| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:43:43 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Skykiller | Merci pour ta réponse ....bon bah j'espère que la colle va tenir lol ! |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Vini Vini - Le vrai | Comment ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
belettete qui ne tête plus :'( | Nan c est bon en fait --------------- 今日事,明日毕 |
manu__ | Salut, Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des exercices/partitions afin de progresser en technicité, rapidité. (avec par exemple aussi le numéro des doigts pour chaque note afin de prendre le pli quand on fait de la "dentelle" à la main droite. Si vous connaissez un site de ressources de ce type en ligne, je suis preneur, n'étant plus, pour le moment, prêt à me "réinvestir" avec un prof.
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 22-09-2011 à 11:15:14 |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole | http://www.free-scores.com/partiti [...] ition=3543 mais bon c'est mieux de l'acheter et d'avoir un bouquin Message édité par caracole le 22-09-2011 à 12:00:09 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
manu__ | Excellent c'est tout à fait ça que je cherchais ! |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:21:13 ![]() ![]() |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
simius_computus oh Gary boy | Pour les doigts en ce moment j'ai réduit à un simple exercice où je tiens les 5 premières notes d'un mode quelconque, et actionne chaque doigt en répétition en tenant les autres enfoncés et fermes. C'est pour entretenir et développer les petits muscles, surtout le pouce, et les 4e/5e doigts. Et ça fait office de déliant.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
manu__ | Quand je parler de délier ce qui serait bien c'est que le bouquin travaille aussi l'indépendance des 2 mains. Mais peut-être que ce n'est pas regroupé dans un seul ouvrage... |
Scrypt |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 24-09-2011 à 12:35:55 --------------- Smart phones and stupid people |
manu__ | Si si je comprends beaucoup mieux. |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par caracole le 24-09-2011 à 12:43:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Scrypt | C'est faux de toute façon --------------- Smart phones and stupid people |
manu__ | Bon sinon le déliateur (que je viens de parcourir) ça me parait assez hors de portée pour moi. Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 24-09-2011 à 12:51:34 |
Scrypt |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-09-2011 à 12:57:18 |
manu__ | @Naxos et Scrypt : Ce qui me pose problèmes ce sont les notions rythmiques, par exemples les croches pointées etc, les annotations sur les partitions aussi, pas mal de trucs. Tout le reste c'est assez difficile pour moi de décrypter. Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 24-09-2011 à 14:35:27 |
caracole | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par caracole le 09-08-2018 à 10:12:51 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qu'appelles tu "rythme de base" ? (binaire, ternaire, ce genre de truc ?) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr% [...] en_musique et http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_prolongation Message édité par simius_computus le 26-09-2011 à 11:02:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yagmoth Fanboy | Drapal J'aimerais bien débuter le piano en autodidacte, étant donné que ce sera plus productif que ma façon habituelle de gâcher mon temps Par contre j'ai une double contrainte : je n'ai pas beaucoup de place (à voir pour l'encombrement d'un piano numérique), et peu de moyen (je pense que le budget sera limité à 300 €, peut être moins). Qu'est ce qui existe comme synthé à toucher lourd (je privilégie cette option, pour explorer d'autres sonorités que le piano) / piano numérique a peu près correct pour débuter à ce tarif la ? Merci d'avance Edit, j'ai vu ces trois modèles chez Thomann : Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-09-2011 à 22:52:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caracole | tiens t'as lâché SC2 toi? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Yagmoth Fanboy |
Ouais la flemme de faire progresser mon APM je vais atterrir en ligue bronze à force Message édité par Yagmoth le 28-09-2011 à 18:44:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anna Maria | J'ai cherché des occasions, elles sont rares et peu étaient intéressantes. Mais je ne cherchais pas exactement le même genre de piano que toi, tu peux toujours tenter. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caracole | c'est vraiment la peau du cul un prof particulier sur Paris :-( --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |