| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : Sinon le mieux c'est que t'ailles poster la question sur le topic jazz du forum Un p'tit coup de wikipédia sur le jazz est homologué aussi je pense, pour synthétiser un peu le tout. Message édité par nixnbk le 28-10-2011 à 15:06:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:05:04 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Ok merci beaucoup pour tout c'est conseil --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
VFusion |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je regarde à chaque fois les vidéos que tu postes. Je n'aime pas du tout le style, ce n'est pas ma tasse de thé. Les gouts, les couleurs, tout ça. En revanche côté jeu, chapeau bas, à chaque fois c'est très bien réalisé, excellent touché, la plupart du temps assez créatif et intéressant. En bref, c'est pas mon truc mais je reconnais volontiers la qualité du jeu tant sur le plan technique qu'artistique. Et à chaque fois je bave devant la prise de son, très pro. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ploomy | Je préfère 100 fois plus le style de musique que'avec Glass Petals.
--------------- Spiritualité occidentale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Vraiment excellent Message édité par overdue le 06-11-2011 à 00:48:06 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:40:57 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Putain c'est bon!!! Chapeau --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par VFusion le 14-11-2011 à 11:20:03 |
tibo2002 C'est très content. | Yo, on a partagé l'affiche hier soir avec les Spams, un PUTAIN de groupe pro de reprises. J'ai halluciné du niveau des mecs, ça joue vraiment comme des professionnels. Extraits: http://www.youtube.com/watch?v=B-9 [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=ZeuE7mbvsm8 http://www.youtube.com/watch?v=WNH [...] re=related Et un morceau plutôt complexe, le youki de Gotainer: Message édité par tibo2002 le 13-11-2011 à 01:17:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ploomy | Bonjour à tous !
nixnbk Strip the flesh salt the wound | faut taper dans ce genre de bouquins : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
tibo2002 C'est très content. | complètement normaux. Pour ma part, c'est les muscles des avant bras qui ont pris, et c'est tout. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ploomy | Merci pour les précisions sur les breaks.
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 11:05:04 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
grao The visitor | J'ai été voir Scorpions hier soir: Kottak est complètement tarré --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 18:20:02 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sauf cas particulier où c'est justifié (lesquels ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pour ceux qui connaissent ce(s) produits, y a t'il une grosse différence entre la yamaha DTXplorer et la DTX 500k (la remplaçante donc) --------------- demain, il sera trop tard. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | merci c'est bon c'est acheter en fait c'était des ambassador --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
Astux | Avec les ambassador, j'ai fait de bonnes experiences. Tout aussi comme avec les RMV. |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | Formidablement propre et agréable. Super son également. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-12-2011 à 20:05:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de tomber sur ce groupe facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |