Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Noir Désir

n°8419511
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-05-2006 à 14:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

je ne m'interesse pas aux potins de quartier basés sur les artistes et je ne pense pas passer a coté de quelque chose. sinon, il faudra vraiment que je m'abonne a closer :o
ca t'avance a quoi de savoir que cantat a des démélés avec la justice ? que britney spears s'est mariée ou que johnny halliday va divorcer pour la 25eme fois ?

ba j aime bien ce que fait Noir Des, et ils ont relativement peut de chance de sortir quelque chose tant qu il sera derriere des barreaux.

Je serais aussi intéressé de savoir s'il compte continuer a chanter, une tel expérience change la vie. Enfin bref, je m intéresse a l implication que ça aura sur le groupe. le reste je m en fout.

maintenant mettre Cantat dans la même phrase que britney et Jony .. j aurais pas osé (merde je viens de le faire  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 14:09:22  profilanswer

n°8419535
lunabulle
Posté le 16-05-2006 à 14:13:07  profilanswer

bé soit attéré :D

ca ne me parait pas inconcevable de laisser de coté les affaires personnelles par rapport à la musique.  
je ne minimise pas le drame qui s'est passé mais ce n'est pas à moi (ni personne d'autre d'ailleurs) d'aller refaire le procès de cantat. on en a déjà parlé ici en plus, il me semble.  
bref, on devrait s'en tenir a ce qui est dit au premier post et éviter les sujets facheux sur lesquels nous ne serons jamais d'accord.
je suppose que les gens qui postent ici, apprécient la musique de noir désir. Si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est PLUS le cas, pourquoi venir fréquenter ce topic ? ...

edit : au fait lpc, tes remarques quand a mon potentiel manque d'intelligence parce que je prends d'autres exemples (pour faire passer un peu de 2nd degrès dans mes messages) je m'en passe très volontiers.

Message cité 2 fois
Message édité par lunabulle le 16-05-2006 à 14:15:23
n°8419608
Z_cool
Posté le 16-05-2006 à 14:24:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca ne me parait pas inconcevable de laisser de coté les affaires personnelles par rapport à la musique.  
je ne minimise pas le drame qui s'est passé mais ce n'est pas à moi (ni personne d'autre d'ailleurs) d'aller refaire le procès de cantat. on en a déjà parlé ici en plus, il me semble.  
bref, on devrait s'en tenir a ce qui est dit au premier post et éviter les sujets facheux sur lesquels nous ne serons jamais d'accord.
je suppose que les gens qui postent ici, apprécient la musique de noir désir. Si ce n'est pas le cas, ou si ce n'est PLUS le cas, pourquoi venir fréquenter ce topic ? ...

edit : au fait lpc, tes remarques quand a mon potentiel manque d'intelligence parce que je prends d'autres exemples (pour faire passer un peu de 2nd degrès dans mes messages) je m'en passe très volontiers.

mouai enfin c est pas ouvrir un débat que de demander une date.

et pour moi, la vie privé d un artiste n est pas dissociable de ses oeuvres, suivant son Mud, cela va se refléter sur ses textes, ses peintures, ses sculptures, ....
Bon, faut voir que ca ne concerne que les véritable artiste, ceux qui parle avec leur coeur.

n°8419683
lp-c
Posté le 16-05-2006 à 14:31:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

Dont acte.

lunabulle a écrit :

Bé passe-t-en

Message cité 1 fois
Message édité par lp-c le 16-05-2006 à 14:33:49
n°8420302
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 16-05-2006 à 16:05:45  profilanswer

je veux pas foutre ma merde mais je pense que ce par quoi passe Cantat aura forcément une répercussion sur le groupe voire sa musique!
soit c'est mort, soit il va sortir avec le meilleur album qu il ai composé ...

n°8420308
Vags
RUN!
Posté le 16-05-2006 à 16:07:14  profilanswer

Vu sur le site officiel du groupe :

Citation :

Entre deux dates, Jean Paul, avec Denis Barthe et Vincent Bosler (Spooky Jam) travaille sur la musique de "Enfermés dehors", le nouveau film d'Albert Dupontel , en cours de montage. Après Bernie, c'est la deuxième collaboration entre Albert Dupontel et le groupe. Serge Teyssot-Gay devrait les rejoindre pour la touche finale. Vous pouvez voir des extraits de ce nouveau projet sur le site d'Albert Dupontel, un site à son image !

Je savais même pas qu'ils avaient participé à la BO du film Bernie!
ça m'a donné envie de le revoir tiens! :)

Vous connaissez d'autres participations du groupe dans le même genre?

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°8420364
Marl Borro​w
Posté le 16-05-2006 à 16:16:26  profilanswer

Vags a écrit :

Vu sur le site officiel du groupe :

Je savais même pas qu'ils avaient participé à la BO du film Bernie!
ça m'a donné envie de le revoir tiens! :)

Vous connaissez d'autres participations du groupe dans le même genre?

J'ai entendu parler, il y a quelques années, d'un film dont toute la BO était issue des albums de ND.
Ca remonte un peu, et je ne me rappelle plus du nom.

Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un film dramatique se déroulant dans le désert économique et social du Nord post-minier.

Je serais curieux de récupérer le nom aussi :)  

---------------
One trip, One noise
n°8420415
Vags
RUN!
Posté le 16-05-2006 à 16:22:55  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'ai entendu parler, il y a quelques années, d'un film dont toute la BO était issue des albums de ND.
Ca remonte un peu, et je ne me rappelle plus du nom.

Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un film dramatique se déroulant dans le désert économique et social du Nord post-minier.

Je serais curieux de récupérer le nom aussi :)

Moi aussi ;)

---------------
n°8421870
lunabulle
Posté le 16-05-2006 à 19:13:18  profilanswer

lp-c a écrit :

Dont acte.
Bé passe-t-en

non. ca ne marche pas comme ça. je ne te manque pas de respect, tu fais pareil, point. j'ai horreur des gens dans ton genre qui disent que je manque de respect alors que c'est eux même qui se permettent de porter un jugement sur les autres. garde tes reflexions pour toi. Fin du HS.

n°8422255
lp-c
Posté le 16-05-2006 à 19:56:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

non. ca ne marche pas comme ça. je ne te manque pas de respect, tu fais pareil, point. j'ai horreur des gens dans ton genre qui disent que je manque de respect alors que c'est eux même qui se permettent de porter un jugement sur les autres. garde tes reflexions pour toi. Fin du HS.

Bé aies en horreur

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 19:56:48  profilanswer

n°8424295
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-05-2006 à 22:49:07  profilanswer

The_enD a écrit :

je veux pas foutre ma merde mais je pense que ce par quoi passe Cantat aura forcément une répercussion sur le groupe voire sa musique!
soit c'est mort, soit il va sortir avec le meilleur album qu il ai composé ...

ben... soit il va sortir avec un album qui sera pas le meilleur [:aloy]

lp-c a écrit :

Bé aies en horreur

maintenant ca va :fou:

tu prends ton manteau, tu t'en vas :o

n°8424499
lp-c
Posté le 16-05-2006 à 23:06:49  profilanswer

yoak a écrit :

tu prends ton manteau, tu t'en vas :o

Tu te prends pour qui, Zorro? :lol:
Je vous rappelle juste que je n'accepte pas que, principalement pour des raisons mercantiles (il reste un album à produire dans le contrat), on passe sous silence le meurtre de Cantat et qu'on fasse comme si de rien était. Et je ne parle même pas de la dimension sociologique d'accepter implicitement qu'un homme batte une femme.

n°8424587
Z_cool
Posté le 16-05-2006 à 23:13:59  profilanswer

bon, autant je trouve que ma question avait rien de deplacé (normal c est la miene  :whistle: )

autant la, vous faites pas honneur  

n°8424597
wave
Posté le 16-05-2006 à 23:14:41  profilanswer

lp-c a écrit :

Je vous rappelle juste que je n'accepte pas que, principalement pour des raisons mercantiles (il reste un album à produire dans le contrat), on passe sous silence le meurtre de Cantat et qu'on fasse comme si de rien était. Et je ne parle même pas de la dimension sociologique d'accepter implicitement qu'un homme batte une femme.

Cantat purge sa peine.
Le débat sur les doubles peines c'est sur d'autres topics.
Le reste du groupe n'y est pour rien.
Bref, c'est un topic sur noir désir (un groupe de musiciens), pas sur la haine envers quelqu'un qui a été jugé.
Personne n'a jamais dit que l'acte de cantat était acceptable, personne ne passe son meurtre sous silence. Faut arrêter la parano...
Quand à dire que certains ici acceptent le fait qu'un homme batte une femme, le respect élémentaire voudrait que tu t'abstiennes ou que tu en apportes une preuve. Merci.

n°8426401
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 08:23:42  answer

Ca va pas re-re-re partir :o

n°10214775
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-12-2006 à 01:39:14  profilanswer

*Sortie d'un topic de la cave*

Caractère informatif évident  ;) , et sans volonté de prêter à débat nauséabond

Citation :

Bertrand Cantat obtient une permission de Noël

NOUVELOBS.COM | 23.12.2006 | 00:23

Le chanteur de Noir Désir, qui purge une peine de huit ans de prison pour le meurtre de Marie Trintignant, a obtenu une permission de sortie pour les fêtes de Noël.

Le chanteur Bertrand Cantat, qui purge une peine de 8 ans de prison pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, a bénéficié d'une permission de Noël de quelques jours et a quitté la centrale de Muret (Haute-Garonne), a-t-on appris dans l'entourage du chanteur vendredi 22 décembre, confirmant une information de La Dépêche du Midi.
L'Administration pénitentiaire n'a pas souhaité confirmer l'information.

Incarcéré depuis deux ans

Selon le journal, le chanteur du groupe Noir Désir est sorti jeudi "en toute discrétion". Le chanteur a bénéficié des mesures prévues par la loi en matière de permissions de sortie, a simplement précisé son entourage.
Bertrand Cantat est incarcéré depuis le 28 septembre 2004 au centre de détention de Muret, après sa condamnation six mois plus tôt à huit ans de réclusion par le tribunal de Vilnius (Lituanie).

Spoiler :

Il est aussi probable que certains s'en fichent [:prodigy]

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10214943
Cutter
Posté le 23-12-2006 à 02:26:48  profilanswer

lp-c a écrit :

[:violon] Faudrait peut être arrêter l'angélisme à deux francs, deux minutes. Tu ne sais pas ce qui l'a poussé à la battre. Elle l'a peut être trompé, insulté, voire les deux. Qu'aurais tu fait à sa place? Quand on ne connait qu'une partie de l'histoire on ne peut pas juger. Cantat est par ailleurs un excellent artiste, tout le monde en conviendra sur ce topic.

---------------
last.fm
n°10215023
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 02:58:13  answer

J'aurai parié 100€ que j'allais voir des gens parler du meurtre au premier coup d'oeil a ce topic.

Mais merde! C'est grave de pas comprendre qu'on puisse admirer L'ARTISTE Cantat, et pas le COMPAGNON. Personnellement, j'en ai pas grand chose à foutre de ce qui s'est passé. C'est mal ce qu'il a fait, mais ca ne change ABSOLUMENT RIEN à sa qualité d'artiste, que j'admire. Je suis fan de Noir Désir, parce qu'ils font de la bonne musique. Bertrand Cantat pourrait être un tueur sanguinolant psychopathe et pédophile, ca changerai rien à mon écoute de tous leurs albums.

Tout ca c'est la faute aux magazines people à la con et à tous ses artistes pop de merde qui vendent uniquement grace a leur image et leur vie privée, comme tous les pseudos artistes qu'on voit en couverture de "Public" et assimilés...

n°10215047
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-12-2006 à 03:07:11  profilanswer

Cutter a écrit :

[:violon] Faudrait peut être arrêter l'angélisme à deux francs, deux minutes. Tu ne sais pas ce qui l'a poussé à la battre. Elle l'a peut être trompé, insulté, voire les deux. Qu'aurais tu fait à sa place? Quand on ne connait qu'une partie de l'histoire on ne peut pas juger. Cantat est par ailleurs un excellent artiste, tout le monde en conviendra sur ce topic.

Je n'ai pas déterré le topic à des fins de pugilat sur la validité morale du comportement de Bertrand Cantat ou de Trintignant. C'est une sinistre affaire s'étant soldée par la mort tragique d'une femme et l'enfermement d'un homme et sur laquelle la justice c'est prononcée de manière définitive. La news a valeur informative auprès des fans de Bertrand ou-et de Noir Des, un fan étant souvent intéressé par les palabres extra-musicales de son idole. Lorsque j'ai effectué ma recherche, j'ai constaté que de nombreux topics consacrés à cet épisode furent clos, donc spéculons ici sur le futur hypothétique du groupe, sur la carrière du chanteur, sur ce que vous voulez, mais évitons de ressasser ce qui ne le fut que trop.

Message édité par fennecfou le 23-12-2006 à 03:16:58

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10215520
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-12-2006 à 07:49:55  profilanswer

sauf que NOIR DESIR ne se suffisait pas de son statut d'artiste, c'était un groupe qui se voulait engagé (pour ne pas dire moralisateur :o)  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°10215522
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 23-12-2006 à 08:01:22  profilanswer

Je ne vois pas énormément le rapport mais pourquoi pas [:petrus75]

Quand à "moralisateur" j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on le met sempiternellement en parallèle avec une position politique ou sociale  :o

---------------
n°10215551
yoli
Posté le 23-12-2006 à 09:21:20  profilanswer

C'est pas "on le met" , c'est lui meme qui a maintes reprises s'est engagé socialement et politiquement.

n°10216093
lunabulle
Posté le 23-12-2006 à 13:05:37  profilanswer

bon, le but de fennecfou n'etait pas de deterrer le topic afin que ca debatte encore et toujours sur l'affaire cantat/trintignan, mais de nous apporter une info sur bertrand cantat, UN des membres du groupe Noir Désir. Le but du topic, soit dit en passant.

n°10219620
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 24-12-2006 à 03:19:57  profilanswer

yoli a écrit :

C'est pas "on le met" , c'est lui meme qui a maintes reprises s'est engagé socialement et politiquement.

Certes mais en quoi le fait d'être engagé à gauche toute est-il "moraliste"? [:petrus75]

Il y'a comme pléonasme largement orienté  :o

---------------
n°10221906
lp-c
Posté le 24-12-2006 à 17:47:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon, le but de fennecfou n'etait pas de deterrer le topic afin que ca debatte encore et toujours sur l'affaire cantat/trintignan, mais de nous apporter une info sur bertrand cantat, UN des membres du groupe Noir Désir. Le but du topic, soit dit en passant.

D'un autre coté, si tout avis divergent est systématiquement rejeté, ce n'est plus un forum mais un club :lol:  
Allez, joyeux Noël à tous, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté!

n°10222417
lunabulle
Posté le 24-12-2006 à 19:37:14  profilanswer

relis la toute premiere phrase du premier post.

n°10222546
inclassabl​e
Posté le 24-12-2006 à 20:22:21  profilanswer

Cutter a écrit :

[:violon] Faudrait peut être arrêter l'angélisme à deux francs, deux minutes. Tu ne sais pas ce qui l'a poussé à la battre. Elle l'a peut être trompé, insulté, voire les deux. Qu'aurais tu fait à sa place?

Et alors, ça justifie de battre une femme ? La Charia ne s'applique pas en Lituanie hein  :hello:

n°10244904
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-12-2006 à 17:13:52  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que NOIR DESIR ne se suffisait pas de son statut d'artiste, c'était un groupe qui se voulait engagé (pour ne pas dire moralisateur :o)

C'est un fait, mais cela ne concerne en rien ceux qui admiraient Noir Désir pour leur musique.

Perso l'engagement altermondialiste de Cantat, ses coups de gueule contre Messier, j'en ai jamais rien eu à carer. Du show pour le grand public qui a découvert Noir désir avec "Un jour en France" (en pleine vague anti-FN, quelle audace...).  

Ça m'a pas empêché d'apprécier tous les albums de Noir désir et ça ne m'empêchera pas de continuer à les écouter.

Message édité par panzemeyer le 28-12-2006 à 17:15:07
n°10249485
Cutter
Posté le 29-12-2006 à 09:00:19  profilanswer

inclassable a écrit :

Et alors, ça justifie de battre une femme ? La Charia ne s'applique pas en Lituanie hein  :hello:

Ce sont les hommes qui appliquent la charia ou non hein. C'est un choix.

---------------
last.fm
n°10252404
Vags
RUN!
Posté le 29-12-2006 à 15:21:32  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2910196380.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg
Certains ont-ils deja lu le livre "Tout est la" consacre a Noir Desir?
J'en ai entendu beaucoup de bien, quels sont vos avis a ce sujet?

---------------
n°10252512
lunabulle
Posté le 29-12-2006 à 15:30:10  profilanswer

au niveau des bouquins, celui là je ne le connais pas.
Par contre j'en ai lu 2 (enfin le 2eme je suis en train). Totalements différents.
Le premier : "L'experience des limites"
http://ec1.images-amazon.com/images/P/291180354X.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg
je l'ai trouvé "nul a chier". Le style d'écriture est plus que beauf, pour une simple raison, c'est que ce sont 2 journalistes qui ont interviewé Bertrand Cantat (et rien que lui) et ont enregistré leur conversation sur cassette, pour la retranscrire, telle quelle dans le bouquin. Ils parlent de tout et de rien, sauf (ou presque) du groupe et de leur musique. J'avais un peu l'impression d'etre au café du coin, quand on te demande ton avis sur la guerre, sur les mechants, sur les attentats, etc etc...

En ce moment, je lis celui là : http://ec2.images-amazon.com/images/P/225144260X.08._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg
"Le creuset des nues". Et c'est exactement le genre de bouquins que je cherchais sur Noir Désir. Ce bouquin dissèque les chansons, propose des études plutot bien approfondies des textes de Cantat. Bref, un livre inratable pour comprendre tous les ptits details présents dans les différentes figures de style qui composent les textes des chansons :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 29-12-2006 à 15:32:46
n°10252758
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 29-12-2006 à 15:54:26  profilanswer

IL a l'air sympas effectivement le dernier bouquin.

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°11874109
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 10:33:36  profilanswer

Bonjour,

Plus d'actualité sur noir désir ?
Vous pensez que le groupe va se reformer après la sortie de B. Cantat ?

n°11874240
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 10:47:17  profilanswer

Ben en tout cas ils sont encore actifs => 2eme collaboration avec le groupe de rap La Rumeur pour leur nouvel album sorti en avril 07

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11874295
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 10:51:53  profilanswer

widgman a écrit :

Ben en tout cas ils sont encore actifs => 2eme collaboration avec le groupe de rap La Rumeur pour leur nouvel album sorti en avril 07

Je pense que le groupe à bien géré même pendant l'absence du chanteur.
DVD et autres produits pour faire patienter.
Je pense que ça va marcher.

La preuve, y'a toujours du monde abonné à ce topic.

J'attends de voir ce que ça va donner son retour
 :bounce:

n°11874386
Vags
RUN!
Posté le 20-06-2007 à 11:00:39  profilanswer

Le dernier DVD "En images" et le live "En public" etait deja prevu a l'origine.
Il etait d'ailleurs en cours de realisation au moment ou s'est passe ce qu'on sait, ce qui a repousse la fin de sa realisation et sa sortie en vente.

---------------
n°11874525
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 11:17:56  profilanswer

Vags a écrit :

Le dernier DVD "En images" et le live "En public" etait deja prevu a l'origine.
Il etait d'ailleurs en cours de realisation au moment ou s'est passe ce qu'on sait, ce qui a repousse la fin de sa realisation et sa sortie en vente.

Ok ... mais qui pensait que c'était un coup marketing en attendant ...
J'aime mieux ça !

n°12397600
Saugeais25
Posté le 14-08-2007 à 12:05:13  profilanswer

lunabulle a écrit :

au niveau des bouquins, celui là je ne le connais pas.
Par contre j'en ai lu 2 (enfin le 2eme je suis en train). Totalements différents.
Le premier : "L'experience des limites"
http://ec1.images-amazon.com/image [...] ZZZZZ_.jpg
je l'ai trouvé "nul a chier". Le style d'écriture est plus que beauf, pour une simple raison, c'est que ce sont 2 journalistes qui ont interviewé Bertrand Cantat (et rien que lui) et ont enregistré leur conversation sur cassette, pour la retranscrire, telle quelle dans le bouquin. Ils parlent de tout et de rien, sauf (ou presque) du groupe et de leur musique. J'avais un peu l'impression d'etre au café du coin, quand on te demande ton avis sur la guerre, sur les mechants, sur les attentats, etc etc...

En ce moment, je lis celui là : http://ec2.images-amazon.com/image [...] ZZZZZ_.jpg
"Le creuset des nues". Et c'est exactement le genre de bouquins que je cherchais sur Noir Désir. Ce bouquin dissèque les chansons, propose des études plutot bien approfondies des textes de Cantat. Bref, un livre inratable pour comprendre tous les ptits details présents dans les différentes figures de style qui composent les textes des chansons :jap:

pour connaitre presque sur le bout des doigts noir desir (sans vouloir me vanter - je precise - c'est une passion...)
le meilleur bookin est "Noir desir - tout est la" c'est indeniable.

d'autre part le bookin de son frere (xavier ) est tres interessant aussi , et surtout tres captivant. meme ma mere qui ne connaissait rien a ndez est tombé dessus en passant un coup chez nous et la embarqué aussitot! lol je me rends compte que je ramene a ma mere!

si vous voulez en connaitre d'avantage :
http://www.atonetoile.com/

http://noir-desir.forumactif.com/ le presque dernier forum actif, tjs interessant

http://zonenoire.new.fr/ les dates et setlistes du groupe ...vous y verrez mon pseudo

http://forums.lossless.fr/configur [...] u_hub.html
Le HUB AIWADIROCK si voulez ecoutez et voir de l'inedit...des centaines de concerts(de nd) ...des videos des intws etc          et pas uniquemnt du ndez.

sinon si vous cherchez bien j'ai uploader ya quelquetemps sur dimeadoezn et sur zomb torrent des dvd et des concerts lossless...

a un des ces 4 sur un des sites
++

top lives :
1- paleofestival nyon 1997
2- paleofestival 2000
3- eurockéennes 2002
4- nancy 1993
5- arrezo wave festival italia 1994

ps : tout ce que vous trouvez sur ebay vous le trouvez gratos ...
(en audio et videos  bootlegs je precise)

ps2 : pour le dvd en images . au depart seul etait prevu evry2002 + les victoires de la musique 2002...(qui ont été supprimées) et au 15 juin 2005 (soit 2mois avant sa sortie) qqun est tombé sur une video de 1997...puis de fil en aiguille une vhs du grand ecran 2002...on fait fonctionner les fax a fond...
et hop on fait un 2eme dvd..en completant avec des intws etc. plus de precisions par mp

et bon a la base le cdlive barclay pensait 200.000 albums cetait deja bien...
quand on sait maintenant que ca a été un des albums les +vendus  de l'année c rigolo, ils zont du smarrer les ingenieurs du son.pareil pour le dvd a AbbeyRoad doivent etre vert!

le fait que les vhs de 93 et 96 ait étées montées et distribuées en dvd sont du seul ressort de barclay.

Message édité par Saugeais25 le 14-08-2007 à 12:13:12
n°12633469
kalys-
chat !
Posté le 08-09-2007 à 16:27:22  profilanswer

tiens ça me tentrais bien un bouquin sur noir désir mais le creuset des nues est introuvable :/

---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°12669922
Little-Wol​f
Posté le 12-09-2007 à 17:29:14  profilanswer

Citation :

Bertrand Cantat est libérable

Le chanteur de Noir Désir a effectué la moitié de sa peine de prison et pourrait être libéré d'ici quelques semaines

Après avoir bénéficié de plusieurs permissions de sortie de quelques jours, Bertrand Cantat, considéré comme un prisonnier modèle, a demandé sa libération conditionnelle, à laquelle ont droit tous les condamnés qui ont effectué la moitié au moins de leur peine.
Le juge d'application des peines de Toulouse se prononcera le 20 septembre prochain.

Selon les textes, une libération conditionnelle ne peut intervenir que si le condamné ne présente aucun risque de récidive. Or le chanteur incarcéré à Muret près de Toulouse a eu un comportement exemplaire : travail sur soi avec un psychologue, indemnisation des enfants de Marie Trintignant et des assureurs de la maison de production du téléfilm "Colette" que l'acrice tournait en Lituanie.

Bertrand Cantat avait été condamné pour homicide involontaire sur sa compagne Marie Trintignant fin juillet 2003. Il avait été incarcéré dans un premier temps à Vilnius en Lituanie où s'était déroulé le meutre, puis en Haute-Garonne à Muret depuis septembre 2004.

http://aquitaine.france3.fr/info/33935083-fr.php

:love:

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°12672560
lp-c
Posté le 12-09-2007 à 21:58:05  profilanswer

Putain... 4 ans de prison pour un meurtre, c'est pas cher payé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature...[Topik unik] Tennis de Table
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi[Topik unik] Derbi SM Black devil
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ![unik] le rock progressif
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées![Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)