|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 18:43:19 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | telerama.fr --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoli | Le single est tendu, dépouillé, mordant, et tellement éclairé, j'aime et vivement la suite ! --------------- Ω Quand même |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'aime le rocker, pas le ptit chanteur à la croix de bois, alors là ce single m'ennuie, j'espère que la suite sera différente.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoli | Je ne crois pas, il me semble que l'album est annoncé relativement calme. --------------- Ω Quand même |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK je vais ré-écouter Tostaky alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Écoute "Chœurs", déjà. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/videos [...] e-ou-cafe/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:28:14 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tonycomics | Moi je me demande ce qu'attends Mister Cantat pour déchirer la scène, les médias, bref la musique. Il a du talent, y sait y faire. Alors let's go! Le tps n'est pas à la mélancolie, mais aux HEROS ! --------------- TCG , Do you know? |
StefSamy VC FTW | Et poussé au suicide une autre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est pas toujours bon quand il extériorise --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | compte à 5 posts + majuscules + urgence --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ash1 En vacances pour le boulot | Interview de Cantat à paraître demain dans les Inrocks --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | quelques extraits
--------------- les chiens aboient, le train passe |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 23-10-2013 à 09:09:54 |
quiet now | ce mec me sort par les yeux , faut dire que là je suis au taf et que je me fais chier
Message édité par quiet now le 23-10-2013 à 14:09:11 |
Profil supprimé | Un nouveau morceau de l'album Horizons est en écoute : Null & Void. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J ai pas facebook et je veux pas filer mon mail pour écouter de la zique. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bulezebu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci ! J accroche moyen --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi aussi. Chœurs est un grand album. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
yoli | Nouveau titre de l'album de Détroit en écoute : https://www.vevo.com/watch/detroit- [...] UV71300424 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Drapal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ash1 En vacances pour le boulot | Hop, 2 places pour le vendredi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lunabulle |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a qu à le renommer "bertrand Cantat" et c est marre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On m'a offert l'album samedi dernier. J'ai pas encore pu l'écouter --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eldricht $*$ BRK | je l'ai écouté ce week end, un peu inégal à mon gout, mais j'aime néanmoins. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tumeurs, hématomes sanguins, cotons hydrophiles
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |