|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:09:22 ![]() ![]() |
lunabulle | bé soit attéré Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 16-05-2006 à 14:15:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
lp-c |
Dont acte.
Bé passe-t-en Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 16-05-2006 à 14:33:49 |
Vags RUN! | Vu sur le site officiel du groupe :
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Vags RUN! |
lunabulle |
|
lp-c |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:56:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
lp-c |
Tu te prends pour qui, Zorro? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, autant je trouve que ma question avait rien de deplacé (normal c est la miene |
wave |
|
Profil supprimé | Ca va pas re-re-re partir |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | J'aurai parié 100€ que j'allais voir des gens parler du meurtre au premier coup d'oeil a ce topic.
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Je n'ai pas déterré le topic à des fins de pugilat sur la validité morale du comportement de Bertrand Cantat ou de Trintignant. C'est une sinistre affaire s'étant soldée par la mort tragique d'une femme et l'enfermement d'un homme et sur laquelle la justice c'est prononcée de manière définitive. La news a valeur informative auprès des fans de Bertrand ou-et de Noir Des, un fan étant souvent intéressé par les palabres extra-musicales de son idole. Lorsque j'ai effectué ma recherche, j'ai constaté que de nombreux topics consacrés à cet épisode furent clos, donc spéculons ici sur le futur hypothétique du groupe, sur la carrière du chanteur, sur ce que vous voulez, mais évitons de ressasser ce qui ne le fut que trop. Message édité par fennecfou le 23-12-2006 à 03:16:58 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Je ne vois pas énormément le rapport mais pourquoi pas --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
yoli | C'est pas "on le met" , c'est lui meme qui a maintes reprises s'est engagé socialement et politiquement. |
lunabulle | bon, le but de fennecfou n'etait pas de deterrer le topic afin que ca debatte encore et toujours sur l'affaire cantat/trintignan, mais de nous apporter une info sur bertrand cantat, UN des membres du groupe Noir Désir. Le but du topic, soit dit en passant. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
lp-c |
|
lunabulle | relis la toute premiere phrase du premier post. |
inclassable |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est un fait, mais cela ne concerne en rien ceux qui admiraient Noir Désir pour leur musique.
Message édité par panzemeyer le 28-12-2006 à 17:15:07 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Vags RUN! |
lunabulle | au niveau des bouquins, celui là je ne le connais pas. En ce moment, je lis celui là : Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 29-12-2006 à 15:32:46 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | IL a l'air sympas effectivement le dernier bouquin. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
moustik510 Enfin en travaux ! | Bonjour,
|
widgman et un, et deux, et trois zero | Ben en tout cas ils sont encore actifs => 2eme collaboration avec le groupe de rap La Rumeur pour leur nouvel album sorti en avril 07 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Vags RUN! | Le dernier DVD "En images" et le live "En public" etait deja prevu a l'origine.
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Saugeais25 |
d'autre part le bookin de son frere (xavier ) est tres interessant aussi , et surtout tres captivant. meme ma mere qui ne connaissait rien a ndez est tombé dessus en passant un coup chez nous et la embarqué aussitot! lol je me rends compte que je ramene a ma mere!
http://noir-desir.forumactif.com/ le presque dernier forum actif, tjs interessant http://zonenoire.new.fr/ les dates et setlistes du groupe ...vous y verrez mon pseudo http://forums.lossless.fr/configur [...] u_hub.html sinon si vous cherchez bien j'ai uploader ya quelquetemps sur dimeadoezn et sur zomb torrent des dvd et des concerts lossless... a un des ces 4 sur un des sites top lives : ps : tout ce que vous trouvez sur ebay vous le trouvez gratos ... ps2 : pour le dvd en images . au depart seul etait prevu evry2002 + les victoires de la musique 2002...(qui ont été supprimées) et au 15 juin 2005 (soit 2mois avant sa sortie) qqun est tombé sur une video de 1997...puis de fil en aiguille une vhs du grand ecran 2002...on fait fonctionner les fax a fond... et bon a la base le cdlive barclay pensait 200.000 albums cetait deja bien... le fait que les vhs de 93 et 96 ait étées montées et distribuées en dvd sont du seul ressort de barclay. Message édité par Saugeais25 le 14-08-2007 à 12:13:12 |
kalys- chat ! | tiens ça me tentrais bien un bouquin sur noir désir mais le creuset des nues est introuvable --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lp-c |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |