Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Yodeleiou] Le topic du chant

n°54631740
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2018 à 18:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Je sais pas si vous aimez mais y'a le Requiem de Mozart dans mon coin prochainement et je sens que je vais me laisser tenter :o

 

@tillow : tu trolles pour ne pas mettre le lien ? :o


Je kiffe mais je voudrais surtout le rechanter :D
Et j'ai foiré mon lien, ça remarche.
Rip mes cordes sur le sib de la fin :sweat:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 18:00:32  profilanswer
 

n°54631755
true-wiwi
Posté le 06-10-2018 à 18:04:12  profilanswer
 

Ça a l'air tendu ton truc là à chanter :o
 
Et vas y comment elle est magnifique la dame de la pochette :o
 
Par contre me faut les paroles sous les yeux pour comprendre, c'est un peu comme le death/black métal :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54631771
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2018 à 18:06:16  profilanswer
 

Haha, pour moi aussi Puccini en ce moment :D et aussi avec un sib à la fin, ça doit être à la mode.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54631802
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-10-2018 à 18:12:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Carrément.

 

D'ailleurs, vous conseilleriez quoi pour débuter au niveau des cours ? Du cours solo ou de la chorale ?

 

J'ai sûrement un préjugé à la con sur la chorale, je me dis que ça doit être dur de progresser individuellement en tenant compte du fait que le/la prof ne puisse pas corriger chacun individuellement.

 

Dites moi que je me trompe :jap:

 

Alors j'ai pas encore pris de cours solo (et j'ai fait une "performance" live dans ma vie), mais je trouve que le coté "tu peux chanter faux c'est pas grave" des chorales, c'est quand même vachement cool pour débuter.  
Là faut vraiment que je prenne des cours solo car je sens plus aucun progrès. J'ai l'impression que je suis plus à l'aise coté ténors en chorale (j'avais débuté coté basse mais ma chef de choeur m'avait bougée), mais que naturellement, en solo, je serai plutot dans un registre basse (du genre Pandore, le chanteur de ma signature).
Ce qui est sur c'est que ca me semble pas du tout être la même façon de chanter, placer la voix, entre la chorale et le solo.


Message édité par poulpeleach le 06-10-2018 à 18:15:32

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°54631810
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2018 à 18:13:18  profilanswer
 

Oui, on ne projette pas du tout de la même façon, et les gens qui gueulent en chorale comme s'ils étaient solistes qui essaient de passer l'orchestre, ils se font parfois un peu remettre en place :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54631818
true-wiwi
Posté le 06-10-2018 à 18:15:01  profilanswer
 

En fait quand je chante tout seul en bagnole à tue tête, je ne sais jamais où placer ma voix.
 
J'ai parfois l'impression que je pourrais chanter assez aigue sans difficulté alors que j'ai une voix modérément grave (j'ai pas le terme technique :/ Baryton ?)
 
Je sens que je si pars grave en chantant, j'ai du mal à descendre suffisamment pour rester juste.
 
C'est compliqué en somme :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54631871
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-10-2018 à 18:24:45  profilanswer
 

Et ouais, c'est tout le problème pour moi aussi :D


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°54631906
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2018 à 18:31:59  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Oui, on ne projette pas du tout de la même façon, et les gens qui gueulent en chorale comme s'ils étaient solistes qui essaient de passer l'orchestre, ils se font parfois un peu remettre en place :D


Je plaide coupable :D
Mais je reste quand même "dans mon pupitre", par contre clairement, j'ai une voix nettement plus timbrée que la moyenne (beaucoup de turn over donc beaucoup de newbies), donc ça donne de la "matière" au groupe.
Mercredi dernier, c'était rigolo, on travaillait avec un nouveau chef assistant.
Comme on projette beaucoup, en général, avec quelques copines qui ont un peu de bouteille, on se met au fond. Ça nous permet à nous, de ne pas être obligées de pousser pour nous entendre et ça aide les petites jeunes devant qui ne déchiffrent pas forcément super bien en leur donnant le fil pour se rattraper.
Le nouveau chef nous a pris pour des cancres, il nous a envoyées nous assoir devant (c'est un amphi), juste devant lui.
À un moment il nous a demandé de nous taire, il n'entendait plus les autres [:ddr555]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54631913
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2018 à 18:33:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ça a l'air tendu ton truc là à chanter :o

 

Et vas y comment elle est magnifique la dame de la pochette :o

 

Par contre me faut les paroles sous les yeux pour comprendre, c'est un peu comme le death/black métal :D


Hint, c'est Anna Netrebko, mais elle est plus comme ça maintenant, sorry :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54631917
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2018 à 18:34:43  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Haha, pour moi aussi Puccini en ce moment :D et aussi avec un sib à la fin, ça doit être à la mode.


Ah le "un bel di", bon courage :D
La prof m'a filé un petit Rossini, aussi, si je m'ennuie :o


Message édité par Tillow le 06-10-2018 à 18:37:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 18:34:43  profilanswer
 

n°54631950
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-10-2018 à 18:41:15  profilanswer
 

Mon prof hait Rossini, je crois que j'en ferai jamais :D
 
(Perso, j'adore Guillaume Tell [:rage_anormale] Je voudrais être ténor pour chanter « Ciel, tu sais si Mathilde m'est chère ».)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54631981
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-10-2018 à 18:46:03  profilanswer
 

Pour mon morceau, il y a une master class de Joyce, vachement bien.
C'est hyper intéressant au niveau de l'idée qu'il faut accrocher le son en haut et devant, et ne surtout pas appuyer et enfler, surtout dans les graves (guilty :o).
Comme d'hab, tu entends l'élève (qui a déjà un super niveau) en te demandant ce qu'elle va bien pouvoir corriger et après tu comprends que la dame sait de quoi elle parle.
Bordel, le dernier sib m'a tiré une larme  :cry:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54810132
Monsieur A
Posté le 25-10-2018 à 16:04:54  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ça a l'air tendu ton truc là à chanter :o
 
Et vas y comment elle est magnifique la dame de la pochette :o
 
Par contre me faut les paroles sous les yeux pour comprendre, c'est un peu comme le death/black métal :D


 
En lyrique, le physique, ça compte que moyen... clairement, sa voix est tellement top que le reste on s'en fou un peu, et elle a maintenant 20 kg de plus (mais je la préférais avant :o ).
 

biezdomny a écrit :

Haha, pour moi aussi Puccini en ce moment :D et aussi avec un sib à la fin, ça doit être à la mode.


 
Que c'est joli ça, mais ca doit piquer un peu à l'exécution...  
 

Tillow a écrit :

Pour mon morceau, il y a une master class de Joyce, vachement bien.
C'est hyper intéressant au niveau de l'idée qu'il faut accrocher le son en haut et devant, et ne surtout pas appuyer et enfler, surtout dans les graves (guilty :o).
Comme d'hab, tu entends l'élève (qui a déjà un super niveau) en te demandant ce qu'elle va bien pouvoir corriger et après tu comprends que la dame sait de quoi elle parle.
Bordel, le dernier sib m'a tiré une larme  :cry:


 
J'arrive pas à suivre, mon anglais est pas top...  [:rockandroll] "nïïd help ?"
 
Sinon, j'ai été voir la madame qui chante fort et longtemps et qui a pris un peu de poids... au cinéma.  
le MET HD avec Aïda.
Alors oui, c'est bô, on voit bien, on est bien assis (et je me sentis hyper jeune quand je regardais autour de moi  :D )
Mais j'accroche pas au concept...
Trop d'amplification (trop fort quoi), Pas de nuance sonore entre la flute qui joue seule et l'ensemble de l'orchestre, c'est presque le même volume  
Les gros plan sur les acteurs/chanteurs bof quoi.
Quand tu chantes, t'es pas beau avec tes lèvres pincées...
Mais bon, on voit ce qu'il se passe derrière le rideau, on profite de différents plans, des (impressionnants) décors, d'interviews...
L'équipe technique/peinture/nettoyage et les sourires pepsodant des présentatrices ("oh my gad", "amézingue" et autres onomatopées)  
 
Bref, vous devinerez que j'ai pas trouvé l'expérience incroyable. Et vous ? Je suis le seul qui soit difficile ?  
 
Sinon, j'ai repris le chemin des cours après une interruption de près de 4 mois...
J'ai assuré comme une bête  :o  
Mais hier, c'était déjà mieux.
Alors pour me remettre en jambes, ma gentille prof me dit :  
"Monsieur A, il est temps de travailler les aigus. Tu vas faire une cure de sommeil (facile avec 3 lardons dont un qui fait ses dents :sweat: )  et tu apprends le texte de ce truc là pour la semaine prochaine"  [:ba_423:3]  
 
Bibi : "Euh.. oui... qu'est ce que c'est que ce bazar ? C'est connu ? Moi je veux faire "Nessun dorma" ou un truc équivalent qui va me rendre viril auprès de madame A ...  [:cloud_]"
 
Elle : "Petit scarabée, pour ça, t'as pas les épaules [:lezar o soleil:4], on verra dans 10 ans. Essaye ça : et elle sort un livre tout pourri de son armoire... ouvre à la page 190 et me laisse voir... "  
 
Bibi : "C'est connu ce truc ? C'est de qui ? C'est dur ? Ca à pas l'air terrible..."
 
Là, je reçois une mandale de dieu le père et je suis prié d'aller au coin pour travailler le texte.
 
Arrivé chez moi, je regarde YT... et je pleure... ça va être coton  [:velasquez:5]  
 

Spoiler :


Donizetti (un type connu pour sa retenue artistique)
Don Pasquale
La sérenade d'ernesto
https://www.youtube.com/watch?v=-JPrKcwH0iA
Va falloir chanter en apnée  :o  


Message édité par Monsieur A le 25-10-2018 à 16:09:16

---------------
Ma galerie perso  
n°54810232
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2018 à 16:15:24  profilanswer
 

Biez, clique pas, tu vas avoir une attaque, y a trop de bolo pour toi :D
Et sinon je trouve ça plutôt gentil pour un jeune ténor, pas d'aigus stratosphériques, un peu de soutien, un rythme tranquille, non ?
Pour ton expérience, j'avoue que j'ai pas bien compris, tu as vu une captation au cinoche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 25-10-2018 à 16:15:52

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54810273
Monsieur A
Posté le 25-10-2018 à 16:20:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Biez, clique pas, tu vas avoir une attaque, y a trop de bolo pour toi :D
Et sinon je trouve ça plutôt gentil pour un jeune ténor, pas d'aigus stratosphériques, un peu de soutien, un rythme tranquille, non ?
Pour ton expérience, j'avoue que j'ai pas bien compris, tu as vu une captation au cinoche ?

 

On verra la semaine prochaine. J'ai pas trouvé ça simple...
Sinon, oui, au cinoche  ;)


---------------
Ma galerie perso  
n°54810514
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2018 à 16:38:26  profilanswer
 

Monsieur A a écrit :

 

On verra la semaine prochaine. J'ai pas trouvé ça simple...
Sinon, oui, au cinoche ;)


Qu'est-ce qui te gène ? Le souffle ?
J'avoue que je ne me rends peut-être pas compte de la difficulté, Florez a tellement de facilité que même le Ah mes amis quel jour de fête est chiant quand il le chante :D
Et pour les opéras, j'ai beaucoup de mal à la télé ou au cinoche. Le son est souvent mauvais et la dynamique très faible, on n'a aucune notion de la spatialisation naturelle (pas du dolby 8.14 ZX bassboost mécouillessurtonnez) et anéfé, je trouve les chanteurs souvent plus beaux de loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 25-10-2018 à 16:44:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54810569
Monsieur A
Posté le 25-10-2018 à 16:43:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Qu'est-ce qui te gène ? Le souffle ?
J'avoue que je ne me rends peut-être pas compte de la difficulté, Florez a tellement de facilité que même le Ah mes amis quel jour de fête est chiant quand il le chante :D
Et pour les opéras, j'ai beaucoup de mal à la télé ou au cinoche. Le son est souvent mauvais et la dynamique très faible, on n'a aucune notion de la spatialisation naturelle (pas du dolby 8.14 ZX bassboost mécouillessurtonnez) et anéfé, je trouve les chanteurs souvent [urlhttps://youtu.be/bnIxa-QUL5U]plus beaux de loin[/url] :o

 


Je suis pas Florez :O
C'est peut-être ça :lol:

 


Edit : j'arrive pas à ouvrir ton lien :whistle:
Edit 2 : tu viens de corriger :kaola:
Edit 3 : je dois être fatigué... la barre de rire sur ton lien  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur A le 25-10-2018 à 16:49:10

---------------
Ma galerie perso  
n°54812123
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-10-2018 à 20:09:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Biez, clique pas, tu vas avoir une attaque, y a trop de bolo pour toi :D

 

Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais c'est un peu kitschouille. Quelle mignonne voix par contre, et qu'est ce que ça a l'air facile. Le fdp.

 

Pour ma part, je n'ai pas le temps de chanter en ce moment mais je prends toujours un cours toutes les deux semaines et j'ai pu répéter un bout de récitatif à deux avec quelqu'un. Et j'ai parlé en public récemment, plusieurs fois, dans le cadre de mon travail… dont une occasion où j'ai été filmée et la vidéo diffusée. Cette voix [:tinostar] heureusement que j'ai une voix chantée qui n'a rien à voir. Enfin j'espère, après tout je ne m'entends pas chanter non plus [:tinostar]


Message édité par biezdomny le 25-10-2018 à 20:10:09

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54812220
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2018 à 20:18:38  profilanswer
 

J'aime pas du tout Florez, je ne sais pas, il enlève toute la tension des airs, il se balade, moi j'aime les ténors qui en chient un minimum. Je préfère Villazon par exemple.
Certains airs sont fait pour maltraiter les chanteurs. Tu prends une soprano qui se balade sur le sempre libera, ça pète le truc, il faut parfois qu'on sente la difficulté.
(Bon après, doit pas y avoir grand monde qui se balade sur cet air. Cadeau pour les fans de Netrebko : https://youtu.be/SSPK7Ayuw3s).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54812231
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-10-2018 à 20:19:34  profilanswer
 

Édit et ouais pareil que toi, à l'oral j'ai une voix de Schtroumpfette :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54812675
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-10-2018 à 21:05:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'aime pas du tout Florez, je ne sais pas, il enlève toute la tension des airs, il se balade, moi j'aime les ténors qui en chient un minimum. Je préfère Villazon par exemple.
Certains airs sont fait pour maltraiter les chanteurs. Tu prends une soprano qui se balade sur le sempre libera, ça pète le truc, il faut parfois qu'on sente la difficulté.
(Bon après, doit pas y avoir grand monde qui se balade sur cet air. Cadeau pour les fans de Netrebko : https://youtu.be/SSPK7Ayuw3s).


 
Pareil, j'aime les voix de ténor un peu « difficiles », je trouve qu'elles laissent passer une émotion particulière. J'aime beaucoup mon disque de Schumann par Siegfried Jerusalem pour ça, mais ma machinàcédé ne le lit plus [:cerveau zytrasnif]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54909235
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-11-2018 à 19:44:31  profilanswer
 

Ptain mais « que j'aime les militaires » comment c'est grave en vrai… jusqu'à ce si bémol à la fin. C'est quoi ces trucs de mezzo mutantes là.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54909309
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-11-2018 à 19:52:16  profilanswer
 

Ben c'est du Offenbach, soit t'es mezzo avec du poil, soit t'es léger qui a bouffé du rossignol. Entre les deux, tant pis pour taggle :D
Si tu veux du soprano plus facile, t'as ça : https://youtu.be/mPs7dGB6FM8


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54909394
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-11-2018 à 19:58:07  profilanswer
 

Le prof dit que je dois laisser s'exprimer la mezzo qui est en moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-11-2018 à 19:58:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54909431
Monsieur A
Posté le 06-11-2018 à 20:01:16  profilanswer
 

Y a pas à dire, j'aime bien vous lire... et des mezzo poilue, c'est une nouveauté  :lol:


---------------
Ma galerie perso  
n°54909514
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-11-2018 à 20:11:07  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Le prof dit que je dois laisser s'exprimer la mezzo qui est en moi :o


Heu ouais m'enfin aux dernières nouvelles, tu es lyrique, c'est pas tant le problème des sib que le centre de gravité qui est vraiment trop bas non ?
Tu risques de te fatiguer énormément la voix à travailler trop grave, ça tire sur le larynx et il faut pas mal de bouteille pour faire ça modérément sans se faire mal...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54911314
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-11-2018 à 22:22:45  profilanswer
 

Oui, je le trouve trop bas aussi, je verrai ce que ça donne en cours dredy mais je suis plus à l'aise avec Puccini. On cherchait un truc où je parle pas de me suicider pour une fois, histoire de se distraire.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54913002
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2018 à 07:53:51  profilanswer
 

Ben celui que je t'ai filé marché très bien et on peut faire la drama queen [:daphnehova:2]
Sinon après il y a plein de Mozart assez accessibles et avec des sujets légers genre Zerlina (Batti batti, Vedrai carino, j'adore le texte de celui-là :D), Dorabella (E amore un ladroncello), Susanna (Deh vieni non tardar).
Dans le genre tristouille mais très beau, j'ai une copine qui bosse "Il faut partir" de la Fille du régiment, strobo [:cerveau dugnou]
Mais c'est plutôt sop lyrique-léger.


Message édité par Tillow le 07-11-2018 à 08:01:15

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54914341
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-11-2018 à 10:21:32  profilanswer
 

J'ai jamais vraiment aimé Mozart, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est trop propre.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54914350
true-wiwi
Posté le 07-11-2018 à 10:22:10  profilanswer
 

C'est con je pensais qu'on aurait pu être amis :/


Message édité par true-wiwi le 07-11-2018 à 10:22:16

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54914457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2018 à 10:29:02  profilanswer
 

Je te proposerais bien du Rossini... :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54914484
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-11-2018 à 10:30:34  profilanswer
 

Ce que je rêve vraiment de chanter c'est du Verdi [:vapeur_cochonne] mais faut encore que je fasse du muscle.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54914597
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2018 à 10:36:43  profilanswer
 

Ah ouais Verdi c'est chaud :sweat:
Cela dit, le Ah forsè lui de la Traviata est tout à fait chantable.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54982524
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-11-2018 à 14:51:14  profilanswer
 

Dites, vous avez des solutions d'enregistrement pour vos répètes/représentations ?
 
Pour l'instant, dans mon choeur, on est un peu tous en galère et en mode enregistrement sauvage sur smartphone, mais la qualité est pas top.
 
Du coup, je me demandais si y'aurait pas une solution déjà 1/ centralisée et 2/ de meilleure qualité, le tout pour un budget rikiki évidemment.
 
Donc là, je me penche vers une solution Zoom H2n ou H1, que je laisserais tourner tout le long de la répète, quitte à ensuite tronquer les différentes parties avec du Audacity.
 
Ca vous semble viable, vous ? Est-ce que ce genre de solutions enregistreront suffisamment bien pour du son d'ensemble sans que ça fasse bouillie ?
Je suis vraiment un archi novice, hein, donc si je dis n'imp, dites le moi gentiment ^^

n°54982543
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2018 à 14:52:49  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait ça...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54984792
pilou92
Posté le 14-11-2018 à 18:33:20  profilanswer
 

Les micros zoom sont très très bons, et le résultat est bluffant. On enregistre nos répétitions de groupe rock (basse, batterie, chant, guitare, clavier) et ça passe crême.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°55140618
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-11-2018 à 21:15:34  profilanswer
 

Tu connais ta voix (hauteur) ?
Quand tu chantes quelque chose, tu es plus confortable sur les chansons de qui ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°55140864
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-11-2018 à 21:41:36  profilanswer
 

Evite Balavoine :o


Message édité par poulpeleach le 30-11-2018 à 21:41:59

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
duo noir chant triste[Chant]Comment tarifer une prestation?
Femmes au chantChant opéra Tomb raider Le berceau de la vie ???
le chant du cygneRecherche Nom d'un Chant de Noël anglais ?
Quel genre de chant cela peut-il être ?Objet Servant A Reproduir Le Chant Dun Oiseau
[LYRIQUE] Le chant (le vrai) : opéra/oratorio 
Plus de sujets relatifs à : [Yodeleiou] Le topic du chant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR