| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:16:34 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | merci pour les purple chick, je connaissais pas --------------- Cdlt, |
djmanu 4x4 | salut les gars, je suis nouveau sur ce post, je m'adresse à tous ceux qui ont pu écouter sur leur belle hifi les remasterings des Beatles aujourd'hui : alors ca donne quoi ??? !!!!!! |
drrobert All you need is cash |
- Mandrill - | plein |
ZeWalrus |
|
sylvia17 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:49:39 ![]() ![]() |
sylvia17 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne sais pas s'il s'agit bien d'une video officielle. Il y a beaucoup trop d'humains pour une vidéo de Kraftwerk, mais c'est peut-être une exception.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
sylvia17 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Kraftwerk c'est bien --------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, j'ai reçu mon petit coffret 10 CD de Billie Holiday mentionné plus haut. Low-cost oblige, le packaging a été réduit par rapport au somptueux packaging d'origine, les CD sont dans des pochettes carton individuelles, le tout dans un boîtier carton style clamshell. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-10-2009 à 13:59:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut aimer Billie Holiday et Kraftwerk. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un a déjà acheté un "coffret" de la série Original Album Classics (Sony/BMG)?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2009 à 15:40:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | oah le cross-topic hé!! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | osef et puis on est pas sur le topic beatles là, hein. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2009 à 18:57:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ZeWalrus | J'ai reçu depuis 1 semaine maintenant le coffret Big Star - Keep an Eye on the Sky.
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 20-10-2009 à 19:29:34 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2009 à 20:10:45 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ZeWalrus |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, puisque tu mentionnes Nina Simone, il faut que je pense à me procurer ce petit coffret "Four Women" avant que les prix ne flambent. C'est d'ailleurs en voyant sont "coffret" dans la série Original Album Classics (avec 5 albums période RCA) que j'ai regardé les autres titres disponibles (3/4 € par albums, Lou Reed, Harry Nilsson, Patti Smith ou Kris Kristofferson et quelques autres les valent bien).
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2009 à 21:41:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-10-2009 à 15:35:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hansaplast Hello. | Drapo.
|
BoraBora Dilettante |
Babouchka You're no fun anymore | En fait il parle juste du "loudness war" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hansaplast Hello. |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
- Mandrill - | Pareil! J'espère que les Deluxe de Jimi Hendrix seront à la hauteur de ce qu'on peut en attendre... A ce propos, le succès des rééditions Beatles, et le battage médiatique qu'il y a eu autour de leur remasterisation ne pourrait-il pas déboucher sur une "mode" du mastering "loudless"?? Bah quoi on peut rêver, non? Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 04-11-2009 à 12:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |