| |||||
| Auteur | Sujet : [Yodeleiou] Le topic du chant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 08:29:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu ne nous as pas dit quel type de musique tu cherchais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
J'avoue que pour les voix graves d'hommes, je ne suis vraiment pas calée... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah tu peux bosser la partie du bas si ça te chante, mais c'est affreusement difficile --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ohlala La ci darem la mano par une belle voix grave c'est une tuerie Message édité par biezdomny le 20-12-2018 à 20:08:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 20:08:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Genre Bryn Terfel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ces barytons wagnériens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 20-12-2018 à 20:27:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah j'ai retrouvé, c'est Fagioli : https://youtu.be/rXmF6h3Yd_A. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Monsieur A |
flopshot Never up, never in | Puisque je viens de faire de la pub sur le topic Suisse et que je suis sûr que personne ici pourra/voudra venir, je remets ici aussi juste pour me la péter parce que l'affiche est trop belle |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
flopshot Never up, never in |
|
Monsieur A |
Passer sur scène, c'est toujours un moment spécial... et l'énergie qui en découle, c'est aussi grisant je trouve. Pour le Mib, je ne sais pas te dire où il est. Il y a parfois un petit chiffre qui accompagne les notes pour les repérer sur le piano, mais je n'ai jamais rien compris. Pour faire simple, c'est celui qui vient après le contre ut du tenor. --------------- Ma galerie perso |
true-wiwi | Sinon y'a les mp hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon j'ai un truc qui s'est débloqué, c'est bien, mais j'arrive pas à en faire grand-chose pour le moment Il y a quelques temps, on m'a donné à chanter « A non credea mirarti » de Bellini, un extrait de la Somnambule où la pauvre fille sanglote sur des fleurs parce qu'elles ont fané en un jour, comme l'amour de celui qui a dû la laisser tomber comme une chaussette trouée. https://www.youtube.com/watch?v=VRhBY0X4sv8 J'ai trouvé ça étrangement difficile pendant un moment, horrible alors que ça n'aurait pas dû. Je n'arrivais jamais à respirer, j'avais l'impression de m'étouffer d'un bout à l'autre et d'être toujours en fin de poumons. J'ai enfin compris pourquoi au dernier cours : la respiration est OK a priori, j'ai bien l'air dans le fond des poumons et dans le dos comme il faut… mais je n'arrivais pas à libérer ces muscles entre deux phrases et je ne m'en rendais pas compte. Les muscles autour sont toujours crispés, au lieu de tout relâcher pour laisser le diaphragme bien libre s'abaisser et prendre une grande respiration. Ben ça change tout ! Je fais pas du tout le même bruit. Mais j'ai l'impression de devoir réapprendre plein de trucs, encore et encore, parce que débloquer ça fait qu'il y a d'autres choses qui bougent. On n'arrête pas de revoir notre instrument Message édité par biezdomny le 28-02-2019 à 10:32:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Saÿ joli hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime bien me lamenter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ton pianiste c'est l'équivalent de Freddy Mercury c'est pour ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas compris ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ah oui clairement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ouais je suis nulle pour ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |