|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | nouveau clip, Null and Void.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
starduck |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la continuité de Noir Désir c'était de devenir tout mou ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | On va dire que oui puisque le dernier Noirdes' était vraiment mou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Surtout Son Style 1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:08:01 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui pour une seule chanson --------------- les chiens aboient, le train passe |
yoli |
Message édité par yoli le 30-01-2014 à 23:28:18 --------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot | Détroit présent à l'enregistrement de l'émission Alcaline mardi soir au trianon. Y a des places à gagner, sinon faut avoir le forfait shaka ponk au bataclan + alcaline, vendu ce matin. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Eh bah ce soir, on a eu Tostaky ! Ca doit être la 1ere fois depuis 11 ans ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Des reprises de Noir Des' ... --------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot | L'émission est diffusée le dernier jeudi de chaque mois, donc sûrement pour avril.
StefSamy VC FTW | Veinard --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelques extraits : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ash1 En vacances pour le boulot | Juste un mot sur les chansons de Détroit: j'ai bien aimé les arrangements live. Même Horizon, qui n'est pas spécialement joyeuse est un peu plus rythmée, et ça rend bien. Puis bon, la voix de Cantat est tellement impressionnante qu'on est vraiment pris dans les chansons. C'est spécialement vrai sur la deuxième partie de Ma muse, l'instru est un régal et quand il commence à donner de la voix, c'est le pied.
KAKARI |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Daemam | Concert prévu à Strasbourg le 09/10.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daemam | C'est un coup à la faire accoucher tout de suite si je l'emmène à la mat' avant.
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Han --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
yoli | Sa Majesté, qui ne m'accroche pas trop sur album, est vraiment excellente sur scène. --------------- Ω Quand même |
Daemam | Y'a quelqu'un qui va au concert à la Laiterie (Stras) en Octobre ?
starduck | tu es arrivé longtemps à l'avance pour avoir une telle place? |
Ash1 En vacances pour le boulot | De toutes façons, même en fosse, si t'arrives à la bourre, t'arrives toujours à te faufiler assez près. Peut-être pas dans les 3 premiers rangs, mais à 10m, t'as encore de la marge pour avancer.
StefSamy VC FTW |
Oui mais toi t'es grand, ca facilite! Vais voir si ca dit madame et si y'a des places encore pour ce soir tiens. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
StefSamy VC FTW |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Eldricht $*$ BRK | Ce coup de pub organisé par la prod pour la sortie de l'album, chapal Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-12-2017 à 08:11:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
StefSamy VC FTW |
Pour l'anonymat ça fait sourire mais il saura pas lequel des 2 3 4 a balancé . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |