| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:26:18 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-09-2008 à 00:55:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
FRandon Citation personnelle associée | ben non, j'aime bien lire ce genre de débat moi --------------- Cdlt, |
Atropos Peace Love Death Metal |
Quelqu'un a posté ça sur le topic Metallica Message édité par Atropos le 19-09-2008 à 06:40:26 |
FRandon Citation personnelle associée | et pourtant, elle cartonne cette chanson --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
FRandon Citation personnelle associée | justement, pas besoin de compresser à mort pour avoir l'impression que ça bastonne --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 10:34:32 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | : O --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très intéressant, ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
goupil13 | je ne l'avais pas encore lu (normal, je suis nouveau) : c'est un topic extraordinaire, merci Borabora, j'ai appris ou compris grace à toi plein de choses sur lesquelles je me posais plein de questions, et tu y a répondu sans même que je les pose ! |
BoraBora Dilettante | La révolte contre la loudness war a désormais son site.
Message édité par BoraBora le 03-10-2008 à 00:26:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
BoraBora Dilettante | Suite de la discussion entamée ici à propos du mastering des Led Zep : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9328_1.htm.
BoraBora Dilettante | Tiens, je profite d'être dans le coin pour coller un petit truc que j'avais posté chez chaud7 à propos du Live at Fillmore East des Allman Brothers :
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 11:51:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:00:51 |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:10:55 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les CD replicas de Springsteen en import japonais, ils sont remasterisés ou pas? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-10-2008 à 21:21:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me rappelle que The River était moins cher en replica qu'en jewel-case (16€ contre 20e de mémoire, on peut pas parler de braderie). Mais comme je l'ai dit c'est des prix Virgin Megamachin (Bordeaux), bien au dessus d'Amazon Marketspace. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais voir ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
Message édité par Guigui le 08-10-2008 à 16:15:33 |
- Mandrill - | Tiens puisque vous en parlez, si je veux m'acheter Nebraska de Springsteen, de préférence pas trop cher, what iz your advice? L'édition standard ou la vynil replica ( qui seraient la même si j'ai bien suivi ) sont bien? Message édité par - Mandrill - le 09-10-2008 à 17:34:56 |
BoraBora Dilettante |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
- Mandrill - |
|
dkS Tout folkant | Cay bau ce topic --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-10-2008 à 02:05:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dkS Tout folkant | Fort possible, en effet. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angturil | C'est l'annulation de phases sur certaines parties du spectre qui provoque cet effet métallique. Celà signifie que la plage de traitement est trop large et certaines fréquences "légitimes" ont également été supprimées. Le bruit de fond, ou souffle, est généralement constitué de plein d'harmoniques du bas médium aux aïgus, et il faut traiter avec beaucoup de parcimonie.
Message édité par angturil le 14-10-2008 à 13:22:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | super intéressant ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Question
|
BoraBora Dilettante |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nuclearblob | Ce topic est d'utilité publique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée! | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unique] EDF | Topic unique NRJ12 la chaine sponsorise par nanarland |
| [Topic Unique] Les vols Low Cost | [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
| [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin | [ Topic Unique] Main square festival 2009 |
| [Topic Unique] Birdy Nam Nam | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques | |