| |||||
| Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 28-11-2003 à 12:09:15 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
chrisbzh black hawk down |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:29:08 ![]() ![]() |
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Batman-Fr powered by caféine | apres avoir lu ce topic en plusieurs fois et avoir participe a plusieurs autre oriente deprime et separation, j'apporte ma petite histoire a ce topic des lamentations --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
drasche |
Plam Bear Metal | cool j'suis pas le seul alors |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Moktar1er No one replies... | J'ai oublié un truc... mais je vous raconterais la suite avec mon "premier" amour Lundi ;-) |
drasche | j'ai l'impression d'être dans une phase où je m'enfuis en courant quand je m'aperçois qu'une fille s'intéresse à moi Message édité par drasche le 28-11-2003 à 16:23:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
rizzla_tsa | ca y est on se lache enfin !!!! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
muse A kiss that can't renew | punaise tout le monde sa lache |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drasche | commence par virer ces deux citations de ta signature --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cdur la vie :p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amour impossible, depression inside | Comment retrouver un colis qui s'est perdu chez le transporteur? |
| L'amour est-il vital ? | Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir. |
| Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside | je retrouve jamais l'url du forum qui permet de trouver les codecs vi |
| "Mussolini n'a jamais tué personne", affirme Berlusconi | [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! |
| [Perdu de vue] qu est ce qu il devient. | [Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?) |
| Plus de sujets relatifs à : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? | |