'on choisit, le moment venu ?

en ce qui me concerne j ai jamais rien dit la dessus et je suis plutot d acord avec toi bien que je reste persuadé qu il ne faut pas trop donné ou tout donné les 1 er jours j en ai fais les frais et je me suis cassé les dents en beauté  :sweat:  
pour la maturité l age n a rien a voir avec la maturité mais bon ca reste encore minime question "pourcentage"

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 20:23:27  profilanswer

n°1592406
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:26:05  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Non pas forcement de complicité.Aimer n'appartient qu'a toi. C'est ton ame (bien grand mot je te le concède) qui s'exprime

oui aimer n appartient qu a toi mais faut que ca soit reciproque avec la personne en question d ou l idée de complicité  :o

n°1592415
naja
Tssssssss
Posté le 02-12-2003 à 20:27:55  profilanswer

chrisbzh a écrit :

en ce qui me concerne j ai jamais rien dit la dessus et je suis plutot d acord avec toi bien que je reste persuadé qu il ne faut pas trop donné ou tout donné les 1 er jours j en ai fais les frais et je me suis cassé les dents en beauté  :sweat:  
pour la maturité l age n a rien a voir avec la maturité mais bon ca reste encore minime question "pourcentage"

t'as raison et j'ai édité pour plus de nuances et moins de généralisations ;)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1592427
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:30:39  profilanswer

chrisbzh a écrit :

effectivement , l'age n'a pas grand chose a voir avec la maturité.  Mais la petite  maturité de certains  vaut la grande maturité d'autres.
La maturité, c'est atteindre son potentiel , or tout le monde n'a pas le meme potentiel ( inégalité).
Certains arrivent a maturité plus vite , d'autres ont besoin de plus de temps. Mais dixit maitre Yoda:
"la voix rapide n'est pas forcément la meilleure"

n°1592428
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:30:43  profilanswer

y a pas de mal   :)

n°1592433
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:31:53  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui aimer n appartient qu a toi mais faut que ca soit reciproque avec la personne en question d ou l idée de complicité  :o  

Non , pas besoin que ce soit réciproque.
Sauf pour former un couple, bien entendu

n°1592435
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:32:05  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

effectivement , l'age n'a pas grand chose a voir avec la maturité.  Mais la petite  maturité de certains  vaut la grande maturité d'autres.
La maturité, c'est atteindre son potentiel , or tout le monde n'a pas le meme potentiel ( inégalité).
Certains arrivent a maturité plus vite , d'autres ont besoin de plus de temps.
Mais dixit maitre Yoda:
"la voix rapide n'est pas forcément la meilleure"

on est d accord  :jap:

n°1592439
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:33:38  profilanswer

chrisbzh a écrit :

on est d accord  :jap:  

Grand est ton potentiel alors! ;)

n°1592441
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:34:36  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Non , pas besoin que ce soit réciproque.
Sauf pour former un couple, bien entendu

je parlais en therme de couple car pourquoi aimer quelqu un lorsque ce n est pas reciproque , je sais que l on ne choisi pas mais bon vaut mieux ne pas gader cet amour sous peine de gros chagrin  :(

n°1592455
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:37:00  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je parlais en therme de couple car pourquoi aimer quelqu un lorsque ce n est pas reciproque , je sais que l on ne choisi pas mais bon vaut mieux ne pas gader cet amour sous peine de gros chagrin  :(  

Non pas forcément gros chagrin:
tu peux aimer kkn sans attendre rien en retour mais il faut que cet amour ne comporte pas de désir sexuel.

n°1592498
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:43:06  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Grand est ton potentiel alors! ;)  

merci  :) mais toi qui parle de Yoda j ai un peu la meme facon de pensé et philosophie que lui et c est pas du tout de la pretention je suis juste comme ca ( au risque de passer pour un gros bouffon :sweat: ) [:spamafote]  

Le Penseur Fou a écrit :

tu peux aimer kkn sans attendre rien en retour mais il faut que cet amour ne comporte pas de désir sexuel.

j ai tenté ca fait plus d un an que ca dure et je ressent tj des choses pour la personne sans pour autant vouloir sexer avec elle et franchement j ai pas envie de recommencer ce genre d experience

n°1592536
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 20:47:21  profilanswer

chrisbzh a écrit :

merci  :) mais toi qui parle de Yoda j ai un peu la meme facon de pensé et philosophie que lui et c est pas du tout de la pretention je suis juste comme ca ( au risque de passer pour un gros bouffon :sweat: ) [:spamafote]  

j ai tenté ca fait plus d un an que ca dure et je ressent tj des choses pour la personne sans pour autant vouloir sexer avec elle et franchement j ai pas envie de recommencer ce genre d experience

Ta conception de l'amour ne s'applique (pour l'instanct) qu'a la femme (désirable) ,  si un jour elle s'étend aux autres créatures vivantes (et qui sont capables de souffrance) tu relativiseras

n°1592577
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 20:52:12  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Ta conception de l'amour ne s'applique (pour l'instanct) qu'a la femme (désirable) ,  si un jour elle s'étend aux autres créatures vivantes (et qui sont capables de souffrance) tu relativiseras

:??:

n°1592617
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 20:58:13  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

ouais mais ça ca te rend frustré à force (et je m'y connais [:kiki])

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1592653
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 21:02:32  profilanswer

Urd-sama a écrit :

OK je me disais aussi :D (;))
Nan sèrieusement, c'est sur que le relation il faut la construire pour les 2 personnes et non pas uniquement pour l'autre (de même que  de manière égoïste).
Et on a beau dire que le sexe ce n'est pas important, l'attirance physique reste tout de même primordiale.
C'est, à mon avis, l'echec garanti que de construire une relation platonique.

n°1592657
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:02:55  profilanswer

Qui vivra comprendra ;)

n°1592663
chrisbk
-
Posté le 02-12-2003 à 21:03:56  profilanswer

c'est du chantal goya : "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi"

n°1592681
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:06:50  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Non, pas frustré ( ce qui te rend frustrée c'est le désir sexuel , meme inconscient). Aimer(avec un trés grand A) c'est vouloir le bonheur de l'autre avant tout. Le bonheur de l'autre , devient ton bonheur .

n°1592696
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:08:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est du chantal goya : "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi"

Chantal goya ? (m'étonnerait)

n°1592699
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-12-2003 à 21:08:34  profilanswer

plutot les inconnus parodiant chantal goya :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1592708
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-12-2003 à 21:10:03  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Non, pas frustré ( ce qui te rend frustrée c'est le désir sexuel , meme inconscient). Aimer(avec un trés grand A) c'est vouloir le bonheur de l'autre avant tout. Le bonheur de l'autre , devient ton bonheur .

oui c est certain  y a une diff entre aimer et etre amoureux et moi je parlais de la 2 ieme

n°1592717
chrisbk
-
Posté le 02-12-2003 à 21:11:34  profilanswer

merde, l'echec, stait quoi l'original alors ?

n°1592726
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:12:46  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

plutot les inconnus parodiant chantal goya :jap:

L'humour est un grand pas vers l'Amour (je suis un peu grandiloquent la :sweat: ):
il permet le détachement vis a vis de soi-meme (qui a de l'humour est capable  de se moquer de lui-meme)

n°1592741
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 21:14:29  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Non, pas frustré ( ce qui te rend frustrée c'est le désir sexuel , meme inconscient). Aimer(avec un trés grand A) c'est vouloir le bonheur de l'autre avant tout. Le bonheur de l'autre , devient ton bonheur  

ca n'existe pas ça [:spamafote]

---------------
n°1592771
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:17:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Si ça existe . Mais ça doit etre rare.

n°1592774
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 21:18:12  profilanswer

Urd-sama a écrit :

hélas si  :(

n°1592778
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:18:27  profilanswer

chrisbzh a écrit :

oui c est certain  y a une diff entre aimer et etre amoureux et moi je parlais de la 2 ieme  

:jap:   j'avais compris.

n°1592787
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 21:19:55  profilanswer

Le Penseur Fou a écrit :

Si ça existe . Mais ça doit etre rare.

je me ferais beaucoup de soucis pour qqun comme ca. ca ne peut pas être bénéfique à long terme ché pas  [:tinostar]  
déjà que j'ai eu qqch de semblable, et ca m'a pas réussis alors j'ose pas imaginer à plus haute dose

---------------
n°1592791
urd-sama
waste of space
Posté le 02-12-2003 à 21:20:30  profilanswer

moktar1er a écrit :

hélas si  :(  

il n'y pas d'actions désintéressée si tu veux mon avis ;)
(pour le reste voir ci-dessus)

---------------
n°1592819
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2003 à 21:24:45  profilanswer

Urd-sama a écrit :

il n'y pas d'actions désintéressée si tu veux mon avis ;)
(pour le reste voir ci-dessus)

Tu sais, quand tu n'as aucun repère, aucune confiance en toi, il peut arriver que tu tentes de te réaliser au travers l'autre.
Donc au final tu fais tout pour l'autre, pour son bonheur afin de chercher le tien.
Bon par contre, je confirme c'est nul comme relation et ça n'apporte strictement à rien, sinon se détruire encore plus.

n°1592823
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:24:57  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je me ferais beaucoup de soucis pour qqun comme ca. ca ne peut pas être bénéfique à long terme ché pas  [:tinostar]  
déjà que j'ai eu qqch de semblable, et ca m'a pas réussis alors j'ose pas imaginer à plus haute dose

L'Amour désintéréssé ça existe. Mais cela réclame de la force , je te le concède.(et peut etre du temps)

n°1592831
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 21:25:52  profilanswer

moktar1er a écrit :

Tu sais, quand tu n'as aucun repère, aucune confiance en toi, il peut arriver que tu tentes de te réaliser au travers l'autre.
Donc au final tu fais tout pour l'autre, pour son bonheur afin de chercher le tien.
Bon par contre, je confirme c'est nul comme relation et ça n'apporte strictement à rien, sinon se détruire encore plus.

C'est nul quand tu n'es pas pret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)