Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

n°1573876
cdur
la vie :p
Posté le 29-11-2003 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: ,je viens de me lire qques pages et j avou que la deprime se fai sentir a grand pas en vous lisant ...  

bon puisque c mode confession on , je vais me lacher un pti peu :

mon plus gros prb depuis plus de 10 ans c est que je sors "sortais" avec des filles que je n aimais pas forcement" mais je ne disais pas non de peur de leur faire mal " et quand je flashais veritablement sur une fille et bien je me prennais toujours un NON de 10 bornes ... ce qui m amenne a penser que je ne suis pas fait pour connaitre le veritable amour mais plus une habitude routiniere qui me conviens " parfois on se contente de peu" ... suis je le seul dans ce cas ?  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 12:11:09  profilanswer

n°1573878
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 12:14:02  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ben ouais je sais bien, mais le problème c'est que justement ça rappelle des trucs, et ça touche là où ça fait mal.

J'en ai marre de ne penser qu'à ça toute la journée, dés que j'ai un instant où je suis seul, je rumine tout ça dans ma tête, c'est vraiment lourd à force...

c est humain c est normal  [:spamafote] mais drasche a raison

Citation :

commence par virer ces deux citations de ta signature :o  
élimine tout ce qui peut t'y faire penser, tu t'aides pas là :/  

j'ai connu ça aussi et la seule manière d'oublier, c'est de faire une croix dessus et d'aller de l'avant. Ta vie est encore longue :)

Message édité par chrisbzh le 29-11-2003 à 12:15:08
n°1573933
naja
Tssssssss
Posté le 29-11-2003 à 12:51:28  profilanswer

cdur a écrit :

:hello: ,je viens de me lire qques pages et j avou que la deprime se fai sentir a grand pas en vous lisant ...  

bon puisque c mode confession on , je vais me lacher un pti peu :

mon plus gros prb depuis plus de 10 ans c est que je sors "sortais" avec des filles que je n aimais pas forcement" mais je ne disais pas non de peur de leur faire mal " et quand je flashais veritablement sur une fille et bien je me prennais toujours un NON de 10 bornes ... ce qui m amenne a penser que je ne suis pas fait pour connaitre le veritable amour mais plus une habitude routiniere qui me conviens " parfois on se contente de peu" ... suis je le seul dans ce cas ?  

Peut-etre as-tu une réputation de coeur d'artichauds... tu dis toi-meme que tu n'osais pas refuser de sortir avec une fille... ca peut donner une image pas très fidèle de toi, et donc faire fuir celles qui te plairaient vraiment :/

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1573960
cdur
Posté le 29-11-2003 à 13:00:25  profilanswer

Naja a écrit :

Peut-etre as-tu une réputation de coeur d'artichauds... tu dis toi-meme que tu n'osais pas refuser de sortir avec une fille... ca peut donner une image pas très fidèle de toi, et donc faire fuir celles qui te plairaient vraiment :/

bin non chui fidele .... :jap: , mais bon a force de prendre des stop/vents/bouge/non , quand une fille viens te voir , deja tu te demandes pkoi elle est là avec toi  :??: et ensuite quand elle commence a te dire que tu ne lui est pas insensible bla bla , bin tu repenses a tous les refus que t a pris , tu culpabilises ,et tu te dis que tu n as pas le "droit" de lui faire subir ca ....  et cela meme si la fille ne te plait pas forcement.....  

et puis bien generalement quand une fille me plait vraiment , jamais ô grand jamais je lui parles....  :(  

ca se soigne :lol:

n°1573975
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 13:04:41  answer

cdur a écrit :

bin non chui fidele ....

fidèle à toi-meme , pas fidèle envers la nana  :o

n°1574036
cdur
Posté le 29-11-2003 à 13:22:45  profilanswer

fee a écrit :

fidèle à toi-meme , pas fidèle envers la nana  :o  

bin si , non mais  :pfff:

n°1574040
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2003 à 13:24:25  answer

je répète : naja voulait dire "tu ne montres pas une image fidèle à toi-meme"  

:sleep:

n°1574065
naja
Tssssssss
Posté le 29-11-2003 à 13:35:39  profilanswer

fee a écrit :

je répète : naja voulait dire "tu ne montres pas une image fidèle à toi-meme"  

:sleep:  

yes...  :jap:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1574162
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-11-2003 à 14:11:24  profilanswer

Ben moi ça m'a trouée le cul elle est partie au moment ou ça allait le mieux entre nous et en plus kand j'en avait le plus besoin! c dur a encaissé!! Le pire de tout c k'elle s'est barré avec mon meilleur ami! m'enfin comme m'a dit le pere d'un pote tout est ecrit je veut y croire mais franchement c trop dur le soir en y pensant!!

n°1574327
urd-sama
waste of space
Posté le 29-11-2003 à 15:12:41  profilanswer

cdur a écrit :

ce qui m amenne a penser que je ne suis pas fait pour connaitre le veritable amour mais plus une habitude routiniere qui me conviens " parfois on se contente de peu" ... suis je le seul dans ce cas ?  

non, j'y suis aussi (voir mon histoire)
mais même si on a pas besoin de grand-chose, c'est déjà difficile à combler je crois [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 15:12:41  profilanswer

n°1574331
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 15:13:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais même si on a pas besoin de grand-chose, c'est déjà difficile à combler je crois [:fing fang fung]

+1  :(

n°1574344
cdur
Posté le 29-11-2003 à 15:18:29  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouf , je ne suis pas seul a affronter cette realité , cai koi la solution  :??:  :whistle:

edit/t aurais pas la page exacte car j ai pas envie de me faire tout le topic meme si j en suis pas tres loin ... :hello:  

Message édité par cdur le 29-11-2003 à 15:19:27
n°1574421
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 15:56:19  profilanswer

cdur a écrit :

ouf , je ne suis pas seul a affronter cette realité , cai koi la solution  :??:  :whistle:

edit/t aurais pas la page exacte car j ai pas envie de me faire tout le topic meme si j en suis pas tres loin ... :hello:  

la page juste avant  :o

n°1574427
cdur
Posté le 29-11-2003 à 15:59:05  profilanswer

chrisbzh a écrit :

la page juste avant  :o  

j ai lu mais ce n es pas une solution qui me conviens  :jap:

n°1574432
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 16:00:33  profilanswer

cdur a écrit :

j ai lu mais ce n es pas une solution qui me conviens  :jap:  

je pense pas qu il est réellement de solution miracle  [:spamafote]

n°1574445
cdur
Posté le 29-11-2003 à 16:02:17  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je pense pas qu il est réellement de solution miracle  [:spamafote]  

non mais une solution differente oui ...

n°1574802
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 17:58:38  profilanswer

Moi j'aimerais vous dire ce que je vis en ce moment. Mais pour l'instant j'ai trop mal, j'en ai pas la force.

n°1574826
Plam
Bear Metal
Posté le 29-11-2003 à 18:06:10  profilanswer

Desfois il veut mieux en parler, parceque mettre des mots ça peut appaiser la douleur, on relativise souvent.. Parceque le garder dans sa tete ça parait une montagne...

n°1574874
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 18:17:32  profilanswer

Plam a écrit :

Desfois il veut mieux en parler, parceque mettre des mots ça peut appaiser la douleur, on relativise souvent.. Parceque le garder dans sa tete ça parait une montagne...

tout a fait d accord ca aide beaucoup d en parler et de partager ce que l on a sur le coeur meme si ca fait mal  :(

n°1574964
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 18:42:50  profilanswer

Ok alors sortez les kleenex.  

On va commencer par le début. J'ai passé deux ans avec mon premier amours. Comme beaucoup, je croyais naivement que ce serait pour toujours. Après presque deux ans tous mes ideaux se sont brisés, tout a volé en éclats. Je pensais ne jamais m'en remettre. Elle était trop immature, avec ses dix-huits ans elle a commencé à se poser des questions à douter. Elle voulait plus de liberté, je semblait entraver cette liberté. Elle s'est séparée de moi.  

Pendant presque une année, j'ai tenté tant bien que mal de m'en sortir, de retrouver espoir. J'avais recommencer à croire en la possibilité de revivre quelque chose avec une fille. C'est à ce moment la que je l'ai rencontré. Elle était encore si fragile, elle sortait d'un cours séjour (2 semaines) en hopital psyhiatrique pour une dépression. Elle ne me l'a jamais câché. J'ai toujours su que ce serait difficile. Mais elle était la première fille depuis ma rupture avec qui je voulais essayer de construire quelque chose.  

Après un peu plus de trois mois de relation souvent pénible mais parfois si belle, on en arrive à l'instant présent. Elle va de plus en plus mal, la dépression reprend le dessus, elle ne sait plus ou elle en est. Peut à peu tout lui file entre les doigts. Tout va de plus en plus mal. Entre nous ca devient de plus en plus difficile. Je suis toujours là quand elle en a besoin. Mais, elle a besoin de liberté alors je lui en laisse. Elle sort souvent, ne va plus en cours, boit, fume. Tout cela associé aux médicaments elle ne sait plus ce qu'elle fait. Il y a quelques semaine elle m'anonce qu'elle a flirté avec un autre. J'ai mal mais je sais qu'elle ne sait pas ou elle en est, et je l'aime. Alors je passe l'éponge et lui donne une seconde chance. Malgré qu'elle jure m'aimer, elle continue d'avoir des contacts avec lui ce qui me fâche et me fait du mal. Comme tout va de travers, on décide de faire une petite pause dans notre relation. Le soir même alors qu'elle a bu plus que de raison elle fini a nouveau avec lui. Hier elle me l'annonce elle ne sait même plus ce qu'elle a fait avec lui. Elle va mal. Alors je vais la voir, elle dit m'aimer et elle dit qu'elle veut retourner en hopital psychiatrique, pour prendre du recul, parcqu elle a conscience qu'elle doit le faire. Elle me dit même qu'elle voit un futur dans lequel elle sera soignée et ou on sera ensemble. Elle va donc certainement être hospitalisée lundi.  

Mais comme pour rendre tout cela encore plus pénible et compliqué, il s'avere qu'elle a un soupé d'entreprise ce soir. Le gars sera présent. Elle m'a appelé juste avant pour me dire qu'elle ne sait plus ou elle en est entre lui et moi. Elle sait comme moi que si elle y va elle risque de finir avec lui. Mais elle veut absolument y aller pour voir ses amies qu'elle ne verra plus par la suite.  

J'ai été obligé de la mettre au pieds du mur, je lui ai dit de ne pas y aller qu'elle verrait ses amies demain et qu'on pouvait passer la soirée ensemble. Je lui ai dit en gros de choisir entre cette soirée et moi. Ou entre lui et moi. Elle a choisi d'aller à cette soirée. C'est donc fini entre nous. Je lui ai dis qu'elle pourra m'appeler quand elle sera à l'hopital et qu'elle aura les idées plus claires. Elle me dit vouloir recommencer quelque chose avec moi quand elle ira mieux.  

Pour l'instant je suis juste perdu et abassourdi, j'ai tout fait pour l'aider, ça n'a pas suffi.

n°1574980
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 18:46:58  profilanswer

Leuen a écrit :

Ok alors sortez les kleenex.  

oui en effet  :(

n°1574998
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 18:51:06  profilanswer

Je sais pas si j ai bien fais de raconter tout ça mais j'allais exploser si je ne le faisais pas.

n°1575002
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 18:52:28  profilanswer

la je sais pas trop quoi dire vu qu a la base elle a un grave probleme , faut essayer de prendre cette histoire avec beaucoup de recul , et une fois qu elle sera soigné ca ira surement mieux entre vous , enfin c est ce que je te souhaite  :jap:

n°1575008
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 18:53:55  profilanswer

Leuen a écrit :

Je sais pas si j ai bien fais de raconter tout ça mais j'allais exploser si je ne le faisais pas.

si ca fais du bien crois moi j en ai fait l experience c est pas la grande forme coté coeur mais ca va deja mieux qu avant  :sweat:

n°1575009
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 18:54:04  profilanswer

chrisbzh a écrit :

la je sais pas trop quoi dire vu qu a la base elle a un grave probleme , faut essayer de prendre cette histoire avec beaucoup de recul , et une fois qu elle sera soigné ca ira surement mieux entre vous , enfin c est ce que je te souhaite  :jap:  

Elle a la volonté de s'en sortir, je sais que quand elle ira mieux tout sera à nouveau possible. Mais j'ai peur d'attendre pour que dans un mois elle me dise qu'elle va mieux mais qu'elle ne ressens plus rien pour moi.

n°1575016
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 18:56:39  profilanswer

Leuen a écrit :

Elle a la volonté de s'en sortir, je sais que quand elle ira mieux tout sera à nouveau possible. Mais j'ai peur d'attendre pour que dans un mois elle me dise qu'elle va mieux mais qu'elle ne ressens plus rien pour moi.

ben tu peux lui rendre visite de temps en temps ( pas trop quand meme car elle doit s en sortir toute seule)pour lui prouver que malgrés tout y a encore des gens qui l aime  :ange:

n°1575024
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 18:58:30  profilanswer

Ouais c'est clair que je comptais le faire. C'est très pénible mais d'un côté quand elle sera là bas, je serai plus serrein. Je m'en ferai moins pour elle.

n°1575028
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:00:09  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais c'est clair que je comptais le faire. C'est très pénible mais d'un côté quand elle sera là bas, je serai plus serrein. Je m'en ferai moins pour elle.  

:jap: elle aura un bon encadrement et tous les soins necessaires a son retablissement , le tout est de ne pas trop la brusqué lors de sa futur sortie  ;)

n°1575031
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:01:13  profilanswer

J'aurais bien voulu avoir un avis féminin sur mon histoire mais apparemment y a pas de demoiselles dans les parages ce soir.

n°1575036
eraser17
Posté le 29-11-2003 à 19:01:36  profilanswer

c vraiment le truc a se pourrir la vie de tomber amoureux d'une fille comme ca.

n°1575038
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:01:46  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:jap: elle aura un bon encadrement et tous les soins necessaires a son retablissement , le tout est de ne pas trop la brusqué lors de sa futur sortie  ;)  

:jap:

n°1575044
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:02:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

Pas faux mais on choisit pas toujours.

n°1575047
eraser17
Posté le 29-11-2003 à 19:03:51  profilanswer

effectivement mais quand on lit les histoires qui se passent avec des depressives/alcoolo, des mecs qui donnent tout ce qu'ils ont et qui finisse completement fini paske la fille est trop instable c triste, ca fait un peu 2 vie gachée alors que le mec aurait pu rendre heuruex qqn dautre plus facil.

n°1575050
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:04:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu ne choisi pas toujours de qui tu tombes amoureux , c est vrai que pour la santé c est triste mais bon tu ne vas pas larguer du jour au lendemain pour ca  :non:

n°1575055
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:06:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

effectivement mais quand on lit les histoires qui se passent avec des depressives/alcoolo, des mecs qui donnent tout ce qu'ils ont et qui finisse completement fini paske la fille est trop instable c triste, ca fait un peu 2 vie gachée alors que le mec aurait pu rendre heuruex qqn dautre plus facil.

Elle en a conscience et elle ca lui a toujours fait peur. De toute façon au stade actuel des choses c'est un peux un "quitte ou double".

EDIT: Mais je compte pas non plus gacher ma vie pour ça. C'est pour ça que je l'ai mise au pieds du mur aujourd hui. Maintenant c'est à elle de s'en sortir. Mais je serai quand meme là si elle en a besoin.

Message édité par Leuen le 29-11-2003 à 19:08:06
n°1575060
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:07:52  profilanswer

Leuen a écrit :

Elle en a conscience et elle ca lui a toujours fait peur. De toute façon au stade actuel des choses c'est un peux un "quitte ou double".  

ben si elle en a conscience c est deja un trés bon début  :)

n°1575069
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:09:44  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben si elle en a conscience c est deja un trés bon début  :)  

Elle a conscience de beaucoup de choses... meme si d'après mon récit elle peut sembler irresponsable, elle est juste malade.

n°1575073
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:11:20  profilanswer

Leuen a écrit :

Elle a conscience de beaucoup de choses... meme si d'après mon récit elle peut sembler irresponsable, elle est juste malade.

j avais compri je connais quelqu un a echelle moins grande mais qui est a peu prés pareil

edit: c est bien qu elle se rend compte de sa maladie  :jap: en général ca n arrive pas tout le temps malheureusement  :(

Message édité par chrisbzh le 29-11-2003 à 19:13:21
n°1575088
Leuen
Posté le 29-11-2003 à 19:16:20  profilanswer

chrisbzh a écrit :

j avais compri je connais quelqu un a echelle moins grande mais qui est a peu prés pareil

edit: c est bien qu elle se rend compte de sa maladie  :jap: en général ca n arrive pas tout le temps malheureusement  :(  

Je sais que tu as compris je voulais juste dissiper tout mal entendu par rapports aux autres lecteurs.

En tout cas merci pour tes réponses.  :jap:

n°1575099
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-11-2003 à 19:18:15  profilanswer

Leuen a écrit :

Je sais que tu as compris je voulais juste dissiper tout mal entendu par rapports aux autres lecteurs.

En tout cas merci pour tes réponses.  :jap:  

de rien on est tous un peu la pour ca  :hello:

n°1575108
glorb
Posté le 29-11-2003 à 19:22:22  profilanswer

Oh putain le boulet. La nana qui t'impose son délire et toi qui doit suivre comme un gentil petit gars. A mon avis, c'est vraiment s'investir dans une relation qui ne mènera à rien.

De toutes façons même légèrement psychotique, une nana à qui tu passes autant de choses te prendra pour un con. Ca, c'est la dernière chose sur laquelle une nana de ce genre perdra la raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
Amour impossible, depression insideComment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur?
L'amour est-il vital ?Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.
Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication insideje retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi
"Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)
Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)