| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:56:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 19:56:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | surtout que c'est une femme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? | ca se vend facilement, des cymbales d'occase,
Message édité par odeu le 18-08-2004 à 10:50:48 |
clown69 |
|
odeu ou trois? | j'en suis super content aussi, sauf la heavy crash 16".
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:50:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:02:46 ![]() moi mon charley c est un paiste 302 et je dois avouer qu'il est un peu pourri. En fait son son est trop "metallique" et pas précis. |
tibo2002 C'est très content. | change ton charley --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 15:23:38 ![]() |
multani-1 | J'avais revendu mon ancien jeu de cymbales issue de ma Maxtone (c'est de la bombe --------------- test :dawa: |
Expanium | Bonsoir tout le monde |
tibo2002 C'est très content. | pour bien la mater, scotch un mouchoir sur la peau de frappe et/ou de résonance --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 14:10:23 ![]() Pour ta caisse claire, mets juste un bout de gaffeur large car le mouchoir matte trop le son d'après moi.
|
Expanium |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 20:24:34 ![]() le ressort de rappel alors, peut-être le ressort qui est mal positionné dans la gorge du haut qui tire sur la vis du bas de travers.
|
toffsy |
|
clown69 |
|
Expanium | Merci pour vos conseils... j'en parlerai aussi à M'sieur Lajudie !
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:50:38 ![]() bon bah si vous le dites jvais m'acheter une paire de cymbales charley...
|
tibo2002 C'est très content. | tape dans du sabian HH, par contre je ne connais pas les prix par coeur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:12:01 ![]() http://commerce.sage.com/labaguetterie/
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 00:12:46 |
tibo2002 C'est très content. | non, j'entendais bien parler de Sabian Hand-Hammered, je pensais pas que c'était ces prix la --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | c bon je l'ai, par contre jai paumé la fiche de prix --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:20:02 ![]() c'est clair j'adore la marque zildjian (rien que pour l'image de marque), mais niveaux prix, c'est pas la joie. En zildjian j'ai seulement une splash. Le reste c'est du paiste 302...
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 00:21:54 |
tibo2002 C'est très content. | oui oui, y'en a qui connaisse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:28:15 ![]() ah cool merci. Et tu joues de quel style avec ? Bon histoire que je rêve, comparé à des paiste 302 y a koi comme différence ? |
tibo2002 C'est très content. | rock sans problème, jazz aussi, nickel pour le funk (mon avis perso hein, le funk est assez particulier a jouer et je pense pas avoir encore la technique nécéssaire pour dire ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:35:29 ![]() "dry" ca veut dire "sec" donc un son précis, discret quoi ? |
tibo2002 C'est très content. | pas vraiment, un son dry ca s'entend surtout une ride, on dirait que le son est "aspiré" : au lieu d'avoir "ding" ca serait plutot :"dihhhh" en aspirant le "h"
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:45:34 ![]() ok merci jvais réfléchir a tout ca : la nuit porte conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |