Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Noir Désir

n°7821704
lp-c
Posté le 05-03-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment difficile comme situation...
Impossible d'oublier qu'ils ont été le meilleur groupe de rock français mais impossible aussi d'accepter que le groupe peut encore gagner de l'argent (parce qu'on parle bien d'argent) après un meurtre...
Noir Dez, repose en paix...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

n°7821964
Cutter
Posté le 05-03-2006 à 15:42:43  profilanswer
 

lp-c a écrit :

C'est vraiment difficile comme situation...
Impossible d'oublier qu'ils ont été le meilleur groupe de rock français mais impossible aussi d'accepter que le groupe peut encore gagner de l'argent (parce qu'on parle bien d'argent) après un meurtre...
Noir Dez, repose en paix...


Ils touchent des royalties sur le meurtre de Marie Trintignant?


---------------
last.fm
n°7822176
lp-c
Posté le 05-03-2006 à 16:02:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ils touchent des royalties sur le meurtre de Marie Trintignant?


 :pfff: Humour, humour... quand tu nous tiens

n°7822985
regdub
Posté le 05-03-2006 à 17:56:35  profilanswer
 

Citation :

Avant la sortie du double album "live", auquel le groupe travaillait déjà avant la mort de Marie Trintignant, Denis Barthe avait rappelé que les royalties de Bertrand Cantat sur le disque et le DVD seraient versées sur un compte bloqué destiné à indemniser les quatre enfants et les proches de l'actrice.

lp-c a écrit :

[...]mais impossible aussi d'accepter que le groupe peut encore gagner de l'argent (parce qu'on parle bien d'argent) après un meurtre...


dans le lien au dessus, il est dit que les royalties de Bertrand Cantat sont bloqués
 
que les autres membres touchent leur part, c'est normal, non ?


Message édité par regdub le 05-03-2006 à 17:57:34
n°7823691
lp-c
Posté le 05-03-2006 à 18:58:17  profilanswer
 

Ca ne me choque pas que les autres continuent à toucher des royalties... Par contre autant que Noir Dez en reste là. Plus de nouvel album. Les autres peuvent toujours créer un nouveau groupe... qui se plantera car l'ame de Noir Dez c'est Cantat! Et les autres le savent. Et ce qui me choque justement c'est de continuer à exploiter la marque Noir Dez.

n°7825374
Cutter
Posté le 05-03-2006 à 22:22:43  profilanswer
 

La marque Noir Désir n'est pas liée au meurtre de Trintignant. Cantat ne l'a pas tuée en représentant le groupe.

n°7826157
La yanne
Posté le 06-03-2006 à 00:08:34  profilanswer
 

Noir Dez je sais même pas comment en parler tellement c'est beau de part la puissance de l'écriture, des mots.. Tout est à la fois fluide, profond, mélodieux..
 
Rares sont les chanteurs qui m'ont fait vibrer autant que Cantat.. Ca s'explique pas mais quand quelqu'un a du talent dans l'écriture ça se sent direct.. Je le mets au même niveau qu'un Brassens ou qu'un Renaud, même si au nivau musical (instru) Noir Dez est évidemment complètement différent.
 
Bref, très content pour leur victoire et très déçu cependant que le groupe soit mort, même si c'est vrai que Cantat, et c'est normal, doit payer pour avoir volé la vie à une femme qui ne demandait qu'à vivre.


Message édité par La yanne le 06-03-2006 à 00:09:28
n°7830680
Cutter
Posté le 06-03-2006 à 19:20:31  profilanswer
 

N'enterrez pas Noir Désir tout de suite hein.


---------------
last.fm
n°7831114
lp-c
Posté le 06-03-2006 à 20:18:16  profilanswer
 

Si, justement, enterrons-le. Cantat a fait l'irréparable.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait avant, à cette puissance subtile inégalée. D'autres -Miossec ou Camille- ont atteint sa subtilité. Mais ils n'ont jamais eu la puissance de Noir Dez. Mais il n'a plus le droit à une vie publique, à être admirée.
Et ça me donne la nausée qu'on exploite encore commercialement ce nom.

n°7831462
takaa-2
Posté le 06-03-2006 à 20:59:00  profilanswer
 

Au risque de me faire insulter. Cantat, il est en taule actuellement, il purge sa peine. Il a été jugé, il a pas besoin de 2è procés, ni de double peine. Ok, il a été reconnu responsable du meurtre, ok, c'est un meurtre quand même, mais voila, là, il est en taule, donc on l'y laisse et on le laisse tranquille pour le moment

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:59:00  profilanswer
 

n°7831744
lp-c
Posté le 06-03-2006 à 21:37:38  profilanswer
 

T'insulter... c'est pas trop dans le ton de ce topic.
Surtout que ça rejoind ce que je dis

n°7844882
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 14:58:59  answer
 

J'ai pour le moment écouter que LOST de ce groupe, et j'ai vraiment adoré. J'aimerais juste savoir si leurs musiques sont "toutes" aussi bien.

n°7844989
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 15:10:27  profilanswer
 

Je dirais qu'avec le temps le style a évolué.
Pour résumer, on part du "vieux rock" à leur début en passant par des tons plus forts dans les années 90 pour arriver à un style plus électronique (arrangements, samplers...) pour leur dernier album.
Cela dit, on retrouve le même style à chaque fois c'est-à-dire du rock avec une grande puissance dans la musique et/ou dans les chants.
J'espère t'avoir éclairé...
 
Edit : mais pour répondre présicément à la question, je dirais : "Oui! Toutes les chansons sont plus géniales les unes que les autres!" ... mais là c'est pas très objectif...


Message édité par Vags le 08-03-2006 à 15:11:38

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7845016
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 15:12:40  answer
 

Merci, je pense que je vais plutôt écouter leur album des années 90.
En tout lost est vraiment une super chanson. Sur un amv de cowboy beebop, c'était magnifique.

n°7845041
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 15:14:55  profilanswer
 


 :??:  Tu peux préciser? Il existe un épisode de Cowboy Beebop avec un morceau de Noir Désir ou j'ai mal compris?


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7845193
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-03-2006 à 15:32:23  profilanswer
 

tu as mal compris :p
clip cb avec zik noir des' :spamafote:

n°7845290
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 15:41:16  profilanswer
 

Au temps pour moi... :jap:


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7846323
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:22:59  answer
 

Tiens, si ça t'intéresse : http://vann.chan.free.fr/Cowboybebop_Lost.rar
Il est très bien réussi  :love:

n°7849113
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 22:13:46  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais alors!
Géniale la vidéo merci


Message édité par Vags le 08-03-2006 à 22:14:10

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7849719
lunabulle
Posté le 08-03-2006 à 22:58:21  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Au risque de me faire insulter. Cantat, il est en taule actuellement, il purge sa peine. Il a été jugé, il a pas besoin de 2è procés, ni de double peine. Ok, il a été reconnu responsable du meurtre, ok, c'est un meurtre quand même, mais voila, là, il est en taule, donc on l'y laisse et on le laisse tranquille pour le moment


 
de toute facon, taule ou pas taule, m'etonnerait que cantat remonte sur scène. Et ce sujet a déjà du être evoqué des millions de fois par les fans du groupe. même par les membres du groupe. Cantat a une âme, tout le monde le sait. jamais il ne pourra remonter sur scène après ce qui s'est malheureusement passé.
ressortir un album... mouais c'est faisable. Encore que ca serait bien différent et je pense que je me dirais que cet album n'appartiendrait pas à ND. Mais ce n'est que mon avis.
 
Mais faut pas non plus parler de la mort de ND. Perso j'écoute toujours autant les anciens albums et jamais ils ne m'ont lassés et c'est pas là d'arriver. A partir du moment ou les chansons ont toujours la même intensité pour moi, Noir Désir existe toujours.

n°7850032
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 23:29:35  profilanswer
 

Je suis assez d'accord sur le fait que je vois mal Noir Désir remonter sur scène. Mais bon, ils ont le temps d'y réfléchir sereinement.
 
Par contre, je ne trouve pas impensable (loin de là) qu'ils ressortent un album mais je pense que ça va demander du temps ne serait-ce que par rapport aux réactions que cela pourrait engendrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Vags le 08-03-2006 à 23:30:10

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7851051
Cutter
Posté le 09-03-2006 à 01:52:35  profilanswer
 


Noir Désir est un des rares groupes dont la musique est constante en qualité. Je n'ai jamais vu de "remplissage" sur leurs albums.

n°7851088
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2006 à 02:01:30  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

...le mec du groupe a bien remis les choses en place.


dans son speech j'ai cru entendre une spéciale dédicace a LIO  :D

n°7851259
takaa-2
Posté le 09-03-2006 à 07:49:44  profilanswer
 

Vags a écrit :

Je suis assez d'accord sur le fait que je vois mal Noir Désir remonter sur scène. Mais bon, ils ont le temps d'y réfléchir sereinement.
 
Par contre, je ne trouve pas impensable (loin de là) qu'ils ressortent un album mais je pense que ça va demander du temps ne serait-ce que par rapport aux réactions que cela pourrait engendrer.


 
 
C'est sûr que je pense que B. CANTAT, est franchement mal en taule et doit certainement pas penser à sortir un album tout de suite, mais si toutefois il souhaite après, avec son groupe, sortir un album et remonter sur scène, ils peuvent et on le droit de le faire selon moi. Il aura payé sa dette à la société. Les mecs qui sortent de taule retrouvent un métier ou reprennent leur métier. Pk, sous le prétexte que c'est B. CANTAT et qu'il et hyper médiatisé, il mériterait une double peine. Alors, les réactions, oui, y en aura toujouts.  
 
Et oui, effectivement, pour répondre à F@bek, spécial dédicace à Lio, et elle sera la première à s'"ébraire" s'ils refont qqch...

n°7851430
Vags
RUN!
Posté le 09-03-2006 à 09:26:06  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

C'est sûr que je pense que B. CANTAT, est franchement mal en taule et doit certainement pas penser à sortir un album tout de suite, mais si toutefois il souhaite après, avec son groupe, sortir un album et remonter sur scène, ils peuvent et on le droit de le faire selon moi. Il aura payé sa dette à la société. Les mecs qui sortent de taule retrouvent un métier ou reprennent leur métier. Pk, sous le prétexte que c'est B. CANTAT et qu'il et hyper médiatisé, il mériterait une double peine. Alors, les réactions, oui, y en aura toujouts.  
 
Et oui, effectivement, pour répondre à F@bek, spécial dédicace à Lio, et elle sera la première à s'"ébraire" s'ils refont qqch...


vendre une interview  [:aloy]


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7853328
lunabulle
Posté le 09-03-2006 à 13:50:46  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

C'est sûr que je pense que B. CANTAT, est franchement mal en taule et doit certainement pas penser à sortir un album tout de suite, mais si toutefois il souhaite après, avec son groupe, sortir un album et remonter sur scène, ils peuvent et on le droit de le faire selon moi. Il aura payé sa dette à la société. Les mecs qui sortent de taule retrouvent un métier ou reprennent leur métier. Pk, sous le prétexte que c'est B. CANTAT et qu'il et hyper médiatisé, il mériterait une double peine. Alors, les réactions, oui, y en aura toujouts.  
 
Et oui, effectivement, pour répondre à F@bek, spécial dédicace à Lio, et elle sera la première à s'"ébraire" s'ils refont qqch...


 :jap:  
enfin en meme temps, pour revenir a ce que disait vags : tu disais que la sortie d'un nouvel album pourrait engendrer de nombreuses réactions, mais je pense que ces reactions seraient pires si le groupe remontait sur scène.  
Il y aura toujours des gens qui ne feront pas la différence entre la personne et la musique qu'il fait. Un peu comme l'autre folle de Lio qui parle pour rien dire. et donc qui ne respecterons pas le fait qu'il reprenne son "métier" enfin sa passion plutot. Et je pense qu'un homme comme Cantat supporterait mal des insultes de gens qui n'accepteraient pas son retour et laisserait sans doute tomber. non ?

n°7853469
Vags
RUN!
Posté le 09-03-2006 à 14:06:42  profilanswer
 

De toute façon, je ne pense pas que leur retour (sur scène ou par un album) se fera plus en fonction de leur envie que des éventuelles réactions (même si cela rentrera tout de même en compte je pense).


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7853539
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 09-03-2006 à 14:14:48  profilanswer
 

Vags a écrit :

Je suis assez d'accord sur le fait que je vois mal Noir Désir remonter sur scène. Mais bon, ils ont le temps d'y réfléchir sereinement.
 
Par contre, je ne trouve pas impensable (loin de là) qu'ils ressortent un album mais je pense que ça va demander du temps ne serait-ce que par rapport aux réactions que cela pourrait engendrer.


 
D'un point de vue juridique, Pascal Nègre(ier) a dit il y a quelque temps que Noir Dez devait toujours contractuellement un album à Barclay, filiale d'Universal. Ne pas livrer cet album serait une rupture de contrat et Universal serait en droit de demander une indemnisation au groupe. C'est un peu cynique mais dans ce genre d'affaire, money rules, on l'a vu pour l'histoire avec la compagnie d'assurance du film Colette.
A mon avis, ils feront un album de chansons calmes et apaisées, qui sortira sans promo..et qui cartonnera.
Par contre, il est inconcevable que B Cantat remonte sur scène, il ne le souhaite d'ailleurs certainement pas.
 
En ce qui concerne Lio, difficile de rester poli....

n°7853791
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 09-03-2006 à 14:38:15  profilanswer
 

Je crois pas qu'il faut faire d'amalgame entre cantat , son geste inqualifiable et le groupe. Il faut voir que dans le groupe aucune personne n'a approuvé son acte et que Cantat à agi en son nom propre et personnel, et pas au nom du groupe.  
 
Il faut voir aussi que chez les membres du groupe, il y a des familles, des enfants etc ...au nom de quoi on devrais leur supprimer leur revenu ? une misère doit elle en apporter d'autre parce que UN membre du groupe à commis un acte irréparable dans une affaire je le répète PRIVE.
 
Je pense qu'il n'y en a pas mal qui mélange le groupe, Cantat et sa vie privée. Son geste il l'a fait dans une histoire 'banale' à mettre dans les faits divers qui se fait presque tous les jours en France , mais la personne ne cris au scandale, on entend personne....Pourtant beaucoup de ces meurtriers vivent une vie normale et ne sont pas pour certains inquiété par la justice.
 
Actuellement il est en taule et ne devrais pas ressortir très rapidement, il en a pris plus d'ailleurs que beaucoup de meurtrier condmané pour crime 'passionnel' qui parfois même sorte libre. Mais la n'est pas la question , prison ou pas, Marie Trintignant ne reviendra pas.
 
 Ensuite sur la continuité de l'activité de Cantat et du groupe c'est un autre problème, peut on considérer qu'apres il se fera de l'argent sur ça ? non ils étaient connus bien avant et n'ont pas besoin de ça pour être connu.  
 
Difficile à dire si Cantat reviendra ou pas sur scene, mais cela seul les fans, le public et lui même verront.
 
N'oubliez pas que au yeux de la justice et de la république, Cantat aura payé sa dette envers la société qui elle même la jugé. Par conséquent, en dehors peut etre du problème ethique que cela pose pour certains oui lui même, il n'y a rien qui pourra l'en empecher de revenir.
 
( je ne suis pas fan de Noir Désir ).
 

n°7853865
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 09-03-2006 à 14:45:37  profilanswer
 

BIG UP à NOIR DESIR, le plus grand groupe français de tous les temps !!!
Gros respect pour ce groupe qui est la fierté de la musique de notre pays  [:prosterne2]
Quel dommage ce qui est arrivé, mais on t'aime toujours Bertrand  :jap:  
 
PEACE.

n°7856813
lp-c
Posté le 09-03-2006 à 20:26:33  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

... Il aura payé sa dette à la société. Les mecs qui sortent de taule retrouvent un métier ou reprennent leur métier. Pk, sous le prétexte que c'est B. CANTAT et qu'il et hyper médiatisé, il mériterait une double peine. ...


C'est justement mon avis! Je ne pourrai plus jamais les admirer comme je l'ai fait maintenant qu'il a tué. On ne parle pas d'ici d'escroquerie ou d'impots. Il a tué une femme à coup de poing, bordel. Alors qu'il se re-insère dans la société OK. Qu'on l'admire ou l'écoute, hors de question.

Message cité 1 fois
Message édité par lp-c le 09-03-2006 à 20:26:51
n°7858388
lunabulle
Posté le 09-03-2006 à 23:17:56  profilanswer
 

lp-c a écrit :

C'est justement mon avis! Je ne pourrai plus jamais les admirer comme je l'ai fait maintenant qu'il a tué. On ne parle pas d'ici d'escroquerie ou d'impots. Il a tué une femme à coup de poing, bordel. Alors qu'il se re-insère dans la société OK. Qu'on l'admire ou l'écoute, hors de question.


Ben pour moi là tu n'es pas du même avis. On était en train de dire qu'il n'avait pas besoin d'une double peine. En gros il purge sa peine de prison et il aura payé. Il n'a pas besoin de repayer par deriere auprès du public. Et là, c'est ce que tu dis. Ok, il a tué une femme, Ok c'est un geste impardonnable, mais cela enleve t-il son talent ? Je suis une femme, je suis choquée qu'il ait pu tuer une femme, qu'il ait pu lever la main sur elle. est-ce que pour autant je crache sur son talent ? Non, j'écoute toujours Noir Désir avec grande ferveur car j'adore ce groupe. D'après moi, il faut vraiment séparer ces 2 choses : sa vie et le talent du groupe.  [:spamafote]

n°7858531
lp-c
Posté le 09-03-2006 à 23:31:51  profilanswer
 

OK, je n'ai pas été clair. Je suis pour la double peine dans ce cas. Ca n'enlève rien à son talent mais ça m'horrifie qu'on l'écoute encore. C'est tout.

n°7858619
wave
Posté le 09-03-2006 à 23:41:47  profilanswer
 

lp-c a écrit :

OK, je n'ai pas été clair. Je suis pour la double peine dans ce cas. Ca n'enlève rien à son talent mais ça m'horrifie qu'on l'écoute encore. C'est tout.


Qu'a-t-il fait de + que ceux qui sont condamnés à une simple peine?

n°7858852
lunabulle
Posté le 10-03-2006 à 00:10:21  profilanswer
 

wave a écrit :

Qu'a-t-il fait de + que ceux qui sont condamnés à une simple peine?


il est connu et il a du talent  [:tinostar]

n°7859799
takaa-2
Posté le 10-03-2006 à 07:41:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

il est connu et il a du talent  [:tinostar]


 
 
C'est exactement ça  !!
Il est condanné par un tribunal, la peine qu'il effectue est là pour le condanner de son geste odieux. Mmême si quand il sort, M. Trintignant ne reviendra pas, au vu de la société, il sera "en règle", même si dans sa tête il n'y sera jamais. Fo pas oublier qu'en France, 100 femmes meurent tous les ans sous les coups de leur mari/concubins. Depuis 2003, de combien de mari "assassins" a -ton parlé ?....1... Même le rugbyman qui était rentré chez lui complétement bourré chercher un fusil pour tuer sa femme on en parle pas.... Alors fo arréter un peu avec B. CANTAT

n°7859811
etheriel
Posté le 10-03-2006 à 07:56:04  profilanswer
 

lp-c a écrit :

OK, je n'ai pas été clair. Je suis pour la double peine dans ce cas. Ca n'enlève rien à son talent mais ça m'horrifie qu'on l'écoute encore. C'est tout.


 
Moi je suis contre la double peine. Ceci dit, de lui-meme, il pourrait etre assez intelligent pour comprendre qu'il vaut mieux qu'il se fasse discret à sa sortie. Apres avoir expliqué la vie à tout le monde, montré le bien, montré le mal, fait des lecons de moral à la terre entiere, ca sera bien qu'il reste tranquille dans son coin.
J'ai decouvert noir dez à la sortie de "veuillez rendre l'ame". J'ai toujours adoré artistiquement ce groupe. Mais j'ai toujours pensé que Cantat etait un con de donneur de lecons...


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7859898
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-03-2006 à 08:49:56  profilanswer
 

amha on ne les reverra pas sur scène et ça m'étonnerais qu'ils ressortent un album..... :(  
imaginez l'enfer à la sortie de l'album, tout le monde en train de décortiquer la moindre des paroles pour y trouver la moindre allusion à ce qui s'est passé , toutes les interprétations des journaleux a 2 balles (je vois bien un spécial "droit de savoir" lol)...
ça serait pas gérable .... :o

n°7859906
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 08:52:10  answer
 

Citation :

Qu'on l'admire ou l'écoute, hors de question


 
C'est deux choses complètement différentes, tu associes Homme et Artiste, ce qui n'est pas la même chose.
 
C'est un meurtrier extrêmement talentueux, ça n'est pas incompatible du tout donc je continue à écouter ce qu'il a fait comme ce qu'il fera...  
 
A ce moment là on ne lit plus Céline non plus [:spamafote]

n°7859923
Ill Nino
Love
Posté le 10-03-2006 à 08:59:10  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Moi je suis contre la double peine. Ceci dit, de lui-meme, il pourrait etre assez intelligent pour comprendre qu'il vaut mieux qu'il se fasse discret à sa sortie. Apres avoir expliqué la vie à tout le monde, montré le bien, montré le mal, fait des lecons de moral à la terre entiere, ca sera bien qu'il reste tranquille dans son coin.
J'ai decouvert noir dez à la sortie de "veuillez rendre l'ame". J'ai toujours adoré artistiquement ce groupe. Mais j'ai toujours pensé que Cantat etait un con de donneur de lecons...


C'est quand meme le syndrome le mieux partagé de tous les artistes modernes... [:spamafote] Ils sont les premiers a critiquer notre vie miserable du haut de leur succès !!! :/

n°7859947
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-03-2006 à 09:08:52  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Moi je suis contre la double peine. Ceci dit, de lui-meme, il pourrait etre assez intelligent pour comprendre qu'il vaut mieux qu'il se fasse discret à sa sortie. Apres avoir expliqué la vie à tout le monde, montré le bien, montré le mal, fait des lecons de moral à la terre entiere, ca sera bien qu'il reste tranquille dans son coin.
J'ai decouvert noir dez à la sortie de "veuillez rendre l'ame". J'ai toujours adoré artistiquement ce groupe. Mais j'ai toujours pensé que Cantat etait un con de donneur de lecons...


 
perso j'ai toujours adoré ses leçons  :love: qui c'est vrai ne cadrent pas avec les faits  :pfff:


Message édité par Eldricht le 10-03-2006 à 09:12:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...[Topik unik] Tennis de Table
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi[Topik unik] Derbi SM Black devil
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ![unik] le rock progressif
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées![Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR