| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 01:02:37 ![]() |
Cololi2 |
Cololi2 |
RandallBoggs |
darmody |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 22:54:39 ![]()
|
Cololi2 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:54:06 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | t'en ferais pas un peu trop ? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
san marco tune up - turn loud | non, je t'assure que c'est épidermique. au bout de 10mn je suis "enervé" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tamino master proxy 2 gates | Ou encore lemon incest de gainsbourg. Mais bon, on appel ça des hommages non ? Message édité par tamino le 10-12-2013 à 17:13:49 |
supersaz | André rieu ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tamino master proxy 2 gates |
|
Setlel |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de découvrir sur Youtube un joli travail de restauration: https://www.youtube.com/user/ReSoundWorks/videos Quand on compare avec les originaux, c'est simplement le jour et la nuit. Je ne sais pas comment il a fait, ce type est un magicien de la restoration du son. Par exemple, Toscanini est 1953, ça donne généralement ceci: https://www.youtube.com/watch?v=w2sRYuRNn2U Lipatti jouant Schumann, tel que vendu par EMI, ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=Lgj2mTzyHN0 Vivement qu'on passe tous les trésors des années 30, 40 et 50 à sa moulinette magique ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2013 à 09:03:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'écoute ça : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-01-2014 à 20:44:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crushedtoapoulpe SWAG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BillyCorgan le 25-01-2014 à 21:05:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crushedtoapoulpe SWAG | bah j'y peux rien. poste un truc bien et je dirai pas ça Message édité par crushedtoapoulpe le 25-01-2014 à 21:08:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crushedtoapoulpe SWAG | "même que d'abord chacun ses goûts ET TOC" Message édité par crushedtoapoulpe le 25-01-2014 à 21:18:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dastics |
|
Je pense qu'il ne faut pas voir aussi schématiquement les leitmotiv, ce ne sont pas des sous-titres de l'action "je montre une épée et il y a un thème musical alors c'est le thème de l'épée". Ce que tu appelles le thème de l'épée et que tu dis être "annoncé" à la fin de l'Or du Rhin, tu peux le voir dans l'autre sens. Wotan est en train de faire son speech d'accueil des dieux au Walhalla et tu entends un thème musical quand il dit que ça lui a sacrément coûté et qu'il souhaite que cette demeure protège les dieux du doute et de tout un tas d'autres trucs. Plus tard, quand tu réentends ce thème, tu repenses à Wotan, au Walhalle et à la protection qu'il est censé offrir, à la protection et à la tranquillité des dieux... et tu peux te dire tiens, cette épée, spas une épée normale, elle sentirait un peu l'encens, genre. Et si tu te dis que le Walhall est censé être un lieu de stabilité et de tranquillité, c'est quand même une drôle d'idée d'aller semer des épées un peu partout Les leitmotivs font le lien entre les moments du cycle (plutôt que simplement sous-titrer ce qu'on est en train de montrer). Message édité par biezdomny le 26-01-2014 à 17:13:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 27-01-2014 à 11:36:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cololi2 | Bon puisqu'on est au chapitre Abbado :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime pas Pélléas Ce truc m'horripile, même pas j'arrive à m'endormir après tellement je suis gnnniiiiiiiîîîî. Boris Godunov je connais pas cette version, j'en ai une russo russe à partir d'authentiques peaux d'ours de Sibérie septentrionale (Gergiev + Marijnski si je me souviens bien) qui serait bien si le DVD était pas défectueux au milieu de l'opéra, et bien sûr j'avais jeté le ticket de caisse depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-01-2014 à 18:18:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cololi2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
| [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | Musique Techno,Trance,Makina |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Recherche titre de Musique |
| Recherche musique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]La musique classique pour vous c'est... | |