| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 17:29:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 22:52:28 ![]() Je viens d'échanger quelques lignes avec Jason Rullo sur le tchat facebook |
Ulti Pif investor |
|
bertronic | Salutatous ! Message édité par bertronic le 15-05-2012 à 22:18:23 --------------- Syno NAS DS216Play |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ploomy |
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 16-05-2012 à 07:16:51 --------------- Spiritualité occidentale |
Upal | Si c'est pour t'exercer dans ta chambre, tu crées un poum tchak sous guitar pro et roule ma poule |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 16-05-2012 à 11:56:35 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:55:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | elle sonne pas mal cette boite sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vJW [...] re=related
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 00:16:05 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pb73rThbytc
|
tibo2002 C'est très content. | Clair, aussi bandant qu'un dimanche pluvieux de novembre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Alors qu'en metal y'a moyen de groover sa race quoi : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 12:39:23 ![]() Bah moi je trouve que ça s'intègre bien dans l'atmosphère globale du style, faut pas se borner à écouter que notre instrument..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 12:39:49 |
tibo2002 C'est très content. | Un pote donne des cours de batterie:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | EXELLENT !!!!!!!! --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
clown69 | Mais il est taré ce mec. J'adore |
tibo2002 C'est très content. | http://www.youtube.com/watch?v=FIS [...] ure=relmfu
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clown69 | Elle est trop con celle là |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | TROP BIEN !!! --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un peu de batterie de rue. D'habitude j'aime pas, mais la y'a du style. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ulti Pif investor | @cliffybiro : Ça donne quoi alors ? ^^ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso je ne jure plus que par Aquarian Superkick II pour la grosse caisse. C'est pas Remo OK, mais c'est vraiment nickel. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tibo2002 C'est très content. | +1, jai redécouvert ma grosse caisse après lachat de la superkick 2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 la superkick II en peau de grosse caisse c'est top. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 02:36:44 ![]() www.youtube.com/watch?v=KmeSK8rJQUE
|
Vinck | Salut les batteurs, mon premier post sur le topic ^^ je découvre qu'il y a un sujet batterie ! |
Ulti Pif investor | Joli kit ^^
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vinck | merci Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 07-06-2012 à 18:26:26 |
si t'es intéressé je vend ma dtxtreme IIS complète, très bon état. Message édité par nixnbk le 08-06-2012 à 11:20:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vinck | perso je vise une roland ^^ je suis pas fan de Yamaha |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vinck | entre autre Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 08-06-2012 à 16:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |