Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°311586
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok steph :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

n°311595
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 17:37:55  profilanswer
 

Ya pas de MP3 sur le site .....je l'ai ai pas encore uploadés...le pb c'est que ceux que j'ai date de deux ans....j'attend les nouveaux du dernier concert....car la formation a changé on a viré un Sax pòur un Trompette....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311598
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:38:56  profilanswer
 

'tain : tu fais Ska ?  
 
Ya un pote qui me demande si t fan de wargames ?

n°311607
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

Turk182 a écrit :

Ya pas de MP3 sur le site .....je l'ai ai pas encore uploadés...le pb c'est que ceux que j'ai date de deux ans....j'attend les nouveaux du dernier concert....car la formation a changé on a viré un Sax pòur un Trompette....

mets kan meme ceux de ya 2 ans ! :) juste pour écouter

n°311613
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:43:33  profilanswer
 

Mais alors : en résumant : on est combien sur ce forum à être batteur ?  
 
6 ou 7 qqchose comme ça non ?

n°311615
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 17:43:42  profilanswer
 

le duke a écrit :

'tain : tu fais Ska ?  
 
Ya un pote qui me demande si t fan de wargames ?


 
nan Soul, Funk, Disco, Rock, Reggae...
 
Je suis MEGAFAN de WARGAMES...j'ai le DVD et tout et tout !!!
 
pour les MP3 nan trop vieux...j'peut t'en envoyer un si tu veux ecouter mais ca n'a rien a voir avec la formation de maintenant....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311623
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
nan Soul, Funk, Disco, Rock, Reggae...
 
Je suis MEGAFAN de WARGAMES...j'ai le DVD et tout et tout !!!
 
pour les MP3 nan trop vieux...j'peut t'en envoyer un si tu veux ecouter mais ca n'a rien a voir avec la formation de maintenant....


 
Et tu fais du balooche alors non ?  
Vous avez fait qqchose de potable (c pas péjoratif hein  ;) ) un album : de grosses scènes (enfin plus que 50 personnes dans un troc ...)

n°311631
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Et tu fais du balooche alors non ?  
Vous avez fait qqchose de potable (c pas péjoratif hein  ;) ) un album : de grosses scènes (enfin plus que 50 personnes dans un troc ...)


 
Balooche nan...on est un groupe pas un orchestre...quandt aux concert c'est entre 150 et 600 personnes...c'est le minimum pour Barcelona...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311633
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

Skylight a écrit :

vous en pensez koi de mon impro (fond sonore) ?
 
http://laurent.levasseur.free.fr/impro-medo.mid
 
 


 
ça fait vachement guinguette ... !!
Mais t tapeur : pas gratteux ou j'sais pas quoi !!
Ou alors tu fais un peu de tout ? (parce que je comprends pas toujours tout  :D

n°311638
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
Balooche nan...on est un groupe pas un orchestre...quandt aux concert c'est entre 150 et 600 personnes...c'est le minimum pour Barcelona...


 
J'ai un pote qui faisait des balloche en jouant du deep purple et du black sabbath !!!
Quand je dis balloche ça veut dire tu vas dans une salle (style salle des dêtes ou salle des sports) et tu joues devant un public venu pour danser plus que pour écouter vraiment la musique : t'as l'air de vivre de ça et vue qu'hormis en étant produit on ne peut vivre de la zic qu'en faisant des bazlloches ben .... tu suis mon raisonnement !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

n°311650
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 17:52:17  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
J'ai un pote qui faisait des balloche en jouant du deep purple et du black sabbath !!!
Quand je dis balloche ça veut dire tu vas dans une salle (style salle des dêtes ou salle des sports) et tu joues devant un public venu pour danser plus que pour écouter vraiment la musique : t'as l'air de vivre de ça et vue qu'hormis en étant produit on ne peut vivre de la zic qu'en faisant des bazlloches ben .... tu suis mon raisonnement !


 
Ben la ou tu te goure c'est que je ne vis pas de ca....je suis adn¡min de reseau...je fais ca le WE pour passer le temp...l'argent gagné c'est un bonus...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311657
clown69
Posté le 01-04-2003 à 17:54:17  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
hearing POWWWAAAAAA !!!!!
J'ai toujours joué à l'oreille : elle ne doit pas être mauvaise a priori parce que je ne sors pas la "vraie" partition du premier coup mais s'il manque qqchose je le sens tout de suite .


+1.
Cependant, moi qui voudrais reprendre la batterie, je m'aperçois avec l'age :D , qu'un brin de terchnique et la lecture d'une partoche ca sert quand même.
Mais pour le feeling et pour le groove, rien ne vaut les esgourdes.

n°311673
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 17:58:30  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
ça fait vachement guinguette ... !!
Mais t tapeur : pas gratteux ou j'sais pas quoi !!
Ou alors tu fais un peu de tout ? (parce que je comprends pas toujours tout  :D  

je suis musicien a la base, je joue du piano,un peu de guitare mais surtout de la batterie :D
 
mais j'adore composer ...

n°311674
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 17:58:46  profilanswer
 

ben voilà un pi la technique, tu l'apprends en jouant : cite moi un seul exemple de technique que tu ne peux pas jouer si tu n'a pas lu qqchose ou si tu n'as pas regardé une partition : et pis les chansons vachement difficle à jouer n'existent pas en partitions (enfin : j'ai jamais réussi à en trouver ...)

n°311678
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

Skylight a écrit :

je suis musicien a la base, je joue du piano,un peu de guitare mais surtout de la batterie :D
 
mais j'adore composer ...


 
Ah !!! OK : ben moi c pas le style de zic que j'aime vraiment et pis le midi j'aime pas ça : ça dénature à crever le morceau mai sla base a l'air suffisamment correcte pour en faire qqchose de bien : bientôt skylight à l'Olympia !!!!!
 :D

n°311679
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:00:56  profilanswer
 

T'as jamais ressenti le besoin de voir un prof pour quelques trucs ?
Tu prends conseil plutot du coté de ton pote semi-pro, non.

n°311680
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:01:11  profilanswer
 

le duke a écrit :

ben voilà un pi la technique, tu l'apprends en jouant : cite moi un seul exemple de technique que tu ne peux pas jouer si tu n'a pas lu qqchose ou si tu n'as pas regardé une partition : et pis les chansons vachement difficle à jouer n'existent pas en partitions (enfin : j'ai jamais réussi à en trouver ...)


alors, sans partoche, rejoue moi (apres avoir entendu, bien sur :D )
 
Muse - Bliss [:mlc]

n°311685
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 18:02:25  profilanswer
 

Skylight a écrit :


alors, sans partoche, rejoue moi (apres avoir entendu, bien sur :D )
 
Muse - Bliss [:mlc]


 
et toi sur partoche essaye de rejouer Message in a bottle de Police  :pt1cable:


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311686
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:02:29  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ah !!! OK : ben moi c pas le style de zic que j'aime vraiment et pis le midi j'aime pas ça : ça dénature à crever le morceau mai sla base a l'air suffisamment correcte pour en faire qqchose de bien : bientôt skylight à l'Olympia !!!!!
 :D  

non mais c'était un exemple ... t'as écouté tout ce que j'ai proposé avant ? :)
 
et puis le midi, c'est un format super leger ! :)

n°311690
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:03:38  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
et toi sur partoche essaye de rejouer Message in a bottle de Police  :pt1cable:  


 
je l'écoute en ce moment ...
 
 
mais sinon, ya un batteur que j'aime bien : Christophe Deschamps :love:

n°311691
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:04:07  profilanswer
 

ben fallait être à notre dernière répète samedi dernier ....
 
Nan ce que j'entends par "pas facilement jouable" c  
- painkiller de Judas Priest
- How will I laugh tomorrow (en heavy emotion version) de suicidal tendencies
- Panic de Suicidal aussi
-  Du Dave Weckl ........
 
 
 
> Clown69 : ouais : les aides je vais les cherches chez mon pote qui lui a pris des cours : mais d'après lui c pas parce qu'il n'arrivait pas à faire qqchose mais parce qu'il ne progressait plus assez vite .... (en faisant 8 heure de batterie tout les jours c sur que t sensé avancer !!!)

n°311699
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:05:51  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
et toi sur partoche essaye de rejouer Message in a bottle de Police  :pt1cable:  


 
pour moi la pire c Roxanne : je sais pas pourquoi mais j'ai JAMAIS réussi à jouer cette pu**** de zic  :fou:

n°311702
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 18:06:40  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
pour moi la pire c Roxanne : je sais pas pourquoi mais j'ai JAMAIS réussi à jouer cette pu**** de zic  :fou:  


 
je l'ai joué par moi en concert si tu veux...


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311707
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:07:41  profilanswer
 

le duke a écrit :

> Clown69 : ouais : les aides je vais les cherches chez mon pote qui lui a pris des cours : mais d'après lui c pas parce qu'il n'arrivait pas à faire qqchose mais parce qu'il ne progressait plus assez vite .... (en faisant 8 heure de batterie tout les jours c sur que t sensé avancer !!!)


Kler.
Quand je jouais souvent (2 fois par semaine) je progressais vite et j'assimilais aussi les nouveaux trucs. T'as plus besoin de cours à ce momeent là.
Moi je voudrai reprendre et cours needed.

n°311711
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:08:18  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
pour moi la pire c Roxanne : je sais pas pourquoi mais j'ai JAMAIS réussi à jouer cette pu**** de zic  :fou:  

tu as les partoches ?
 
ca me dit bien de la faire...
 
 
message in a bottle, elle est pas si dure, ya quelques fois  ou c'est TRES rapide, certes, mais le rythme est quand meme sympliste

n°311713
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:08:23  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
je l'ai joué par moi en concert si tu veux...


 
allez fait péter !!!
Mais j'ai jamais essayer d'autres chansons de police mais je pense que je jouais des trucs bien plus balèze mais j'ai toujours eu un blocage sur cette chanson !!!!
 
C comme un pote : 15 ans de basse qui bloque depuis toujours sur le pont de Marcia Baïla des mitsouko ...

n°311714
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:08:24  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
pour moi la pire c Roxanne : je sais pas pourquoi mais j'ai JAMAIS réussi à jouer cette pu**** de zic  :fou:  


Essaye Murder by Numbers aussi. :D

n°311717
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:08:46  profilanswer
 

je joue 1 ou 2h / semaine :(
 
(batterie chez mes parents)

n°311722
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:09:38  profilanswer
 

Skylight a écrit :

tu as les partoches ?
 
ca me dit bien de la faire...
 
 
message in a bottle, elle est pas si dure, ya quelques fois  ou c'est TRES rapide, certes, mais le rythme est quand meme sympliste


C'est kon je dois les avoir quelque part chez moi. Si je pouvais les scanner, je te les file.

n°311727
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:10:54  profilanswer
 

Skylight a écrit :

tu as les partoches ?
 
ca me dit bien de la faire...
 
 
message in a bottle, elle est pas si dure, ya quelques fois  ou c'est TRES rapide, certes, mais le rythme est quand meme sympliste


 
Ben il me semble (mais je l'ai pas sous la main alors ...) que mon pote avait essayer de la jouer sans succès parce qu'à certains moment, le batteur tapait sur un charley alors qu'il n'était plussensé avoir de main pour taper !!!!
Il a pense aux samples mais après réécoute il s'est rendu compte que ce batteur était VRAIMENT fort aux pied (il jouait, il me semble, en triolet le charley : ou qqchose de plus merdeux encore !!!=

n°311729
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Essaye Murder by Numbers aussi. :D  


2 police ?

n°311730
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:11:50  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
Ben il me semble (mais je l'ai pas sous la main alors ...) que mon pote avait essayer de la jouer sans succès parce qu'à certains moment, le batteur tapait sur un charley alors qu'il n'était plussensé avoir de main pour taper !!!!
Il a pense aux samples mais après réécoute il s'est rendu compte que ce batteur était VRAIMENT fort aux pied (il jouait, il me semble, en triolet le charley : ou qqchose de plus merdeux encore !!!=

tout a fait possible, a l'écoute ya plein de son qu'on entends pas forcément...   :jap:

n°311731
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:11:57  profilanswer
 

Je connais bien le morceau. Comme toi, j'en arrive à la conclusion qu'il y des re-re sur ce titre à la batterie.  
Le père Copeland, c'est pas une pieuvre que je sache. :lol:

n°311734
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 18:12:52  profilanswer
 

Skylight a écrit :

tu as les partoches ?
 
ca me dit bien de la faire...
 
 
message in a bottle, elle est pas si dure, ya quelques fois  ou c'est TRES rapide, certes, mais le rythme est quand meme sympliste


 
PARDON???!!! tu es en train de dire que Message in a bottle de POLICE est sympliste ??? tu joue depuis combien de temps de la batterie ? car moi je suis arrivé a la jouer au bout de 20 ans !!


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311735
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:13:02  profilanswer
 

clown69 a écrit :

Je connais bien le morceau. Comme toi, j'en arrive à la conclusion qu'il y des re-re sur ce titre à la batterie.  
Le père Copeland, c'est pas une pieuvre que je sache. :lol:  


 
ouais mais mon pote non plus et c comme ça que j'ai compris aussi que le père copeland (j'avais oublié son nom !!!) n'était effectivement pas une pieuvre!!!!!!  :D

n°311736
clown69
Posté le 01-04-2003 à 18:13:03  profilanswer
 

le duke a écrit :


2 police ?


Yes. Dernier morceau de l'album Synchronicity. Surtout le passage où la guitare et la basse rentre. Il y a un truc mais je sais pas quoi. Je l'avais fait écouter à mon prof, il est devenu fou.

n°311741
skylight
Made in France.
Posté le 01-04-2003 à 18:14:05  profilanswer
 

Turk182 a écrit :


 
PARDON???!!! tu es en train de dire que Message in a bottle de POLICE est sympliste ??? tu joue depuis combien de temps de la batterie ? car moi je suis arrivé a la jouer au bout de 20 ans !!

ben j'attends de voir les partoches, mais a premiere vue, ca me parait pas si dur a part pas mal de passage ou il s'acharne sur la CC

n°311742
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Yes. Dernier morceau de l'album Synchronicity. Surtout le passage où la guitare et la basse rentre. Il y a un truc mais je sais pas quoi. Je l'avais fait écouter à mon prof, il est devenu fou.


 
Ben j'ai qu'un live et un best of de police ....
un live en 2 cd à première vue : elle y serait pas lç-dedans (j'ai perdu les titres ... ;) )

n°311746
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

le duke a écrit :


 
allez fait péter !!!
Mais j'ai jamais essayer d'autres chansons de police mais je pense que je jouais des trucs bien plus balèze mais j'ai toujours eu un blocage sur cette chanson !!!!
 
C comme un pote : 15 ans de basse qui bloque depuis toujours sur le pont de Marcia Baïla des mitsouko ...


 
t'as un mail ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°311749
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2003 à 18:15:15  profilanswer
 

Bon (my life's post  :D ) je me barre : j'ai fini de bosser  :D  :D  !!!!!
Alors la bonne soirée à vous et à demain !!!

n°311753
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 01-04-2003 à 18:15:26  profilanswer
 

Skylight a écrit :

ben j'attends de voir les partoches, mais a premiere vue, ca me parait pas si dur a part pas mal de passage ou il s'acharne sur la CC  


 
ca fait combien de temps que tu joues de la batterie ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR