| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:14:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chez moi, il y a une teuf énorme dans la rue et la fanfare est revenue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je trouve que les passages mezzo sont difficiles à « placer » au bon endroit, et si je ne fais pas attention à ça, j'arrive à la fin toute égosibouillée alors qu'il faudrait être fraîche et gracieuse. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-06-2021 à 19:01:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut chanter du Verdi, comme ça tu poitrines tes graves en mode gros tragique puisque de toute façon dans vingt minutes à deux heures tout le monde est mort Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-06-2021 à 20:38:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Tillow le 24-06-2021 à 16:24:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le travail d'optimisation de fou --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 | Y a Randall qui me demande dans l'oreillette des photos de vos poitrinages Il a fait des trucs pour piano Georges, c'est pas connu mais ca s écoute Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-06-2021 à 20:28:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 20:35:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Il bluffe, Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-06-2021 à 21:20:55 |
gabug |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec le boulot qu'elle abat, j'espère qu'elle chante bien, sinon y a pas d'justice --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merki --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu es dans quel intervalle sur ce morceau, que je me fasse une idée ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gabug | Ré3 => ré4 Message édité par gabug le 19-06-2021 à 10:50:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci c'est bien urbain Message édité par biezdomny le 19-06-2021 à 11:07:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai utilisé mon malinphone, on a fait mieux comme micro J'aimerais bien t'entendre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne parierais pas sur la qualité du micro de mon Nokia je sais pas combien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
preem Light the sun. | 'tain, je devais aller voir les 6 & 7 de Beethoven à la Philharmonie le 1er juillet. Je reçois à l'instant un mail, le chef a décidé de changer le programme et faire les 39,40 & 41 de Mozart à la place Message édité par preem le 23-06-2021 à 12:02:22 --------------- Flick r |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça vaut ce que ça vaut, avec les caveats ci-dessus
(J'ai cherché quelque chose qui soit vaguement dans l'intervalle que tu avais choisi.) Message édité par biezdomny le 23-06-2021 à 13:51:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hey c'est pas mal du tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu veux, ça me dit bien ! J'étais pas du tout sûre de moi après un an sans cours, je pense que c'est tout ramolli. Et je pense aussi que tu es une meilleure technicienne que moi Message édité par biezdomny le 23-06-2021 à 14:04:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (En vrai je pense que ça va peut-être me déprimer parce que j'ai l'impression de plus savoir rien faire Message édité par biezdomny le 23-06-2021 à 14:14:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | MP envoyé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Guimauve du soir bonsoir. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ein musikalischer Spass
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.youtube.com/watch?v=8gRBeWCqthc
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Message édité par Tillow le 25-07-2021 à 22:15:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zorglub2016 | Oui, pareil. Ils ont pris des libertés sur la vitesse; et il n'y a pas de long passage voix solo dans ce morceau évidemment. Message édité par Zorglub2016 le 25-07-2021 à 22:46:13 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mais bon, j'ai été formaté à l'interprétation de Dowland
Message édité par gilou le 25-07-2021 à 22:45:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce soir j'ai mis vraiment par hasard France Musique en faisant des travaux chez moi et j'ai eu l'ouverture du festival de Bayreuth avec le Hollandais Volant qui est un de mes opéras préférés --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ola J'ai une qurestiopn [Edit : des qurestiopns] instrument. Je vois dans une annonce que des gens vendent un piano d'occasion qui n'est pas accordé à 440 mais en-dessous (434 ou 432, je ne sais plus). Comme je chatouille du pyramidiot à mes heures perdues, ça me met la puce à l'oreille parce qu'il y a une théorie de la conspiration à ce sujet - Ça veut dire quoi exactement (le son est plus grave mais est-ce que ça s'entend vraiment ou est-ce que ça fait une grosse différence) ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 26-07-2021 à 14:14:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 26-07-2021 à 14:41:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-07-2021 à 14:50:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour vos réponses ! J'édite pour la taille du post :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |