| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
feiyung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:32:07 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. | merci pour tes reponses |
feiyung |
|
mobyfab The power of dreams. | oki merci pour tout !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je te conseille de pas acheter la bas, c'est super cher --------------- Wenger m'a violé :/ |
mobyfab The power of dreams. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ben la boite a rythmes c'est moins cher je crois, et quand tu vois les prix sur thomann...... voila quoi --------------- Wenger m'a violé :/ |
mobyfab The power of dreams. | ok ! vous avez un numero de tel, un site ou une adresse pour que je les contacte ??? |
Hilford | www.labaguetterie.fr , tu trouveras tout sur ce site... Si tu veux un conseil pour une batterie, prends une pearl, la " pearl forum " est une très bonne batterie, malgré le fait que ça soit l'entrée de gamme de Pearl, suffit de mettre des peaux Remo ( coated embassador par ex ), d'acheter des vraies cymbales ( celles fournies avec sont nazes, normal pour une entrée de gamme, car dans les gammes supérieures, en général, on ne fournit plus les cymbales ), sinon la batterie est de bonne qualité j'ai une "forum" depuis 3 ans et aucun pb, elle est parfaite pour l'apprentissage et meme pour les concerts !!! Message édité par Hilford le 31-08-2004 à 17:53:25 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:52:08 ![]() ![]() |
feiyung | "N'achetez pas à la Baguetterie c'est super cher !"
|
feiyung | déjà 600 euros, pour une caisse claire... |
Hilford | et puis l'acheter par internet en plus... perso quand j'ai acheté ma Yamaha oak custom je suis resté au moins 45 minutes dans la boutique pour l'essayer... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:51:22 ![]()
|
feiyung | j'ai une caisse claire à 280 euros que je fais sonner du feu de Dieu, et j'en suis très satisfait !
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 01-09-2004 à 12:29:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:36:57 ![]() se doit avoir un son assez spécial je pense. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:39:35 ![]() sur Charing Cross Road y'a :
|
odeu ou trois? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:53:12 ![]() oublie la soluce de la camionnette dans le ferry, c'est hors de prix. |
odeu ou trois? | bah, un break, ca passe comme une auto...
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:09:04 ![]() faut voir le prix du matos avant de payer la traversée pour une voiture |
odeu ou trois? | c'est clair. |
odeu ou trois? | c'est ca?
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 02-09-2004 à 11:43:34 |
odeu ou trois? | haaaa ca ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 19:47:20 ![]()
|
Hilford |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
odeu ou trois? | bon, j'efface mon poste precedent, rien a voir avec la batterie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |