| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:21:56 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 06-01-2009 à 11:43:22 |
BoraBora Dilettante | C'est ça, oui. Au revoir.
Guigui |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
michelfilsdejack A. ALLAIS | En ce moment on trouve dans les bacs des packs "Original Album Classics" 5XCD de chez Sony (2008), j'ai acheté dernièrement celui des Isley Brothers qui contient les albums suivants: The Brothers Isley - Get Into something - Give it Back - Brother X3 et 3+3, le tout pour 19 euros. J'en possédait déjà deux, mais vu le prix ça me semblait quand même intéressant. J'ai comparé Brother X3, avec celui que j'avais de 1997 il me semble que ce soit le même mastering, idem pour 3+3, cependant concernant les 3 premiers s'agit il d'un nouveau mastering ?, ces 3 albums n'ayant pas été réedités depuis longtemps à ma connaissance |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 09:22:18 ![]() ![]() |
OncDavid |
|
michelfilsdejack A. ALLAIS |
Message édité par michelfilsdejack le 07-01-2009 à 18:29:28 |
frandon Citation personnelle associée | Vous allez hurler --------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | tu es à moitié sourd --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frandon Citation personnelle associée | hein ? --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-01-2009 à 23:00:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
frandon Citation personnelle associée |
- Mandrill - |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me demandais s'il y avait des échos concernant le coffret des Kinks.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smiley26 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, je crois que vais garder mon billet de 40 euros. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smiley26 | Si l'anglais ne te rebute pas, le fil complet est là :
|
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, j'ai bien envie de me prendre Louis Armstrong (and His All-Stars) Plays W.C. Handy, vu à moins de 3 € (!). Selon la légende, les masters ont été abimés et les CD ont été masterisés à partir d'un LP. Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-01-2009 à 23:57:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, je crois qu'on va avoir un Darkness on the Edge of Town - 31st Anniversary Edition.
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens avec émotion que c'est le premier disque que j'ai acheté avec mes sous à moi (bon, c'était une cassette, mais c'est pareil). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour Born To Run, pas de différence aux oreilles de beaucoup (dont les miennes) avec la version remasterisée. Le son est compressé dynamiquement, mais on va dire que c'est une "volonté artistique". La version anniversaire vaut surtout pour le DVD du concert à l'Hammersmith Odeon que je trouve assez phénoménal.
|
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
en concert aux Vieilles Charrues cet été --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'autre nuit, il y a une radio qui a fait une émission consacrée au Boss et qui y a passé tous les morceaux du nouvel album. Je dois dire que ça ne m'a pas vraiment emballé. Je ne suis pas très fan de la production, un peu surdosée à mon goût.
BoraBora Dilettante | Ma femme l'a acheté hier, version 2 CD + DVD. Mais on n'a pas encore eu le temps de l'écouter. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca y est: j'ai reçu le CD de Louis Armstrong dont je parlais plus haut. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |