| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:20:10 ![]() ![]() |
michelroue |
|
BoraBora Dilettante |
michelroue |
|
forsale | Bonsoir les gars, ça se lit comment ce graphique des fréquences ? Message cité 1 fois Message édité par forsale le 22-02-2011 à 20:23:00 |
BoraBora Dilettante |
forsale | Désolé je me suis loupé au niveau upload avec un resize auto... I try again :
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-02-2011 à 23:08:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est une analyse spectrale (les fréquences utilisées), ça permet de voir s'il y eu utilisation de denoiser ou s'il y a un bruit parasite:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-02-2011 à 23:10:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
forsale | ok ! Je comprends mieux. Merci |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 00:23:33 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Nicodonald |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
forsale |
|
Nicodonald | J'ai suivi mes cours |
Nicodonald | http://www.digido.com/honor-roll.html
|
theredled ● REC | Parce que c'est complexe et que les lecteurs ne sont pas prévus pour ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
eddydu16 | error Message édité par eddydu16 le 07-03-2011 à 17:31:15 |
eddydu16 | Je prennais juste le maxi45 en exemple (une musique de 6à 10 min sur une surface qui peut en contenir 20min)
|
drrobert All you need is cash | Je suis en train de me chercher une compilation de Buddy Holly. Je suis tombé sur le coffret 6 CD de Hip-O Select. http://www.amazon.fr/Not-Fade-Away [...] 700&sr=1-3 . Mais je me demande si c'est pas un peu too much par rapport à la carrière de Holly. Si il y a une autre compilation décente avec un bon son, ça m'interesse !! --------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ce triple CD ne me semble pas mal:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Tiens, une question pour mon libraire préféré: ça faisait un moment que je voulais écouter du Dusty Springfield, vu que plein de gens en disent du bien, et qu'elle chante pas mal de Bacharach (qui me fait acheter du Dionne Warwick à foison). Et j'ai vu l'album "Dusty in Memphis" en édition Rhino "deluxe" avec plein de bonusà pas cher chez mon poissonnier alors je l'ai pris. J'ai bien fait?
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 24-03-2011 à 15:55:25 |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 24-03-2011 à 15:58:11 --------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
ZeWalrus | Depuis bien maintenant 6 mois j'ai complètement plongé dans Duke Ellington.
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-03-2011 à 01:02:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |