| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:58:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain je hais Rameau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'étais sûre que t'allais dire ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moctezuma2 | Je suis pas fan de Jordan, je trouves toujours ça un peu transparent. Spécialement avec l'opéra de Paris où l'orchestre n'est pas toujours bien ensemble. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, c'est ça, j'ai trouvé que ça manquait de poigne. Quand tu es habitué à des interprétations par des chefs qui font bien claquer leur orchestre (je pense à Boulez en particulier, et j'ai un bon souvenir de Barenboim) ou qui fabriquent une pâte orchestrale qui a presque une consistance physique (les vieux Allemands à la Furtwängler), ça manque d'un petit quelque chose. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_blob | Le problème avec tout ça , c’est qui,il y’a des voix au dessus de la musique, ça gâche tout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moctezuma2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:00:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_blob | T’as léche moi le cul aussi de Mozart Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 04-06-2019 à 20:14:14 |
spacemaster2 ✌ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nabucco, j'ai un traumatisme avec cet opéra. En 2004, je séjournais à Berlin pour diverses raisons et je me dis tiens, allons à l'opéra. Nabucco, c'est bien, je prends un billet. La mise en scène était la plus WTF de l'univers. Les babyloniens étaient déguisés en abeilles géantes. Nabucco fou était une abeille géante. Et j'ai aussi trouvé que le fameux Va pensiero était gâché par la mise en scène, ce qui est un comble parce que gâcher un air pareil faut le faire. En gros, pour souligner la tension qui monte dans l'air, ils rallumaient petit à petit la lumière dans la salle. Donc au moment où le chœur est le plus fort en intensité, tu vois une salle moche avec des balcons en béton et plein de petits vieux allemands et toi. Un bon moyen de se projeter dans l'histoire de l'opéra, ou pas. Edit : ça manque de photos sur Internet.
Message édité par biezdomny le 08-06-2019 à 11:27:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spacemaster2 ✌ | Celui la est pas mal aussi,inusable.
|
Moonzoid | Je découvre les soeurs Boulanger, ji trouve ça tri jouli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RandallBoggs | Dingue, on n'entend pas trop de pains... |
Moctezuma2 | C'est parce qu'il y a une bonne levée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les blagues de geek musiciens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | By the way, moi qui ne suis pas fan de piano, je trouve ça choli --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Découverte chez les russes, Glazounov, je connaissais le nom,pas l'oeuvre, c'est assez classique mais c'est jouli.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je vais voir les Indes Galantes version breakdance à Bastoche ce weekend, j'vous dirai quoi. Message édité par Tillow le 01-10-2019 à 08:55:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais clairement c'était plein de trentenaires venus voir des choses disruptives --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Drap, même si je suis déçu de voir que l'on mélange torchons de l'opéra et serviettes du classique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'me roule dans le tragique et les intrigues racoleuses si j'veux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais tellement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut couper la poire en deux et parler du ballet --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu fais comme moi, tu regardes toujours le même DVD Edit : le Casse-Noisette à Bastille c'est une de mes soirées les plus magiques. Et il neigeait dehors à la sortie du théâtre, c'était trop bien. Message édité par biezdomny le 01-11-2019 à 21:53:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-11-2019 à 21:53:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, absolument queud de rapport avec ce qu'on vient de poster (enfin, si, le froid peut-être). Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 01-11-2019 à 22:15:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dis-moi ce que tu en auras pensé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moctezuma2 | La musique chorale ça doit être le domaine où j'apprécie le plus la musique contemporaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |