| |||||
| Auteur | Sujet : [Yodeleiou] Le topic du chant |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
Je saurais pas le redire mais c'est rigolo quand il parle de toute cette débauche romantique et que nan mais là on n'est pas dans la retenue ho hé faut arrêter de faire sa mozartienne là, le glissando est permis voire recommandé, et limite si je pouvais sangloter un peu à cet endroit là ça serait bien. C'est une des grandes difficultés du chant d'ailleurs, un coup on te fait chanter du baroque lalilalouloulalalali bien égal bien chiant, un coup de Schubert après, un peu romantique mais bien tenu et pas de désordre, et on passe à Puccini et faut pleurer sur les chaussettes du baryton. Message édité par biezdomny le 02-08-2018 à 14:27:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:27:13 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouwtch Caro Nome. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est entre deux ici, il me file le plus souvent des trucs et parfois je demande un morceau ou un genre musical. Dans les trucs que j'ai déchiffrés pour le plaisir mais qui sont trop velus pour moi, il y a les Adieux de l'hôtesse arabe de Bizet / Je crois que j'ai jamais chanté de Mozart. Au piano j'aime pas trop, je ne sais pas comment c'est en chant. Message édité par biezdomny le 02-08-2018 à 15:12:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Monsieur A | Bon, ça ne fait pas avancer le truc mais : j'aime bien vous lire --------------- Ma galerie perso |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:40:45 ![]() ![]() |
true-wiwi | Le -ig ça dépend de quel côté de l'Allemagne que tu viens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On m'a complimentée sur ma prononciation de l'allemand chanté --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Woundheurrebarre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Monsieur A | L'italien, c'est fait pour être chanté j'ai l'impression.
--------------- Ma galerie perso |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vendredi dernier, j'ai bossé les GRAVES Message édité par Tillow le 27-08-2018 à 08:32:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un live de répétition à Bayreuth en 1934, ça chante dites donc https://www.youtube.com/watch?v=Xfv7POg6deE Je vais essayer de reprendre doucement cette semaine pour ma part, j'ai fait un gros break là. Message édité par biezdomny le 01-09-2018 à 13:28:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilou92 | Hello !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Matthew Bellamy a une voix aiguë et il maîtrise le belting. Au refrain je pense qu'il utilise plutôt un genre de voix mixée (intermédiaire en voix de tête et de poitrine) sauf sur le "vicTOrious" où il doit faire du belting. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-09-2018 à 10:33:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Quand je serai grand, je chanterai comme Freddie Mercury --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Tillow le 28-09-2018 à 12:05:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cette année je suis joie, Stabat Mater et Petite Messe solennelle de Rossini, je peux faire ce que je préfère, aka DU BRUIT --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 08-10-2018 à 08:37:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Il me fait travailler sur l'ampleur de la voix pour bien débloquer tout ce qui se passe à l'arrière de la tête, en gardant le diaphragme bien sous contrôle par ailleurs (j'ai l'impression d'avoir un poing fermé juste sous le sternum). Il y a des tas de choses que je sens mieux. Et j'ai un tout petit peu changé ma posture pour les aigus, en reculant et en levant un tout petit peu la tête comme si j'allais crier sur quelqu'un qui est loin et ça marche beaucoup mieux. Par contre j'ai toujours la mâchoire pas assez souple mais avec une contracture H24 c'est un peu compliqué Message édité par biezdomny le 06-10-2018 à 11:04:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilou92 | Au cas où, vous connaitriez un bon prof de chant dans le 49 ?
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je suis en région parisienne, sorry ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon. Message édité par Tillow le 06-10-2018 à 17:59:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |