|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:59:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tostakyyyyyyyyyyyyy --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'ai écouté la reprise d' "Aucun Express" de Bashung par Noir Désir sur la compil' hommage à Bashung et c'est très réussi. http://www.youtube.com/watch?v=kuM [...] ata_player On peut certainement reprocher plein de choses au groupe, mais ils avaient un vrai savoir faire. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
noirdezzzz | Ecoutez cette reprise de "comme elle vient" en acoustique par martin fournier (Mizantrop) et Valentin marceau ( BoXoN) ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Guerney Halleck | pour les amateurs de Brigitte Fontaine:
|
darage Lurke je suis ta paire | Sympatoche apparition de Cantat sur le dernier album de ShakaPonk : http://www.youtube.com/watch?v=MrLWo2QOsH4 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:39:19 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside | Excellent titre, fais plaisir de voir le père Cantat en forme. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Réponse de Frah (chanteur de Shaka Ponk) à la question Cantat au Zenith avec eux : "C'est dans l'air, mais rien de sûr". Ca serait tellement énorme... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
yoli |
Sinon, à noter la sortie en toute discrétion (pas étonnant) d'un album de Cantat, "Chœurs". On savait que le chanteur avait participé aux chœurs dans "La Trilogie des Femmes" mis en scène par Wajdi Mouawad (on se souvient de la polémique à ce sujet).Cet album, uniquement disponible en version digitale, propose de rassembler ce travail. Un album pas facile d'accès, qui ne se laisse pas prendre à une simple première écoute, mais qui mérite qu'on s'y penche longuement. Et puis, entendre à nouveau Cantat chanter, et de façon aussi somptueuse, ça fait plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-12-2011 à 23:27:48 --------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot | Tu me coupes l'herbe sous le pied pour Choeurs. Je l'ai depuis 1 semaine et c'est vrai qu'il n'est pas évident. Bon, j'étais à peine remis de l'avoir vu au Zénith, donc j'avais encore la tête pleine d'images, et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Certains titres m'ont rappelé Ce n'est pas moi qui clame, ou encore Si Rien Ne Bouge, d'autres sont beaucoup plus énergiques, voire même punk rock à l'ancienne. Du pur Cantat, et ça fait plaisir. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une bonne nouvelle, qu'il chante encore, et qu'il sorte un album.
Message édité par Maldoror le 23-12-2011 à 08:20:40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Featuring avec Amadou et Mariam aussi à sortir début 2012 : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoli | Quelle date de sortie est fausse ? Sortie de quoi ?..... --------------- Ω Quand même |
yoli | Ça m'étonnerait, vu qu'une sortie CD physique n'a jamais été prévu ... --------------- Ω Quand même |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Y'a pas mal de grosses librairies à Strasbourg, faudrait que je prenne le temps d'y aller / de les appeler.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
yoli | Et pourtant il est bel et bien sorti, quelques petites boutiques l'ont en stock. --------------- Ω Quand même |
Daemam | Y'a 5 pages de librairies pour Strasbourg sur le site d'Actes Sud. Y'en a bien une qui l'aura --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
yoli | On cherche --------------- Ω Quand même |
yoli | Bon, finalement j'ai tenté une commande sur un petit site : https://www.librairiedialogues.fr/l [...] -actes-sud
--------------- Ω Quand même |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Commande passée ce jour. Délai indiqué : 4 à 7 jour. On verra --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Daemam | Dispo à la librairie Kléber à Strasbourg. 12.81€ --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dispo chez moi à la Fnac, je l'achète ce soir --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
blakeman | Je viens de le commander ici : Message édité par blakeman le 16-01-2012 à 15:48:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |