|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
caribouuu | Reprise du message précédent :
Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 13:16:02 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:14:56 ![]() ![]() |
174flo | Est-ce qu'un best of existe?
|
Lazyjones | oui je crois que ça s'appelle : En route pour la joie |
lunabulle | Je ne pense pas, mais le Noir Désir en public remplace haut la main n'importe quel best of |
lunabulle | Ah ouais, c'est vrai lazyjones |
caribouuu | Mais du coup le groupe a du bosser entre temps, ça se trouve ya plu qu'a inclure des paroles de Cantat (qu'il lui faudra ecrire par contre, et ptet qu'il a ecrit en zonzon...) |
lunabulle | Il me semble qu'il a pas mal écrit pendant son incarcération. Je ne sais pas si reellement c'etait dans le but de réécrire un album, par contre. |
Profil supprimé | Moi je pense que le groupe a l'envie, que cantat est cassé. Reste à voir ce qui prendra l'ascendant. |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Fred999 Rabat-joie | Newforget, d'une part on n'est pas là pour parler de justice, d'autre part, le point Dutroux est très mal venu.
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:49:40 ![]() ![]() |
Newforget | ... Message édité par Newforget le 17-10-2007 à 15:09:08 |
ment@l | n'empeche ça va etre tres problematique pour lui, il ne pourra pas ecrire un texte, pas un mot , sans qu'on fasse la relation avec les 4 ans passés. |
caribouuu | Déjà qu'il a ecrit des chansons qui selon certains y font references avant les tragiques evenements...
Message cité 3 fois Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 15:13:35 |
lunabulle | Il porte la poisse en fait |
caribouuu | Mais grave |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
caribouuu | Tu crois qu'il a fait "la chaleur" a un moment donné avant vilnius? Message édité par caribouuu le 17-10-2007 à 17:45:08 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
bloubibulga |
|
|
ment@l |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Tu comprends vraiment rien sérieusement |
Fred999 Rabat-joie | sa != ça. |
Newforget | Con-tant ? |
Fred999 Rabat-joie | Pardon ? |
caribouuu | LE lendemain de sa liberation, Vibration a trouvé le moyen de choper un entretien avec Cantat...sont fort. |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 18-10-2007 à 19:46:19 |
caribouuu |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Profil supprimé | [quotemsg=13010514,396,28285Notamment le poème "Nous n'avons fait que fuir" que je conseille fortement |
Nowardesir | Oh oui, ce poème est tout simplement magnifique...
|
Daemam |
Edit : c'est pour l'instant un des disques qui me "repose" le plus Message édité par Daemam le 20-10-2007 à 10:46:28 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Profil supprimé | C'est clair, en rentrant de soirée, un peu ivre, tu te mets au pieu et tu lances le disque... Le pied |
Nowardesir | Lol carément, lumière tamisé, un peu dans le vague suite à quelques guiness ou chimey, bertrand Cantat jouant de ses vocalise....que demander de mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |