| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:45:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:45:34 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | bonne nuit a+ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ah javaispas vu que t'étais un pti jeune ^^ comme moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | un charlé K = 2 charlé sonix --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 17:35:04 ![]() ben ouais, mais les Sonix tu vas les rechanger un jour alors que les K tu as de grande chances de les garder. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 13:05:58 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | les K custom sont encore plus travaillées, martelées selon des procédés encore plus rigoureux, disons en gros que le son est plus fignolé, c'est du K haut de gamme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beneuh sell you beautiful | un solo lors d'un concert, d'un batteur d'un groupe de punk pas tres connu : All Autonomy
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
tibo2002 C'est très content. | sympa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 00:13:32 ![]() Pas mal le solo. On voit bien qu'il a pas encore enormement d'experience comme les batteurs pro mais il joue bien. Par contre je trouve le son de sa batterie pas terrible. Surtout les toms en fait (son trop "mat" ). Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 00:19:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beneuh sell you beautiful | les son c'est celui d'un bootleg dc un peu normal qu'il soit pas exceptionnel ... et le groupe est composé de membre assez jeunes si je me souviens bien environ la 20aines ce qui explique qu'il n'aie pas enormement d'experience !
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:15:24 ![]() Vous allez ptet vous demandez ce que je fous là mais qu'est ce qu'un "bootleg"? J'imagine que c'est un diminutif, mais de quoi ? |
tibo2002 C'est très content. | c'est un tremplin si je ne m'abuse? un pti concert de troquet pour espérer évoluer par la suite, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: | bootleg c'est l'enregistrement d'un concert fait par un gars du public (en tres gros, parceque pearl jam a sorti plusieurs centaines de bootlegs officiels) --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 12:52:41 ![]() les K Authentic sont travaillées selon d'ancienne technique |
tibo2002 C'est très content. | j'aime bien thelastbrain, un pti métro de retard --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | je viens de me rendre compte d'un truc: le solo posté un peu plus haut (allautonomy) me fait beaucoup penser au solo de travis barker assez connu, (très nul aussi), qu'on peut voir sur www.drummerworld.com --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beneuh sell you beautiful |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:50:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2004 à 21:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:56:32 ![]() Je viens d'écouter le solo , celui qui est un peu plus haut,. |
feiyung | Bonjour, Pierre batteur (un peu) voilà, j'essaye depuis quelques mois de chopper le bon coup de poignet du poignet gauche (je suis droitier) pour jouer en jazzeux... A la Buddy Rich. Comment faire pour avoir THE toucher !
|
feiyung | ah et écoutez sur http://www.drummerworld.com/drummersolo.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:08:54 ![]()
|
feiyung | ouais, mais non, t'as vu les vidéos ? Et je m'entraîne, crois-moi !!! J'arrive pas à sentir le rebond avec la "prise tambour" (je voulais pas mettre prise timbalier, au cas où c'était pas ça et que vous compreniez autre chose à cause de mon manque de clarté) Sinon, "lederniercerveau" t'es qui, t'as quel âge, tu joues sur quoi, depuis combien de temps, quel style et où ? |
tibo2002 C'est très content. | et les autres on s'en fout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
feiyung | Dis-moi Tibo2002: "t'es qui, t'as quel âge, tu joues sur quoi, depuis combien de temps, quel style et où ?" et question bonus: que penses-tu de la place de la femme dans la musique ? |
feiyung | Tibo2002, voilà une sage raison d'aimer la musique ! Tu fais un peu de double ou pas ? Tiens, en passant, j'ai plein de cymbales à vendre, et comme moi je suis sur Meaux et que Meaux/Melun c'est pas trop loin...
|
tibo2002 C'est très content. | pour les femmes, c'est une blague de linuxien (utilisateurs de linux donc, système d'exploitation libre et open source, enfin gratuit quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 11:50:48 ![]() Je m'appele Eddy, j'ai 23 ans , je joue sur Tama Arstar ES 2 (config : 2 grosse caisse 22", tom de 10", 12", 13", 16", 18" ), cymbales Sabian AAX ,Axis percussion et baguettes Vic Firth.
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 11:55:11 |
zephs | Je m'appel Vincent, j'ai 19-20 ans, j'ai une mapex Mars visible sur ce forum, configuration classique, 3 toms, grosse caisse-caisse clair, ride Zildjian avedi 21' et crash avedis 16' + crash 16 et charley meinl marathon.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mobyfab The power of dreams. | salut |
feiyung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |