| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Thief |
|
Thief |
Message édité par Thief le 12-02-2004 à 19:08:46 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Thief |
Message édité par Thief le 12-02-2004 à 19:14:21 |
|
|
Thief |
|
Thief |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:29:48 ![]() ![]() |
|
Thief |
Message édité par Thief le 12-02-2004 à 20:33:46 |
Volta Whatever the fuck i want ! | MetallicA S&M c'est du classique ? |
|
gouleyance l'école de la vit |
j'ai très rarement entendu de la musique baroque insipide... va jeter un coup d'oeil sur ma page perso |
Thief |
|
d'autant plus que la musique, au même titre que tout les arts peut être sujet à débat pour peut que l'on connaisse un peu ses courants, ceux qui en sont les instigateurs, etc... pour ma part mon grand interet techniquement parlant reste le contrepoint Message édité par gouleyance le 12-02-2004 à 21:04:41 |
raouf |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
Message édité par raouf le 12-02-2004 à 21:24:09 |
gouleyance l'école de la vit | aller on se calme et on échange ses opinions Message édité par gouleyance le 12-02-2004 à 21:21:01 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Thief |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | mes oeuvres préférées:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
disons que ça veut tout dire et rien en même temps |
gouleyance l'école de la vit | up |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca depend de l'interpretation. Mais bon, tout n'est pas genial dans le baroque non plus, c'est une affaire de gouts. Il pas mal d'auteur baroque qui ne m'enthousiasment pas, et en tout premier Purcell. Mais il y a aussi des auteurs que j'adore.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cow2 |
|
FautVoir | J'ai répondu "emmerdant". Voila. |
|
milkaaaaa Poète incompris | Là j'écoute des valses de Chopin interprétées par Samson François et c'est royal |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Ryan Foupoudav |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'oubliais: un des avantages de commencer par les symphonies de Beethoven est que l'on trouve une pléthore d'excellentes interprétations à prix très bas. Un coffret édité par Deutsche Grammophon, offrant une prise de son correcte - ça date de 1962, mais la qualité sonore demeure respectable - interprété par le superbe philharmonique de Berlin, dirigé par le grand Karajan, coûte une chanson! Pas la peine de s'en priver à ce prix! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
FautVoir |
J'ai essayé pas mal de choses au fil des années, mais il semble bien que je sois accro à la note bleue. "It don't mean a thing if it ain't got that swing", comme dirait l'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |