|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:31:26 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 16-10-2007 à 23:45:49 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 08:32:06 |
laurent781 | Je reposte la chanson de Thiéfaine, qui a par ailleurs rendu visite à Cantat à la prison de Toulouse.
|
Vags RUN! | 'Tain j'avais pas entendu parler de cette chanson de Thiefaine!
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Fred999 Rabat-joie | Merci aux excités (toto, ema, etc.) d'arrêter sur le sujet de la remise de peine. Créez un topic sur la jostice et l'application des peines dans ce cas. |
laurent781 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Je ne demande pas mieux, mais il faut l'envie. Et ça, ça ne s'invente pas... |
Vags RUN! |
Profil supprimé | Non, en tout cas pas rapidement. J'imagine déjà les hordes de chiennes de garde venir à chaque concert... |
lunabulle | Ca mettra de l'ambiance |
Profil supprimé | Le truc bien glauque |
Vags RUN! | C'est evident, il faudra du temps de toute facon, et les laisser reflechir a la question, qu'on soit fan ou pas d'ailleurs --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
caribouuu | Yavait pas une histoire comme quoi ils avaient déjà signé pour un album, et que c'était une des conditions pour que Cantat sorte? Un album a se mettre sous la dent c'est déjà sympa... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
caribouuu | Peut-être qu'elles sont pas mediatisée, mais dans l'opinion publique ya beaucoup de gens qu'ont du mal à le voir sortir. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
caribouuu | Voilà, donc le groupe n'est pas mort! Faudra ptet attendre 2 ans avant de la scene, on est plus à ça pret...j'irai le voir c'est sur (jamais vu encore malgré mes 22 ans...) |
Vags RUN! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:51:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Newforget |
Profil supprimé |
Newforget | C'est con que Marc Dutroux n'était pas une "célibrité" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
caribouuu |
|
Profil supprimé |
|
Lazyjones | extrait du premier post de l'auteur du topic :
|
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 13:16:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |