| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:40:34 ![]() ![]() |
Adodonicoco | tu parles de quel solo ? moi j'ai une video toute moisie .. avec juste d la boudle a fond ... et tu peux facilement la trouver sur kazaa .. |
Intensity |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Adodonicoco | on est que 4 ou 5 sur le topic ?? |
Intensity |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
jcdenton182 Back in business | lut a tous ! chuis batteur également donc me voici sur ce topic |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:39:43 ![]() ![]() |
Expanium | Bonjour |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben il me semble t'en avoir déjà parlé ...... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Moi j'aurais un petit sujet de discussion et je ne pense pas qu'on en ai déjà parlé : |
a-side Il fait faim |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ouais je crois aussi !!!!
|
a-side Il fait faim |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | A quand A-SIDE A LA BATTERIE !!!!!!!!! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le duke ça vous dérange si je fume ? | tiens iolsi comment ça va ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | la c'est tout gentil (il fait parfois des trucs d'une violence inouie)mais vous pouvez écouter l'approche du truc par chris pennie:
a-side Il fait faim |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Message édité par iolsi le 05-04-2004 à 17:13:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Mohawk grumf | J'ai recu ma caisse claire yeepee pour 100 euros j'en suis bien content, une sonor force 3003 14' en acier.
|
Expanium |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben d'où ma 2ème réponse : au petit noel : c un des seuls magasins de musique qui vends de la batterie : ça ne m'étonnerait pas qu'un des vendeur soit prof ou en tout cas qu'il en connaisse : va sur les pagesjaunes, téléphone et demande : je peux pas faire mieux !!!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | est-ce necessaire que je réédite mon post au sujet d'une eventuelle question qui pourrait relancer le topik , |
Mohawk grumf | je viens d'ecouter la zik "hysteria" de muse, on l'a massacré hier avec un pote la je viens d'ecouter l'original elle est trop puisante. Ca me change de panzerchrist |
tristanf RIP Rostro | une question s'il y a des batteurs qui font du jazz...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
le duke ça vous dérange si je fume ? | essaie fear fact : tu vas vois l'ambiance que tu vas mettre !! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |