| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Adri2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:38:03 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Red Field |
leoz |
|
Red Field |
Adri2 |
|
Angrodd | C'est clair que c'est un bel instument, m'enfin je pense que j'ai déjà tout perdu, j'arrive vaguement à rejouer quelques trucs que je jouait à la main droit, mais vraiment rien d'exceptionel lol ...
|
Red Field |
Message édité par Red Field le 22-10-2005 à 12:39:48 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:34:05 ![]() ![]() |
Angrodd | Lol c'est clair que c'est pas encourageant, donc en gros d'après toi vaudrait mieux attendre que je puisse recommencer sur un vrai piano, d'ici 5/6 Ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Angrodd le 22-10-2005 à 14:24:19 |
Scrypt |
|
Angrodd | Ouai c'est vrai, je vais demander à skon bouge le piano, se sra moins cher et moins risqué si j'abandonne après faute de temps ou de motivation |
Red Field | d'après audiofanzine l'argus du cvp est à 750 par contre impossible de connaître la fiche technique, il doit être trop vieux...
Message édité par Red Field le 22-10-2005 à 15:53:09 |
beel1 | Final (Op.36 n°2) de Clementi
|
Cucusse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
beel1 |
|
Cucusse | Ah ok, ben pareil, de tete direct mais que la premiere phrase, je trouvais pas la première pitite montée =)) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | chez le marchand |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
smaxXx | Envoie donc un scan et on tachera de corriger si besoin est ! --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci, jvais déjà les corriger par moi même (j'ai de nouveau mon piano le 16) et je vous ferai ptet part de mes pbs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi j'ai ces partitions la:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bravo |
rodo Ash myliu tave | super, moi aussi j'adore cette musique !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Max Evans | Je ne sais pas si c'est déjà passé |
everfrost Amused | Il est trop fort ce gars --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |