|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
lp-c | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:58:05 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 13-09-2007 à 19:03:28 |
merci de ne pas repondre à ce message si c'est pour continuer dans la même direction.
Pour ma part d'un coté je me rejouis de cette sortie, je n'ai pas eu l'occasion de voir Noir Désir sur scène, un reformation du groupe pour une tournée ferai mon plus grand bonheur. Mais j'ai peur que la magie ne soit plus là Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 13-09-2007 à 19:24:07 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lp-c | toujours pareil... je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. |
lunabulle |
Il y aura forcément des choses de changées et peut-être aussi la peur de Cantat de remonter sur scène ? il faudra peut-être attendre encore un bout de tmeps après sa sortie. et edit : lp-c : franchement, on s'en contrefout de ton avis car comme dit elessar, on est pas là pour parler de ça. Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 13-09-2007 à 20:06:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:03:30 ![]() ![]() |
|
caribouuu | C'est pas aujourd'hui qu'il devait sortir? |
lunabulle | Il sort demain |
caribouuu | Ahh, good to see you again mister Cantat! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
caribouuu |
|
laurent781 |
|
|
caribouuu |
|
|
lunabulle |
|
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 16-10-2007 à 10:21:53 |
Profil supprimé |
princesse lili | ben ça concerne tout de même l'actualité de noir desir |
caribouuu |
|
|
caribouuu | Il est trop bouene ce smiley qui s'utilise à toutes les sauces |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
laurent781 | Soutien à Cantat :
Message édité par laurent781 le 16-10-2007 à 22:08:06 |
ema nymton |
|
elessar53 con comme un drapeau | Ce topic a clairement besoin de vivre, sinon on va se ramasser perpetuellement les bien-pensant qui ne comprennent du drame de Vilnius que ce qu'ils veulent y comprendre.
The_enD GT : xBeNoUzE | cette chanson est aussi sur l'album "en route pour la joie"
Message cité 1 fois Message édité par The_enD le 16-10-2007 à 23:30:32 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
ema nymton | Le drame de vilnus... c'est vrai que de tabassser a mort sa compagne c'etait inevitable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |