| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:19:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pas envie de me faire chier avec un page turner bluetooth qui va encore tout compliquer et mettre des pédales à gérer en plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-03-2025 à 15:19:08 --------------- Randos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
tibo2002 C'est très content. | A quel moment vous avez besoin de lire une partition? Quel genre de morceau? Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 18-03-2025 à 21:26:02 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il étaient à la recherche — ils ont annoncé leur choix le 7 février
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han, ils diffusent les auditions en différé ? Les gros --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:22:13 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perfector Memento mori |
J'ai rejoint un groupe récemment et j'ai presque 10 morceaux à rattraper rapidement
Il faut au moins une paire de secours à proximité Message édité par Perfector le 19-03-2025 à 11:53:15 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plupart des batteurs avec qui je joue posent leur sacoche à baguettes sur le côté droit de la grosse caisse, soit pour échanger rapidement avec les mailloches ou les balais, soit pour choper une baguette de rechange s'il y a eu cassage ou lâchage --------------- Eponyme |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est quand même la base d'avoir une autre paire ou un sac de baguettes à portée de main quand on joue Message édité par _PixelNinja le 08-04-2025 à 09:53:48 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Enfin surtout, quand tu joues un programme différent à chaque concert, plutôt qu'un répertoire, les partitions ça devient obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-03-2025 à 10:46:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'avais oublié à quel point c'était chiant d'installer des rings de manière symétrique... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-03-2025 à 11:35:08 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les praticables enfin reçus et montés \o/ Next step — les panneaux acoustiques. Message édité par _PixelNinja le 06-04-2025 à 19:49:19 |
simius_computus oh Gary boy | Le Duplantier nouveau est arrivé https://www.youtube.com/watch?v=MTOwtOPF17A --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Perfector Memento mori | J'ai toujours trouvé bien chiant à regarder les solos de batterie, même si le batteur est un virtuose Message édité par Perfector le 24-04-2025 à 11:55:08 --------------- Randos |
simius_computus oh Gary boy | Bah pareil mais Mario est une exception --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Perfector Memento mori | Il faudrait un backing track pour donner plus de saveur Message édité par Perfector le 24-04-2025 à 14:28:39 --------------- Randos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 24-04-2025 à 23:42:17 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ah je dis pas que j'aime pas les solos Dave Dicenzo avec Two Ton Shoe c'est le feu (coucou Mangini @9:04 !), tout comme Larnell Lewis avec le Ghost Note Band. Il y en a tout un tas que j'aime bien. Juste qu'en ce qui concerne Mario Duplantier, tout respect dû, il y a un côté "Voici les exos que j'ai bossé cette semaine" dans l'exécution que je ne trouve pas engageant.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-04-2025 à 12:46:23 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tibo2002 C'est très content. | Ready! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perfector Memento mori |
Upal | C'est pas une moitié de cymbale mais un "stack", genre ça :
Perfector Memento mori | Ok, je connaissais pas --------------- Randos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Upal |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | I want you back aussi!
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 25-06-2025 à 19:51:11 --------------- to be continued... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A mon modeste niveau, j'ai joué 2 morceaux pour le concert de l'asso où je prends mes cours, Heart Shaped Box de Nirvana et N.I.B. de Black Sabbath (en version très simplifiée). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ca doit pas être simple de jouer entre plusieurs débutants, félicitations! Le tout c'est de se faire plaiz'! --------------- to be continued... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfector Memento mori | Cool Hier j'ai joué dans un stade avec jusqu'à 30 batteurs simultanés et un groupe qui joue derrière, ou bande son avec effets vidéo/lumières, c'était super comme expérience Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2025 à 14:55:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |