| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Vinck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 08-06-2012 à 16:24:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 16:21:51 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vinck | les enfulés c'est tous les mec qui était là Message édité par Vinck le 08-06-2012 à 18:27:36 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah c'est le genre de pédale qui pourrait m'attirer. C'est quoi le prix ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | 400$ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vinck | 400 $ ? j'avais en tête +-230 € chez music-store etc... Quid du stock... elle est sortie il y a quelques jours. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pas donné mais pas inaccessible non plus comparé à une demon drive
bertronic | Hello ! J'ai fini le montage de notre petit clip --------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. | popopopop.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:58:07 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | J'aime pas le style mais tu joues vraiment grave --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Endwina | Excellent. Dans le style d'Al Di Meola (le son de la guitare m'y fait beaucoup penser) ou Weather Report... C'est tout ce que j'aime, avec ces sonorités particulières, et le côté progressif. |
knahos Question Reality... |
Message édité par knahos le 15-06-2012 à 21:04:31 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
bertronic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 22:50:06 ![]() Quelqu'un possède ou a testé la speed cobra de tama?
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je suis nouveau, je viens à vous |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai payé un avoir pour reserver une DM10 studio en modèle d'expo qui passe à prix coutant, soit le prix du module plus 50 euros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bear'sBeard |
|
cara45 | Yo |
cara45 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Merci pour votre aide, ça corrobore ce que j'ai entendu dire ici où là |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Ulti Pif investor | Super prix |
tibo2002 C'est très content. | http://www.youtube.com/watch?v=qTZOiqp6K4g
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'aurais pu rajouter qu'on pouvait directement zapper à 4:30. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. |
cara45 |
Adodonicoco | Y a que moi qui trouve qu'il a pas un super son ? |
tibo2002 C'est très content. | Ca sonne mieux là
tibo2002 C'est très content. | Ca bastonne à 4m08s --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-07-2012 à 11:53:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |