| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | ouais pour britney spears vu les millions de dollars derriere la zik ils peuvent se permettre de prendre des pointures niveau instrument. Manu katché a fait la tournée d'alizée d'ailleurs |
tristanf RIP Rostro | y a besoin d'un dirlo musical pour de l'alisée ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 15:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 15:55:15 |
Mohawk grumf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 20:32:45 ![]() |
tristanf RIP Rostro |
bah ca changera pas grand chose à l'intéret de la chanson --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:29:55 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ouep tt pareil, je m'éclate toujours à la batterie même si je joue avec des minables --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
oué mais bon, tu peux jouer sur de la merde et t'éclater quand même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Mohawk grumf |
|
tristanf RIP Rostro |
ca change rien à la chanson et à la "chanteuse" en elles-mêmes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 13:40:12 ![]() quand on te propose un contrat, tu as le droit de refuser quand même, t'es pas obliger (en fait en théorie). |
Mohawk grumf |
|
Adodonicoco | moi 3 heures de gene hoglan elles passent vachemetn vite |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:10:29 ![]()
|
Adodonicoco | t'y arrives ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 14:23:06 ![]() je connais mais sans plus, pis y'a toujours moyen, personne n'est inhumain. dis 1 ou 2 morceaux pour voir lesquels sont les^plus éprouvants. |
Mohawk grumf | l'album "the sound of perseverance" est genial. |
Mohawk grumf | sinon à la double y'a la zik "black seeds of vengeance" de Nile.J'adore cette musique. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gnarfgnarf L'évadé | je vais me mettre à la batterie, sûrement l'année prochaine. C'est chaud les débuts? Au bout de combien de temps on peut jouer quelque chose de correct? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | evites de faire le pogo avec ta batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |