|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
de toute facon le topic de leslie est en train de partir en vrille --------------- Welcome to my life |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:23:52 ![]() ![]() |
daStubdaS | Meilleur son rock produit en France, à mes yeux (enfin, mes oreilles !)
|
moyen_moins chat réincarné |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 14-11-2004 à 01:02:11 |
Cutter |
Tang Plug'n'Troll |
"The Partisan" de 16horsepower et NoirDéz est splendide.... Message édité par Tang le 22-11-2004 à 03:07:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
takaa-2 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 06:27:09 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Cutter |
Mickey 3d --------------- last.fm |
romk On verra... |
|
Cutter |
Des Visages Des Figures est tres bien hein. La musique de Noir Desir ne se limite pas aux braillements de Cantat (bien que ca lui profite quand meme un peu --------------- last.fm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 22-11-2004 à 18:54:24 --------------- One trip, One noise |
Message édité par dr-freuderick le 22-11-2004 à 19:01:34 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ils sont pas con non plus |
Tang Plug'n'Troll |
T'as tt compris à Noir Dez on dirait...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué j'avais relevé que le dernier |
Marl Borrow |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mogg | euh, je viens de lire le 1er post, ca parle pas de "Nous n'avons fait que fuir" --------------- Les signatures c'est MAL |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouep, faut que je le rajoute, j'ai le livre et le cd t'inquiètes --------------- Radiohead | Noir Désir |
Message édité par dr-freuderick le 22-11-2004 à 19:23:59 |
thesphinx |
|
zaaz |
--------------- qui va a la chasse ...va a la chasse |
thesphinx |
|
Tang Plug'n'Troll | En tt cas surement pas les mickey de mickey3D... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Cutter |
Tang Plug'n'Troll |
Tu trouveras la sortie tt seul hein Cutter?
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ya un groupe en ce moment qui imite noir desir, mais qui est assez pitoyable, j'ai pas le nom en tête, ils passent defois sur europe2 |
thesphinx |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je crois pas qu'ils essaient d'imiter noir dez... le chanteur a pas du tt la voix pour...
Message édité par Tang le 22-11-2004 à 21:39:52 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zaaz |
--------------- qui va a la chasse ...va a la chasse |
takaa-2 | Vous croyez à une reformation du groupe dans quleques années, malgré les annonces de Cantat disant qu'il n'écrivait plus. |
chupi |
|
Marl Borrow |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |