|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:02:41 ![]() ![]() |
Darkness Dan | Personne n'aurait la setlist du live et du DVD qui sortent la semaine prochaine ?
|
galactor | Ben sur les inrock y a la set list complete
|
klemton Chic et pas cher |
|
yoli | vivement lundi !!! |
Darkness Dan |
|
Cutter | Bon bein alors ça donne quoi? Message édité par Cutter le 19-09-2005 à 17:08:45 --------------- last.fm |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:29:49 ![]() ![]() |
galactor | La version de One trip One noise est à tomber ! |
The_enD GT : xBeNoUzE | je trouve juste dommage que le son ne soit pas en 5.1 ... (les puristes vont me dire que non ... mais désolé un concert dvd en 5.1, on se croirait au coeur du concert), je dis pas ke le son est mauvais hein, au contraire il est très bon et l'image est nickelle ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
brains In riding I trust ! | Ben oué mais un concert en 5.1 il faut le mixer toussa c'est beaucoup plus difficile que pour un film. |
in the air Floydien | --------------- last.fm |
galactor | oui ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai le dvd, j'ai beaucoup aimé quoiqu'un peu cher pour l'instant.
Message édité par dr-freuderick le 05-10-2005 à 12:09:49 |
fouyaya J'veux du soleil !!! | oui pour marlène dietrich |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok ! j'ai trouvé aucune référence sur internet (ou mal cherché aussi) |
yoli | en ouvrant le dvd n°2 avec dvd shrink on peut trouver une video des noir des' cachée, je n'en dis pas plus.c'est en fait un moyen pour moi pour savoir si justement il y a des bonus caché dans mes dvd.
|
hern | Souvenons nous de la lettre adressée à Jean-Marie Messier, lue par Bertrand Cantat lors des 17ème Victoires de la Musique le 9 mars 2002.
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aimerai trouver la video, c'est plus smart. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
moyen_moins chat réincarné |
|
pifou87 glop glop |
panzemeyer The torture never stops | J'adore la musique de Noir Désir, mais j'ai un problème avec les textes de Cantat. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
elessar53 con comme un drapeau | drapal |
yoli |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 05-11-2005 à 09:43:25 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cutter |
--------------- last.fm |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | vivement un prochain album --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
takaa-2 | Récompense de Noir Dez aux victoires... |
regdub |
tu peux préciser ? je n'ai pas regardé |
Shyamalan |
lp-c | C'est vraiment difficile comme situation...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |