Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  435  436  437
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°74009619
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 26-12-2025 à 17:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Ouch! Bon courage!

Merci haha ! Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut : son système et sa pédagogie sont basés sur les neurosciences, donc sur du concret, en expliquant le comment et le pourquoi. Son approche est aussi très visuel.

tibo2002 a écrit :

Pour ma part, j'ai eu le bouquin de JP Bouvet. Je pense attaquer ses cours en début d'année.

Celui-ci ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/477668

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 26-12-2025 à 18:37:53
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 17:34:33  profilanswer

n°74011427
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-12-2025 à 11:56:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Merci haha ! Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut : son système et sa pédagogie sont basés sur les neurosciences, donc sur du concret, en expliquant le comment et le pourquoi. Son approche est aussi très visuel.

Tout a fait !
J'avais besoin d'une autre approche de la batterie, de débloquer des choses.

J'ai commencé la méthode de Jost Nickel également, mais ça reste très scolaire (même s'il y a de supers plans)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°74011508
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-12-2025 à 12:23:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tout a fait !
J'avais besoin d'une autre approche de la batterie, de débloquer des choses.  

J'ai commencé la méthode de Jost Nickel également, mais ça reste très scolaire (même s'il y a de supers plans)

J'avais acheté le livre de JP Bouvet par curiosité, mais j'ai eu du mal à m'y projeter. Sans doute pour les mêmes raisons qui font que, jusque-là, je me retrouve davantage dans les livres de Mike Mangini — même si ce ne sont pas du tout les mêmes types d'ouvrages. Je le relirai tout de même à l'occasion.

Je dois avouer ne pas être familier avec la méthode de Jost Nickel.

En ce moment, je suis en train de monter un recueil d'exercices, catégorisés par thème (Micro-timing, Technique (Hands/Feet), Independance & Coordination etc.), afin de construire mon programme pour les six prochains mois. Je pense que les livres de Mangini vont devenir ma bible pour les années à venir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  435  436  437
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)