| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] (Re)Mastering : le son des disques |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:13:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-05-2008 à 23:12:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Ca c'est de la private joke de compète!!! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | lol quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 00:44:58 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu es certain que c'est cette Henia Ziv qui fait le choeur sur la chanson chantée par Moustaki ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
3Phach4 ... |
BoraBora Dilettante | J'affirme et assume mon incompétence totale sur ce coup. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je cherche un peu sur le forum SH, sans trouver.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le Big Band Bossa Nova, mastering : Kevin Reeves ; Richard Seidel : producteur ex. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
3Phach4 ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-06-2008 à 01:55:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | CSN, j'ai le vinyle aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | "4 Ways Street" et "déjà vu" pour moi !
--------------- Cdlt, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sources ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | Il a une voix superbe, pas en rapport avec son physique un peu beauf --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |