| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
disconect |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 20:04:53 ![]() ![]() |
Adodonicoco | faut toujours inviter quelques uns de tes potes pour mettre l'ambiance, moi je sais qu'on me demande souvent de faire du pogo pour lancer tout le monde |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 22:23:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2004 à 22:24:28 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben ouais nous aussi les mec nous applaudissaient mais je trouve pas que ça ai été super ...... |
tristanf RIP Rostro |
Toujours qque soit le nombre, j'ai toujours eu un public très réactif... quand aux messages à la fin, j'en ai pas mal du fait que je joue plusieurs instruments par concerts souvent, et c'est très chiant au bout d'un moment d'ailleurs
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:27:43 ![]() ![]() |
killer007 Bonjour a tous :) | mwa pr ma part jme suis mis un peu à la gratte, je maitrise assez bien la batterie, le clavier aussi, le chant aussi, mais la bass, surtout le slap, jtrouve ca trop cho! |
tristanf RIP Rostro | au fait je ressort ca ca concerne la batterie quand même un peu (ca vien de moi sur le topic 1er avril)
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TonyBanks Conflit Social |
Message édité par TonyBanks le 31-03-2004 à 00:41:59 |
tristanf RIP Rostro |
j'aurais tendance à penser : en rajoutant un zéro de plus au cheque m'enfin b on... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | il parait que les percussions (y compris la nouvelle batterie) du conservatoire seraient passées à travers la scène et serait complètement pété... j'espère que c'est pas aussi grave que ca en a l'air... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jesaiplu | Tristanf, peux tu avoir des pieces style tendeurs, tirans a ton conservatoire stp ?
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
tristanf RIP Rostro |
venant du conservatoire, je pense pas, ils ont déjà pas de fric ( --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jesaiplu |
TonyBanks Conflit Social | j'ai bien envie de me faire faire des baguette sur mesure.. mais j'imahine pas la gueule des prix |
tristanf RIP Rostro |
si t'as des infos, fais-les tourner ca m'intéresse --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | bon bah plus de peur que de mal, juste 2 toms pétés, 4 peaux abimées et quelques trucs tordus, ca aurait pu être pire... par contre, la scène est morte --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Put1 : ça pourrait être pire !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 14:03:12 ![]()
|
tristanf RIP Rostro | ils sont ou ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Intensity |
killer007 Bonjour a tous :) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | la première me fait marrer !!!
|
Intensity | j ai mis ke le solo de batterie mais apres y a la basse ki s ajoute puis la guitare et c est bien sympa
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 20:13:54 ![]() |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Intensity | preske c'est blink-182 |
Adodonicoco | Une surprise pour vous tous Message édité par Adodonicoco le 02-04-2004 à 12:10:18 |
zephs | Bad Astronaut! |
tristanf RIP Rostro | Les première j'acroche pas du tt, les 2 FF --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco | pantera ne prend pas de H |
Intensity | Ah t écoutes du Bad Astronaut |
killer007 Bonjour a tous :) | qui sait où je peux trouver le "fameux" solo du batteur de slipknot, ou carrement me donner le titre de la zik en question |
Adodonicoco | nan je savais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |