| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:39:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batcha | Bon les copains, ma carrière de batteur très amateur ce termine pour de bon --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Trouvé!
clown69 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | viens à la maison j't'apprends moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:43:25 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | J'ai ce kit, j'ai file des cours avec pendant deux ans, il est très pratique. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
clown69 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Si ça peut te rassurer j'ai bossé pendant plus d'un an avec un pad en caoutchouc posé sur une table à repasser, et un botin ou une serviette à gauche du pad pour faire le charley. Les toms et la grosse caisse => dans le vide. Message édité par nixnbk le 20-04-2012 à 14:34:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | bonjour tout le monde, --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sourdines. Message édité par nixnbk le 06-05-2012 à 20:57:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | ouai mais je vais pas pouvoir faire d'enregistrement avec des sourdines ? --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Electro.
tibo2002 C'est très content. | Tu t'arranges sur des horaires. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça me fait penser, un collègue batteur sur Face de bouc a posté une vidéo d'un de ses élève qui joue un morceau sur une 2Box Drums...
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | vous avez pas une solution a pas chere, genre 0 euros --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
tibo2002 C'est très content. |
Upal | A partir du moment où tu tapes sur un fût tu vas faire chier qqun pas loin, cf mon ancien voisin qui avait menacé de défoncer la porte de mon garage avec son gros quatquat |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:17:12 ![]() Je taff des patterns de Jason Rullo de Symphony X en ce moment, putain ce type est monstrueux |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | bonjour, --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Bear'sBeard | La base ça doit être ça : http://youtu.be/aCjt0toay_4
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 19:45:27 ![]() C'est quoi la batterie électronique à peaux maillées la moins chère du marché?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 19:47:50 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
cliffybiro | Bonsoir à tous, |
Chuckhc |
|
Ulti Pif investor |
|
cliffybiro | Merci Ultim4T0m !
|
Ulti Pif investor | Attend peut-être d'autres avis ^^
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 16:33:40 ![]() c'est un cable midi, on n'enregistre pas la sortie audio du module mais les note midi, donc dérrière tu vas recréer les sons avec un logiciel. |
cliffybiro | @Ultim4T0m : trop tard ^^ Message cité 1 fois Message édité par cliffybiro le 14-05-2012 à 17:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 17:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 17:15:18 |
Ulti Pif investor | @rotten_dan : Moins de logiciels, mais les sons des modules sont quand même de piètre qualité comparé à des sons logiciels, je trouve ^^
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 17:29:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |