|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Nowardesir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:05:58 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam |
Guerney Halleck | Par contre en décembre il va y avoir à l'institut océanographique une projection du concert d'Evry de 2002. |
ment@l |
|
Daemam |
Quant à faire de la musique, y'a toujours le studio Message édité par Daemam le 26-10-2007 à 11:40:25 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Vags RUN! | J'ai vu récemment sur Youtube l'émission Tracks spéciale Noir Désir diffusée il y a quelque temps déjà et que je n'avais alors pas pu voir.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Guerney Halleck | Bon ben on dirait que c'est reparti pour un tour :
|
Daemam |
|
yoli |
elessar53 con comme un drapeau |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
yoli | Ça c'est bien la seule question que j'aurai évité de lui poser ..... --------------- Ω Quand même |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tu l'as croisé quand ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Firefinger | Entre Novembre et Février jle croisais régulièrement, mais depuis quelques temps jle vois plus du tout --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Marl Borrow | Vous enflammez pas trop vite...
--------------- One trip, One noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | surout que c'est pas si simple tout ça... 2003 c'est loin et proche. Qui dit nouvel album, dit retour médiatique et tout.
|
yoli |
Message édité par yoli le 27-05-2008 à 17:24:32 --------------- Ω Quand même |
kalys- chat ! | résumé rapide des derniers post : http://www.libebordeaux.fr/libe/20 [...] repre.html
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
elessar53 con comme un drapeau | ça frise le plagia là non ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
yoli | La faute c'est le chanteur lui même --------------- Ω Quand même |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
yoli | Non Non, je parlais bien de Damien Saez --------------- Ω Quand même |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | drapal --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Guerney Halleck | y a du neuf sur le site officiel. |
Marl Borrow | Merci pour l'info ! Message édité par Marl Borrow le 12-11-2008 à 19:48:02 --------------- One trip, One noise |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf le site est quasi à genoux, tu m'étonnes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaip c'est de la bonne came --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cutter |
Daemam | Avis mitigés ? 2 + et 2 - pour le moment J'aimerais bien écouter mais depuis le boulot, ça n'a pas l'air d'être très fonctionnel Va falloir que j'attende ce soir Message édité par Daemam le 13-11-2008 à 07:48:45 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Quelqu'un peut mettre l'archive à dispo quelque part accessible en http ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |