| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 12:11:09 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 29-11-2003 à 12:15:08 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
cdur la vie :p |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:04:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 13:24:25 ![]() je répète : naja voulait dire "tu ne montres pas une image fidèle à toi-meme" |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 15:12:41 ![]() ![]() |
|
Message édité par cdur le 29-11-2003 à 15:19:27 |
|
|
|
Leuen | Moi j'aimerais vous dire ce que je vis en ce moment. Mais pour l'instant j'ai trop mal, j'en ai pas la force. |
Plam Bear Metal | Desfois il veut mieux en parler, parceque mettre des mots ça peut appaiser la douleur, on relativise souvent.. Parceque le garder dans sa tete ça parait une montagne... |
|
Leuen | Je sais pas si j ai bien fais de raconter tout ça mais j'allais exploser si je ne le faisais pas. |
|
Leuen |
|
|
Leuen | Ouais c'est clair que je comptais le faire. C'est très pénible mais d'un côté quand elle sera là bas, je serai plus serrein. Je m'en ferai moins pour elle. |
|
Leuen | J'aurais bien voulu avoir un avis féminin sur mon histoire mais apparemment y a pas de demoiselles dans les parages ce soir. |
eraser17 | c vraiment le truc a se pourrir la vie de tomber amoureux d'une fille comme ca. |
Leuen |
|
Leuen |
|
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 29-11-2003 à 19:08:06 |
|
Leuen |
|