|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:15:26 |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
clown69 |
|
skylight Made in France. | deja dit, 6 mois |
skylight Made in France. | l'oreille c'est pas mon truc ... je suis malentendant, donc appareillé, j'ai jamais connu le vrai son de la vie, mais c'est comme ca |
|
skylight Made in France. | nan mais spa grave tu sais, ca fait 21 ans que j'y suis habitué |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
skylight Made in France. |
hey, j'ai pas dit que je peux jouer du police, hein ...
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:22:27 |
clown69 | Rosanna, j'ai passé une audition dessus. Ca a été une vraie catastrophe. |
clown69 | Il a fallu que je joue assez souvent pour que je commence à l'avoir. Tiens, moi aussi au bout de 10 ans. |
skylight Made in France. | C'est quoi que vous appellez le groove ? |
clown69 | J'ai commencé à jouer en 87 mais ca fait 4 ans que j'ai arrêté (plus assez de temps et problème d'oreilles). |
jesaiplu | Que me conseillez vous comme morceaux simple pour débuter ? --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu | Sinon je suis à la recherche d'un vieux fut de 12"
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Lalka _ | c'est un bon batteur john bonham ? |
skylight Made in France. |
rien n'écrase Travis Barker |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 | Benb ouais, mais c'est ça le talent. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cocorico | wow et ben dis donc il a bien avancé le topic tant mieux , je pensais pas trouver des batteurs ici |
|
jesaiplu |
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
|
Publicité | Posté le |