| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:29:30 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
kerplunk | dac, donc c'est un Pleyel, fabriqué entre 1905 et 1910 d'apres le numero de série.
|
Dkiller | Je vend un piano d'étude a voir sur Lyon pour 1500 de marque warhlem, excellent état |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 20:49:16 ![]() ![]() |
Gabriel Vanliszt | "1812 ouverture"...
--------------- "Nicht Bach, sondern Meer sollte er heissen" |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
leoz |
|
ngkreator | Justement après avoir posé la question je me suis rendu compte qu je n'était pas allé voir sur Wikipedia, un site remarquable soit dit en passant. J'aurais du y aller avant.
|
leoz |
|
leoz | Dites, je voudrais acheter deux ou trois CDs des oeuvres de Bach au piano. Vous avez une séléction de "must-have"? |
leoz |
|
smaxXx | Hep les pianistes ! Un site tout nouveau conscacré au piano : pourlepiano.Free.fr |
lerapia | un joli morceau à jouer : |
ngkreator | J'y avait pas penser à voir. |
ngkreator |
|
jym4ever |
Message édité par jym4ever le 28-08-2005 à 11:09:48 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
|
moltorubato | Complètement Hors-sujet , mais bon |
eilahtan | Voila, juste par curiosité. j'y connais pas grand chose en piano en fait.
|
smaxXx |
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
Scrypt | deux mois sans piano, je sens que la reprise va être dur |
pilotin c'est pittoresque |
|
pilotin c'est pittoresque | Moi et mon groupe, on se prépare a jouer du Rammstein, et peut être du Gorillaz, ou Green Day. On va sans doute se mettre aussi a des musiques plus anciennes. |
leoz |
|
everfrost Amused | Bonjour
|
Dkiller | Je vend un piano sur Lyon si ça interesse, cause double emploi |
EcCe StELLa | Je fais du piano depuis près de 5 ans, et je n'ai jamais joué sur rien d'autre qu'un piano numérique, sauf durant mes cours hebdomadaires. J'ai un Yamaha P-80 que je considère comme un relativement bon instrument dans sa catégorie... pour un débutant. Au début, mon clavier me suffisait amplement, mais plus je progresse, plus je me rends compte que RIEN ne vaut un accoustique. J'ai parfois du mal à passer du numérique à l'accoustique, particulièrement pour la vitesse (tendance à manger des notes) et pour les nuances (Les FF qui ne sortent pas assez fort et les PPP qui ne sortent pas du tout --------------- La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Ludwig Van Beethoven) |
Scrypt | tu es au conservatoire ? si oui tu peux t'arranger pour louer un droit pour pas trop cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] La série Le Caméléon | [TOPIK UNIK]l'ile de la tentation 2 partie2 |
| [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Je cherche des titres de music solo sur piano, jazz solo piano etc.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Piano + Pianistes sur HFR ! | |