| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:16:21 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | stré bien Paiste --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 21:11:04 ![]()
|
killer007 Bonjour a tous :) | paiste 502 16''--> trop content
|
tibo2002 C'est très content. | paiste 16" 802S-->génial, et petit prix --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
j'ai toujours autant de mal a comprnede l'intéret d'avoir 15 cymbales et 30 toms... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:04:01 ![]() ![]() |
ben-tx | --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx | thelastbrain : sur ebay y a pas grand chose.
--------------- Feedback ACH / VDS |
clown69 | Je te conseille le site megazic. C'est un site de musicien avec une section P.A. et tu devrais y trouver ton bonheur. |
Mohawk grumf | millenium c'est la marque de thomann, cette batterie est vendue la bas 222 euros neuve il me semble. A mon avis ca dot etre de la grosse daube. |
killer007 Bonjour a tous :) |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
disconect |
|
nioc kan meme koi... :D chanMAX | meuh moi g jms fé de musique et g envi de faire dla batterie parce que jadoooooore ! vouala...it's a kind of dream for me you know... |
tristanf RIP Rostro |
oh oui... fau dire que je joue pas sur mon matos mais sur celui de mon conservatoire et qu'ils le renouvellent petit à petit...
tristanf RIP Rostro |
ca c'est l'horreur aussi... encore toi, t'avait une rythmique pour t'accompagner, mais quand t'as ni les retour de la basse, ni des guitare, que t'as 2 xylophones complètement à la masse à tes côtés et qu'il n'y a ps de chanteurs... t'es bien dans la merde aussi... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mohawk grumf | La premiere fois que j' |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 15:42:31 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
cronos |
Message édité par cronos le 29-03-2004 à 16:00:46 |
tristanf RIP Rostro |
je sais, j'en suis aussi un moi même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco |
|
Intensity | allez, kelles sont pour vous les meilleures intro à la batterie? (faites péter les extraits) |
Adodonicoco | Death The Sound Of Perseverence, et a chanson numero 7 qui s'appelle To Forgive Is To Sufer |
Adodonicoco | pantera - cowboys from hell - clash with reality |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 19:14:23 ![]() aucune intro, impossible de les classer. Y'en a que tu retrouves sans arrêt , d'autres un peu plus rare. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Violent et funky d'Infectious. |
disconect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |